| Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D | |
|
+9lulu02500 Amandine's the-destructor Lesly Sandrogirl Kloway Aud' bigmama25 Ana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana bavard
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Moselle ton preferer de lesi : Mikl & Jack Loisirs : Musique -Theatre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 21:27 | |
| - bigmama25 a écrit:
- oui en effet t'habite assez loin ... comme moi quoi :s
Tu habites ou ? | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 21:30 | |
| - Ana a écrit:
- bigmama25 a écrit:
- oui en effet t'habite assez loin ... comme moi quoi :s
Tu habites ou ? vers Besançon, dans le Doubs, complétement à l'est, ou si tu préfére, dans le département le plus froid de la France (c'est ce que dit Mikl) ! | |
|
| |
bl4ck_p4rfum bavard
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Metz ton preferer de lesi : Jack Loisirs : LESI, Musiques, Danse,TH Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 21:41 | |
| T'habite où exactement ? Parce que je descends quelques fois vers Beançon . | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 21:59 | |
| dsl je peux pas le dire ... | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 22:43 | |
| Marion quand c'est que tu met une photo de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 22:46 | |
| je peux pas ... | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 22:53 | |
| !Mais tes parent le seront pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 22:55 | |
| je préfère pas la mettre dsl ... | |
|
| |
[Angel'x3] bavard
Nombre de messages : 270 Age : 31 ton preferer de lesi : Mike & Jack powaa Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Jeu 5 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Ana bavard
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Moselle ton preferer de lesi : Mikl & Jack Loisirs : Musique -Theatre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Jeu 5 Juil - 20:46 | |
| - [Angel'x3] a écrit:
- Beinv`
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D | |
| |
|
| |
| Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D | |