| Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D | |
|
+9lulu02500 Amandine's the-destructor Lesly Sandrogirl Kloway Aud' bigmama25 Ana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana bavard
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Moselle ton preferer de lesi : Mikl & Jack Loisirs : Musique -Theatre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 14:47 | |
| - lulu02500 a écrit:
- Ouai enfin j'ai pas fait attention au detail mais ses yeux waaou quoi pareil le roux trop adorable et oui France est adorable c'est celle que je connais le plus
Tu as était combien de fois au studio ? | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ana bavard
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Moselle ton preferer de lesi : Mikl & Jack Loisirs : Musique -Theatre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 14:59 | |
| C'est déjà bien T'imagines pas a quel point je t'envie | |
|
| |
TeyBeyGey timide
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : SDF ton preferer de lesi : Jack Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 16:23 | |
| - Ana a écrit:
T'imagines pas a quel point je t'envie moi aussi je t'nvie Lulu !! Ana, Lulu a pris des dédicasses pour le forum, tu peux allé les voir dans "LESI et nous" (qui se trouve dans la partie "l'emission") puis dans "vos dédicasse de LESI" | |
|
| |
Ana bavard
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 16:32 | |
| :O Je vais aller voir ca de suite | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 19:21 | |
| - Ana a écrit:
- bigmama25 a écrit:
et quel est son préféré de l'équipe à ta copine ? Elle en a 2 Pedro et Jack. Pedro, parce que depuis qu'elle la vue elle se sent plus. Elle est literralement tombée sous le charme. Et Jack, depuis un bout de temps elle arrete pas de me parler de lui. Qui ne tomberai pas sous le charme du beau pedro ? En tout cas bienvenue ! Tu aime le Rock et le Theatre tu va plaire a chloé (Miklgirl) et moi ! lol tout le monde aime le rock ici c'est trop foort | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 19:26 | |
| Ouais Jue tout l'monde aime le rock c'est super | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 19:27 | |
| on a tous la rock 'n roll attitude !!! yeeeeahhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ana bavard
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 20:22 | |
| Yeah ! J'aime enormement le Rock, mais j'aime aussi Eminem. Mdr sa change du Rock, je sais mais j'aime beaucoup ses paroles. | |
|
| |
bl4ck_p4rfum bavard
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Metz ton preferer de lesi : Jack Loisirs : LESI, Musiques, Danse,TH Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mar 3 Juil - 22:22 | |
| Moi je t'aime tout cour =p .
Comment que t'as eu trop de chance d'avoir était au studio <3 . Tu as fais un stage ? Car Ana et moi on aimerait tant y aller mais...la distance nous sépare de ce rêve. Si oui tu as fais un stage xD, ils t'ont fais faire quoi ? J'ai pleins de questions à te poser ^^ Merci bisous | |
|
| |
Ana bavard
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 1:25 | |
| Sophie tu m'étonnes... J'aimerais trop les voirs | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 1:28 | |
| Non pas de stage pour moi mais si je fais les etudes que j'ai envie de faire je pourrais tenter d'en faire un suffit de la signature de Freddo et de mon chef de stage qui serait Toph dans ce cas | |
|
| |
bl4ck_p4rfum bavard
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Metz ton preferer de lesi : Jack Loisirs : LESI, Musiques, Danse,TH Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 1:30 | |
| o.O pouaaa!! J'èspere que tu vas reussir dans ta vie Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 10:04 | |
| - lulu02500 a écrit:
- Non pas de stage pour moi mais si je fais les etudes que j'ai envie de faire je pourrais tenter d'en faire un suffit de la signature de Freddo et de mon chef de stage qui serait Toph dans ce cas
tu saura que Freddo met longtempsssssssssssssssss pour signé une feuilles !! ***c'est quand qu'il signe les photos dédicassées là ?? j'en ai marre d'attendre *** | |
|
| |
Ana bavard
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 14:05 | |
| - bigmama25 a écrit:
tu saura que Freddo met longtempsssssssssssssssss pour signé une feuilles !! ***c'est quand qu'il signe les photos dédicassées là ?? j'en ai marre d'attendre *** Moi aussi ! J'éspere qu'ils vont se dépecher.. | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 14:17 | |
| Mikl m'avait dit que ça aller arriver , faut être patient ^^ | |
|
| |
Ana bavard
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 14:26 | |
| Mouais | |
|
| |
bl4ck_p4rfum bavard
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 14:29 | |
| Sois patiente et répond moi sur msn :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 15:13 | |
| Oui je sais qu'il met longtep a signé j'ai un pote qui a fait un stage la bas et freddo a mis du temp a signé sa convention lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 15:17 | |
| - lulu02500 a écrit:
- Oui je sais qu'il met longtep a signé j'ai un pote qui a fait un stage la bas et freddo a mis du temp a signé sa convention lol
ouai tu vois, si tu veux faire un stage, faut lui demander 1 an en avance !!! ^^ | |
|
| |
Ana bavard
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 18:31 | |
| Ah j'ai envie d'aller a Paris cette semain pour aller les voirs, mais c'est trop chaud ! J'habite trop loin de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D Mer 4 Juil - 20:35 | |
| oui en effet t'habite assez loin ... comme moi quoi :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D | |
| |
|
| |
| Pour taper dans l'Originalité : " Hey " :D | |
|