| Pour ou Contre TH ??? | |
|
+12Tiptiptatu Amandine's caroow-peachette bl4ck_p4rfum Marion* Sandrogirl Ana Aud' bigmama25 Kloway the-destructor jueptiterockeuse 16 participants |
|
pour ou contre | POUR | | 40% | [ 6 ] | CONTRE | | 60% | [ 9 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 19:49 | |
| Voici ma brillante idée ! Personellement Ras le cul de Tokio hotel !! Et vous ? | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 20:01 | |
| moi j'aime pas trop tokyo hotel appart schei | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 20:12 | |
| Moi aussi il m'énerve parce qu'on les voix et on els entend partout c'est lourd | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 20:13 | |
| contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee brillante idée t'as eu Jue !!! franchement ils sont relous, en plus avec toutes les groupies qui aiment que Bill et Tom et Gustav et Georg, elles s'en foutent complétement quoi !!! franchement je dit vivement qu'ils se barrent car ils me soulent vraiment !!! je vous dit, si je les voit un jours, je les tue | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 20:14 | |
| Disons que j'éprouve pas la rage envers le groupe mais plutot ce que les fans ont fait du groupe....(dur a comprendre je sais mdr) | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 20:18 | |
| Je suis ni pour ni contre. J'aimais beaucoup ce groupe avant... Mais depuis septembre ils sont trop médiatisé Et sa SOULE vraiment ! Y'a plus de pouf's qu'autre chose ! Avant c'etait tout calme, Presque personne connaisait, A vrai dire c'etait beaucoup mieu ! Je vais pas critiqué la musique, pck voila. Mais j'en ai marre aussi... | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 20:19 | |
| Ouais bah moi c'est pareil que toi Aud' ! avant j'adoré mais c'était avant ... | |
|
| |
Ana bavard
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Moselle ton preferer de lesi : Mikl & Jack Loisirs : Musique -Theatre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 20:43 | |
| - MiklGirl a écrit:
- Disons que j'éprouve pas la rage envers le groupe mais plutot ce que les fans ont fait du groupe....(dur a comprendre je sais mdr)
Je suis tout à fait d'accord. Personnellement je n'aime pas TH, mais je ne suis pas contre. J'aimais beaucoup mais avant, lorsque personne connaissais, et lorsque tu disais " Tokio Hotel " on te regardait bizzarement c'était à cette époque que j'aimais. Mais la , c'est trop. C'est trop médiatisé, on en parle beaucoup trop, je ne prends même plus plaisir à ecouter leur musique. Apprès il faut respecter, c'est vrai que la plus part des fans de TH son hystériques mais il faut éviter les généralités. Toutes les fans ne sont pas comme ca ( Genre ma meilleure amie ) Bref, moi je n'aime pas TH. Mais je ne suis pas contre, je pense a ceux qui aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 20:55 | |
| - Ana a écrit:
- MiklGirl a écrit:
- Disons que j'éprouve pas la rage envers le groupe mais plutot ce que les fans ont fait du groupe....(dur a comprendre je sais mdr)
J'aimais beaucoup mais avant, lorsque personne connaissais, et lorsque tu disais " Tokio Hotel " on te regardait bizzarement c'était à cette époque que j'aimais. a oui, c'etait la belle époque sa... maintenant tu prononce tokio hotel, t'as des crises d'hystéries et des ''Bill et Tom je t'aime'' de partout... a croire que les gens aime juste pour les twin's pas pour la musique, enfin la plupart du temps Bien entendu il y a de ''bonnes'' fan's, Mais elles, elles sont dans l'ombre des pouf's... | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 20:57 | |
| Ouais c'est clair | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 21:01 | |
| ouai, faudrait faire un rassemblement des VRAI fan de Tokio Hotel | |
|
| |
Ana bavard
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Moselle ton preferer de lesi : Mikl & Jack Loisirs : Musique -Theatre Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 21:05 | |
| - Aud' a écrit:
- a oui, c'etait la belle époque sa...
maintenant tu prononce tokio hotel, t'as des crises d'hystéries et des ''Bill et Tom je t'aime'' de partout... a croire que les gens aime juste pour les twin's pas pour la musique, enfin la plupart du temps Bien entendu il y a de ''bonnes'' fan's, Mais elles, elles sont dans l'ombre des pouf's... Tout à fait d'accord avec ce que tu dis ! Il faut voir dans quelques années si ont en reparlera autant. Les vrais fans n'oublieront pas le groupe, et les pouf' se souviendront même pas qui ils sont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 21:14 | |
| J'en ai marre mais j'aime toujours^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 21:18 | |
| Charlotte ets un exemple de fan qui n'est pas hystérique et qui les aimes pour leurs musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 21:18 | |
| - Sandrogirl a écrit:
- J'en ai marre mais j'aime toujours^^
Moi aussi... Mais bon j'ecoute plus tout les jours... | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 21:49 | |
| Moi je déteste ce groupe, je sens que dans quelques temps ils vont être oubliés, ça va être un petit phénomène de mode, comme les boys band avant. La musique je n'aime pas du tout, c'est gnan-gnan, alors qu'ils s'habillent comme s'ils faisaient du métal. Et puis une fois, j'ai vu un bout de concert, et j'ai vu que les 3 membres jouant d'un instument ne faisaient presque rien pendant que Bill chantait en en faisant trop. Bref, vous l'avez compris, je ne supporte pas ce groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 22:01 | |
| - chips a écrit:
- Moi je déteste ce groupe, je sens que dans quelques temps ils vont être oubliés, ça va être un petit phénomène de mode, comme les boys band avant.
La musique je n'aime pas du tout, c'est gnan-gnan, alors qu'ils s'habillent comme s'ils faisaient du métal. Et puis une fois, j'ai vu un bout de concert, et j'ai vu que les 3 membres jouant d'un instument ne faisaient presque rien pendant que Bill chantait en en faisant trop. Bref, vous l'avez compris, je ne supporte pas ce groupe ! Je crois pas que se soit un phénomène ! Le groupe existé deja depuis 2001 quand meme | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 22:03 | |
| Ba oui mais ça fait pas longtemps qu'ils sont connus. Et je n'ai aucun mal à imaginer qu'ils vont vite disparaitre. Enfin, en tout cas... j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 22:16 | |
| - chips a écrit:
- Ba oui mais ça fait pas longtemps qu'ils sont connus.
Et je n'ai aucun mal à imaginer qu'ils vont vite disparaitre. Enfin, en tout cas... j'espère moi aussi j'éspère !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mar 3 Juil - 23:16 | |
| J'apprécie que ce topic vous plaise !! mdr !! | |
|
| |
bl4ck_p4rfum bavard
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Metz ton preferer de lesi : Jack Loisirs : LESI, Musiques, Danse,TH Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 0:20 | |
| COUP DE GUEULE ! Chaqu'un son style, dsl mais tous les anti-groupes genre justement les anti-TH, je trouve ça carrement débile. Ok, tu peux ne pas aimer, mais a passer ta journée a chercher des photos où ils ont un petit defaut --' ... Donc a bat les anti-groupes ! C'est tout ...pour le moment > La Voix < ( Je suis POUR Tokio Hotel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 0:28 | |
| Chacun sa fason de pensé ! et on ne va pas chercher des photos ou ils ont un défaut (personnellement j'ai autre chose a faire) mais ils sont devenus beaucoup trop commercials c'est tout ! Et puis les groupies me font encore plus ne pas aimé se groupe ! Enfin c'est toujours une question d'opinion | |
|
| |
bl4ck_p4rfum bavard
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Metz ton preferer de lesi : Jack Loisirs : LESI, Musiques, Danse,TH Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 0:35 | |
| Je respect tout a fait ton opignon ( ce message ne t'étais pas adressé tkt pas ) Mais je parle des anti-TH en général. C'est vrément dommage qu'ils soivent devenu aussi célèbre = commerciale. Les groupies, je ne peux pas les voirs :@ ! Mais j'ai souvent l'impression que les gens ne regardent que les extremes : ''ils ont que des groupies les TH".Des petites filles comme moi ^^ sont là pour remettre dans l'esprit des gens que non, il y a aussi des gens normaux qui aiment, sans forcement en faire des tones =) . Je ne sais pas si je me suis faite bien comprendre ...Bref, Bisous | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 0:37 | |
| Il ne faut pas non plus que ca parte en live entre les membres hein? On est juste là pour dire ce que l'on en pense =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre TH ??? | |
|