| Pour ou Contre TH ??? | |
|
+12Tiptiptatu Amandine's caroow-peachette bl4ck_p4rfum Marion* Sandrogirl Ana Aud' bigmama25 Kloway the-destructor jueptiterockeuse 16 participants |
|
pour ou contre | POUR | | 40% | [ 6 ] | CONTRE | | 60% | [ 9 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:03 | |
| Oui, groupies, pardon^^ Mais bon je connais quelques fans, et elles parlent surtout de Bill et Tom ! | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:08 | |
| Moi aussi... Sur un forum Th Je me suis déja fait insulté parce que j'ai dit que je préférè Georg. Maintenant je vais plus sur ce genre de forum, C'est nul... Enfin bref
A BAS LES GROUPIES | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:11 | |
| insultée ? carrément ? c'est sur que là on ne peut pas faire plus groupie... parce que un groupe, c'est un groupe, pas juste un leader... | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:12 | |
| caremment insulté ??!! mais se sont vraiment des groupies quoi !! 'tin j'aime pas des gens comme ça !!! pfffff | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:15 | |
| Oui, carrement insulté ! De grosse conne je crois. Moi non plus je les aimes pas ! Elles dévalorise le groupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:22 | |
| ouai c'est à cause d'elles que j'aime plus TH !! et aussi à cause que tout le temps c'était Tokio hotelllllllllllllllll !! (a la façon de Jack ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:24 | |
| ah ouais j'adore quand Jack fait ça comme ça, c'est vrai que ça imite bien les groupies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:25 | |
| ouai, c'est un boss mon ptti Jack | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:26 | |
| J'aime bien comment il le fait Jack Moi aussi c'est a cause d'elle Que j'ai arrêté TH ! Une fois de temps en temps Sa va, mais bon, a force, C'est soulant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:31 | |
| tu m'étonnes, on les entend partout ! | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:32 | |
| mdr tokio hoteeeeeeeelll ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:36 | |
| il est super ton pote alors mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:39 | |
| je comprend je suis pareille lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:39 | |
| Va faloir que tu nous le présente ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:43 | |
| J'essayerais de l'enregistré quand il le refera | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:47 | |
| grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Mer 4 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? Dim 8 Juil - 21:35 | |
| Bon le sujet est un peu passé mais puisque je peux donner mon avis sur ce point, je vais pas me gêner. Je n'ai rien contre Tokio Hotel, j'ai même écouté leur premier album en boucle, je le trouve toujours pas mal d'ailleurs (pas comme le 2°). En revanche, et je crois que pour le peu que j'ai lu des autres pages je pense la même chose que vous, je suis CONTRE (enfin façon de parler) leur fans. Je hais leurs fans à un point, vous pouvez même pas imaginer. J'étais sur un forum TH à un moment, et c'est elles qui m'ont dégoutées du groupe, c'était toutes des sosies, pouffiasses, toutes à se casser les unes les autres en prétendant qu'elles ne sont pas des groupies. Et puis, trop de monde aime Tokio Hotel, et c'est tout simplement impossible, y'a qu'à voir le monde qui appelaient lesi quand y'avait des places à gagner, c'est impossible que tant de monde accroche à une musique (hum, surtout une musique qui n'a rien d'exceptionnel, celà dit en passant). Et puis les 200 personnes présentes devant NRJ quand ils étaient invités, c'était un peu abusé, Mikl a reçu plein d'autres artistes talentueux et il n'y avait pas tant de monde qui les attendaient à la sortie, je trouve ça bien dommage d'ailleurs. Enfin bref, ce n'est que mon avis. Et bien sûr, je fais une généralité sur leurs fans, mais toute ne sont pas comme ça, et puis même si certaine sont des groupies hystériques, ça n'empêche pas qu'en dehors de ça elles sont supers!! Voilà, ça n'empêche pas que je respecte ce groupe, car j'ai connu la même chose avec Kyo, ils étaient surmédiatisés, critiqués, et quand on aime un groupe, ça fait pas plaisir d'entendre que leur musique c'est de la merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre TH ??? | |
| |
|
| |
| Pour ou Contre TH ??? | |
|