Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Mer 30 Jan - 15:17 | |
| - Tiptiptatu a écrit:
- Moi aussi j'ai trop aimé voir Mikl, c'est la première fois que je le voyais à la télé, ça fait tout bizarre, je l'ai trouvé un peu petit^^.
J'ai pas aimé non plus Benjamin Castaldi, avec ma soeur on était péter de rire parce qu'on a remarqué que sans arrêt, il mettait un coup son pied droit en avant, et juste après il mettait son pied gauche, un peu comme s'il se balançait d'un pied sur l'autre, c'était trop chiant à force.
J'ai pas aimé non plus que Christophe Maé gagne tant de prix parce que je l'aime pas...^^
Par contre j'ai bien aimé voir Matt Pokora parce qu'il est beau, mais j'ai pas trop aimé sa chanson, il devrait pas chanter en anglais, et c'est vrai que ça ressemblait vachement à Justin.
Et après je me souviens plus ce que j'ai aimé ou pas... Je trouve enfin quelqu'un qui n'aime pas Maé, je me sentais seule ! lol | |
|
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Jeu 31 Jan - 21:50 | |
| Moi non plus je n'aime pas Mae XD | |
|
Elise* nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Bordeaux ton preferer de lesi : Toph x) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: NRJ music awards Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| J'étais super contente de voir Mikl Et encore plus heureuse que Christophe Maé gagne 2 awards J'aurais qu'il en gagne un 3° ^^ | |
|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Ven 1 Fév - 22:43 | |
| - Chips a écrit:
- Moi non plus je n'aime pas Mae XD
MDR! | |
|
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 3 Fév - 22:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ music awards | |
| |
|