| NRJ music awards | |
|
+5bigmama25 Kloway Sandrogirl Aud' Amandine's 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: NRJ music awards Dim 6 Jan - 13:46 | |
| Alors vous avez voté ?? Pas encore ?!!! Allez, c'est parti ! http://nrjmusicawards.nrj.fr/ Dites pour qui vous votez. Je commence. Même si je le fais tout les jours L'émission sera diffusé le 26 Janvier sur TF1 présenté par Benjamin Castaldi l'incovénient ^^Révélation Française : Christophe Willem (j'aime pas trop leur musique dans cette categorie mais c'est vrai que j'ai beaucoup chanté "double jeu" lol) Révélation Internationale : Fall Out Boy Artiste féminine Française : Shy'm (Jenifer on a entendu qu'une chanson...) Artiste Féminine Internationale : Nelly Furtado (Même si j'aime beaucoup les autres a par Fergie lol) Artiste Masculin Français : David Guetta (Fort hésité avec Calo) Artiste Masculin International : JUSTIN TIMBERLAKE !!! je t'aiiiiiime mdr! Groupe/Duo Français : Superbus Groupe/Duo International : 50 cent/Justin (j'aime trop LP aussiiii ^^) Chanson Internationale : Timbaland Album Français : David Guetta Album International : Mika Clip de l'année : Parle à ma main ^^ La chanson française sera voté en direct pendant l'émission comme tout les ans ! | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 6 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 6 Jan - 14:59 | |
| Moi j'ai la fleme de le marqué mais j'suis dégoutée j'pourrais pas le regardé vu que y'a le concert de LAP (avec Stan) et on loue une salle pour l'anniversaire d'ma voisine donc...
Quand je serai motivé j'vous metterez pour qui j'vote =) | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 6 Jan - 15:15 | |
| Révélation Française : Vitaa (A vrai dire, je ne savais pas qui voter vu que j'aime pas trop la musique ^^) Révélation Internationale : Fall Out Boy sans hésiter =) Artiste féminine Française : Shy'm Artiste Féminine Internationale : Avril Lavigne !! (pitier, faite que l'autre tepu Rihanna ne gagne pas !!) Artiste Masculin Français : Christophe Mae Artiste Masculin International : Justin Timberlake Groupe/Duo Français : Superbus Groupe/Duo International : Linkin Park Chanson Internationale : Sean Kingston Album Français : Aucun ^^ Album International : Mika Clip de l'année : Parle à ma main XD Voilà, par contre,j 'ai été deg' ; Simple Plan n'a pas été nominé Mais ce serait jouable qu'ils aillent joué When I'm Gone au NMA !!! J'espère en tout cas =) | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 6 Jan - 15:44 | |
| Révélation Française : Christophe Willem Révélation Internationale : Fall Out bOy mais j'ai beaucoup hésité avec Plain White T'S Artiste féminine Française : Zazie Artiste Féminine Internationale : Avril Lavigne Artiste Masculin Français : Putain c'est dur entre Chris, Manu et Calo.. =S j'ai quand meme mis Chris Artiste Masculin International : James Blunt Groupe/Duo Français : Superbus Groupe/Duo International : Linkin Park Chanson Internationale : Mika Album Français : Christophe Mae Album International : Mika (grand hesitage avec James blunt) Clip de l'année : Calogero | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 6 Jan - 15:59 | |
| Hu presque les mêmes gouts xD | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 6 Jan - 17:00 | |
| - Sandrogirl a écrit:
- Hu presque les mêmes gouts xD
Lol ouais grave. On doit être soeur Jasou xD | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Lun 7 Jan - 13:42 | |
| Révélation Française : Yael Naim
Révélation Internationale : Amy Winehouse
Artiste féminine Française : Zazie
Artiste Féminine Internationale : Personne, je n'en aime aucune !
Artiste Masculin Français : Mc Solaar
Artiste Masculin International : James Blunt
Groupe/Duo Français : I AM
Groupe/Duo International : Linkin Park (sans hésitation !! XD)
Chanson Internationale : Mika
Album Français : Vanessa Paradis
Album International : Amy Winehouse
Clip de l'année : Calogero
Voilà ! j'crois que j'ai peu de choses en commun avec vous XD | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| |
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 8 Jan - 22:04 | |
| Moi je vote pas non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Lun 14 Jan - 0:16 | |
| - Citation :
- En plus d'accueillir Amy Winehouse et Tokio Hotel au Palais des Festivals de Cannes, cet événement musical incontournable depuis 9 ans aura le plaisir de recevoir Mika, Céline Dion, Kylie Minogue, Rihanna, James Blunt, Justice et M. Pokora qui fera son grand retour en France à l'occasion de son nouvel album. Attends toi donc à des prestations exceptionnelles pour un show grandiose...
Pour la première fois, Benjamin Castaldi en sera le maître de cérémonie ! Accompagné de personnalités pour animer ce grand spectacle, il nous promet de belles et étonnantes surprises tout au long de la soirée !
Je te rappelle également que 13 trophées seront remis au cours de la soirée aux meilleurs artistes 2007 par de prestigieux invités. Et en plus, seul le vote du public compte (plus de 30 millions à ce jour !!!) | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: NRJ music awards Lun 14 Jan - 0:18 | |
| Oh tient M. Pokora n'est pas mort? xD Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parlé de lui x)
Par contre à mort Castaldi... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Lun 14 Jan - 15:04 | |
| Oui M Pokora a realisé son nouvel album à LOS Angeles, six titres de son album sont en anglais et ont été écrites par Timbaland donc normalement ça devrait peté et son retour devrait être énorme...
A mon avis si il fait son GRAND retour, il ouvrira peut etre le bal ! Enfin on vera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Ven 18 Jan - 21:14 | |
| Amy Winehouse =O Je vais adoré je le sens !! Elle est totalement FOLLE cette femme !! En plus Miika il sera là C'est super ça | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 19 Jan - 19:26 | |
| Ouais Amy Winehouse c'est bien (enfin sauf si elle arrive défoncée ptdr), mais sinon... -_-" Dire qu'une rumeur courait comme quoi Muse irait, encore heureux que non muahahaha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 19 Jan - 21:10 | |
| - Chips a écrit:
- Ouais Amy Winehouse c'est bien (enfin sauf si elle arrive défoncée ptdr), mais sinon... -_-"
Dire qu'une rumeur courait comme quoi Muse irait, encore heureux que non muahahaha XD Justement, si elle est défoncée elle sera encore plus marrante | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 19 Jan - 21:47 | |
| Ptdr grave c'ets uen sado s'teu meuf O_O | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 19 Jan - 22:20 | |
| Ca serait marant Amy et Britney bouré au NMA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 19 Jan - 22:26 | |
| - lulu02500 a écrit:
- Ca serait marant Amy et Britney bouré au NMA ^^
Han clair oui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 20 Jan - 15:17 | |
| Mdr !! oui ce serait sympas à voir ^^ Un peu de divertissement lol!
Sinon j'ai entendu le 6/9 dire que tout les nominés seront présent aux NMA, que c'est la premiere fois que tout le monde seraient là mais est ce vrai ??
Vous en avez entendu parler ?
Ils avaient meme dis que des stars qui ne sont dans aucune catégories voulaient venir et qu'ils seraient également présents. | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 20 Jan - 15:28 | |
| Ouii pour la dernière partie, Jeff du groupe Your Favorite Enemies sera présent au NMA =) alors qu'il ne fait pa spartit des nommés | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 20 Jan - 15:33 | |
| Un pote qui est proche de NRJ m'a dit que peut etre que Britney aller venir mais c'etait pas encore sur .... mais bon si c'est pour nous faire une prestation comme celle qu'elle a fait aux etats unis elle peut rester chez elle lol.Sinon je pense que ceux qui recoivent pas de prix ne viendront pas (oui car moi l'année derniere avant la ceremonie je conaissait deja les gagnants de chaque categorie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 20 Jan - 17:56 | |
| Oulala j'espere que Justiiiiiiiiiiin viiiiiiiiiiendra je lui en suppliiiiiiiiie de veniiiiiiiiiiiiir mettre le feu Mais bon moi j'avais entendu Bruno dire ça, que c'était la 1ere fois que tout le monde seraient présent après faut voir si c'est vrai, si y'a pas quelqu'un qui va avoir un empechement ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 20 Jan - 20:25 | |
| Ouep on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ music awards | |
| |
|
| |
| NRJ music awards | |
|