| NRJ music awards | |
|
+5bigmama25 Kloway Sandrogirl Aud' Amandine's 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Mer 23 Jan - 12:25 | |
| Michael Jackson aux NMA ou pas ?? - Citation :
- Michael Jackson ne sera pas présent aux Nrj Music Awards
Des NRJ Music Awards sans Michael Jackson !! C’est confirmé, et pour cause évidemment un malentendu avec les organisateurs du grand événement musical qui se tiendra samedi 26 Janvier 2008 au Palais des Festivals à Cannes.
Michael Jackson ; et pécuniairement parlant, ne figurera plus sur la liste des artistes qui ont répondu présent à l’invitation des organisateurs des NRJ Music Awards.
Par contre les Nrj Music Awards connaîtront la présence de pas mal d’artistes parmi lesquels figurent, Amy Winehouse, Mika, Céline Dion, Kylie Minogue, Tokio Hotel, Rihanna, James Blunt, Justice et M Pokora et bien d’autres artistes nationaux et internationaux. NMA 2008 : les dernières news !!! - Citation :
- La cérémonie des NRJ Music Awards nous réserve encore de bien belles surprises ce samedi soir au Palais des Festivals puisque de nouveaux artistes ont répondu présent à l’invitation.
Johnny Hallyday, Fatal Bazooka, Vanessa Paradis, Christophe Maé, Christophe Willem, Superbus et Jenifer viendront en effet compléter la liste des artistes internationaux et français à participer à ce grand événement musical.
Parmi eux, on comptait déjà Amy Winehouse, Mika, Céline Dion, Kylie Minogue, Tokio Hotel, Rihanna, James Blunt, Justice et M Pokora.
De forts prestigieux remettants feront partie de la fête cette année encore ! Voici notamment les personnalités qui auront l’honneur de scander «And the winner is !!! » : Alice Taglioni, Elie Semoun, Ingrid Chavin, Calogero, Kamel Ouali, Vitaa, Martin Solveig, Miss France, Sugababes, et la princesse Stéphanie de Monaco.
En parallèle de ces NMA 2008, la fête démarrera dès le vendredi soir. Tout d’abord avec le Festival NRJ Music Awards qui se tiendra de 18h00 à 20h00 sur la terrasse du Palais des Festivals. Calogero, Superbus, Melissa M, Cinema Bizarre, Martin Solveig, Leona Lewis et Sugababes se succéderont sur scène.
Et rendez vous juste après avec Mikl et l’équipe de Sans Interdit pour une émission en direct sur NRJ depuis le yacht le « Blue Princess » amarré au port de Cannes !!! Histoire de vivre jusqu’à minuit l’ambiance nocturne cannoise à J-1 de la cérémonie | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Mer 23 Jan - 14:46 | |
| Hann y'a Vanessa Paradis?? Waoo ca veut dire qu'il y'aura surement Johnny Depp hiiiii | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Mer 23 Jan - 16:48 | |
| Hey, merci pour les infos | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Mer 23 Jan - 21:15 | |
| Ouiiii il y aura peut etre Johnny mais pas sur puisqu'il est beaucoup à l'étranger pour la sortie de son film, mais bon comme il suis sa Vanessa partout ^^
Par contre Justin est pas noté...je pense qu'il viendra pas...mais bon d'un coté je me dis qu'il ne cite pas tout ceux qui viendront faut laisser des surprises aussiii ! | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Ven 25 Jan - 22:19 | |
| Cinema Bizarre =O Ils ne sont meme pas beaucoup connus ! | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 26 Jan - 0:04 | |
| J'ai pas tout lu attentivement, je sais pas si vous l'avez déjà dit où pas... mais moi j'aimerais bien qu'il y ait Plain White T's, j'crois qu'ils sont nominés dans je ne sais quelle catégorie!!
Et oui Aud', Cinéma Bizarre aux NMA, c'est bizarre!! Huhu Hélène--->censurée | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 26 Jan - 0:22 | |
| Han le jeu de mot XD
Sinon, la ma mère vient de me dire qu'a la star ac un mec venait de dire qu'Amy ne serait pas la... | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 26 Jan - 11:50 | |
| Ce soir NMA !! J'adore cette émission de l'année, je l'attend toujours avec impatience ! ^^ Par contre je sais pas si vous avez entendu hier à la star ac mais Amy Whinehouse ne sera pas là car sa famille et elle même ont décidé d'arreter sa production pour le moment pour se faire soigner sérieusement puisqu'elle sobre actuellement dans la drogue tout le monde le sait, donc elle ne sera pas là ce soir ! J'espere qu'elle s'en sortira, c'est une très bonne artiste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 26 Jan - 11:58 | |
| Ouai, me too j'espère qu'elle s'en sortira, même si je n'aime pas trop sa voix & sa musique !! Vii les NMA =) =) Vivement ce soir !! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 26 Jan - 14:07 | |
| Ouais 'fin moi j'peut pas regardé j'suis à une fête mais bon y'a pas vraiment d'artiste que j'apprécie donc ca va pas me tuer de pas le regarder... | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 26 Jan - 19:48 | |
| Oh nan Amy pas là c'est nul, je voulais regarder juste pour elle ! XD Mais je veux aussi voir Mikl remettre son prix !! | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Sam 26 Jan - 20:53 | |
| Mikl va remettre un prix ?
Sinon j'avais entendu que Jackson avait refusé de venir mais qu'il accepté qu'une caméra le filme en direct de l'émission lorsqu'on lui remettra son prix, pour qu'il puisse remercier, à voir si c'est vrai ensuite!!
On vera ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 0:18 | |
| Trop deg que Willem ai gagné 2 trophés pour l'instant Trop deg aussi que Fall Out Boy ai perdu Hiiiii j'ai vu Mikl !!!! Trop beau le chtit Mikl | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 12:24 | |
| Ceux qui ont gagnés !
*Chanson Française : Christophe Mae *Révélation Française : Christophe Willem *Révélation Internationale : Mika *Artiste féminine Française : Jenifer *Artiste Féminine Internationale : Avril Lavigne *Artiste Masculin Français : Christophe Mae *Artiste Masculin International : Justin Timberlake *Groupe/Duo Français : Superbus *Groupe/Duo International : Tokio Hotel *Chanson Internationale : Rihanna *Album Français : Christophe Willem *Album International : Britney Spears *Clip de l'année : Fatal Bazooka Vos réactions ? Perso, je suis degouter que Tokio Hotel, Britney Spears, Christophe Willem et Rihanna ont gagné Nanou, j'ai penser à toi quand Justin a gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 12:27 | |
| Alors moi j'ai été très deçu, j'ai trouvé ça nul à chier ! ^^ Déjà rien que Castaldi, qui décroché pas son micro, il lachait pas un sourire, il restait droit comme un piquet, je disais à ma mere, il a le cul coincé ou quoi!!! Sérieux pourquoi il ne prenne pas un animateur de NRJ pour faire l'émission, ca sera carrement mieux !! (Miiiiiiiiiiiiiiiiiiikl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Les seuls trucs bien : voir Mikl remettre un prix (trop trop trop beau j'ai top gueulé, et ma mère m'a dit t'a raison il est pas mal ce mec alors qu'avant elle lui trouvé rien d'attirant, et ba siiii j'avais raison !!! :p) le message de Michael Jackson, que Justin ai gagné le prix de l'artiste international de l'année (j'ai gueulé chez moiii mdr) Et puis ça m'a énervé de voir M Pokora, il a pris certaine mimiques de Justin...déjà en danse et à la fin de la chanson il a fait quelque chose avec sa voix, totalement Justin enfin bref ! ^^ Justin était pas là aussiiii Il a même pas laissé de message, alros que Avril Lavigne l'a fait! Enfin voilà, en gros j'ai pas trop aimé cette année... | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 12:28 | |
| Merci d'avoir pensé à moiiii ma chériiiiie J'étais heureuse mais deg qu'il soit pas là ! Dégouté aussiii que Brit ai gagné, avant j'étais fan d'elle mais depuis elle me dégoute sérieusement, j'aurais voulu voir plutot Amy ou James Blunt gagner moi enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 12:39 | |
| C'est clair, Mikl étais génial =) Tandis qua Castaldi .. J'ai adorer par contre, le foutage de guele pour Tokio Hotel !! Avec Fatal qui remettais le trophé (avec Mikl ^^), qui a fait sa groupie attitude XD J'étais mdr chez moi !! Pi le coup avec le 6/9 déguiser en Bill, Tom et Georg XD Pi aussi le coup où James Blunt a dit son discour SANS papier, alors que Bill avait besoin d'un papier XD XD Derien ma chérie | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 14:34 | |
| Moi j'ai surtout remarquer la prestation EN PLAY BACK de Tokio Hotel et de Vanessa Paradi mais cette derniere a fait pire en venant sans micro et en marchant tranquille .. en gros elle servait a rien !! ^^ Moi aussi j'ai eté deçus que Amy ne viennent pas .. elle aurait relever le niveau ...Pour Mickael Jackson je crois que c'est prevu qu'il vienne a star ac et que un eleve parte a NY le rencontrer ... enfin c'etait ecrit dans un magazine qui ont editer les passage de Mickael dans different pays | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 14:40 | |
| Oui j'ai carrement remarqué le playback aussi parce que je me suis dis il est ou le micro !? lol Par contre pour TH j'ai pas remarqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 14:42 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Sl-czCi-tfI La video de mikl qui remet le prix a TH... Quand j'ai vu que c'etait lui qui remettait ''groupe/duo'' j'ai tout de suite compris que ce serait TH | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 14:47 | |
| Ah Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Dim 27 Jan - 16:51 | |
| Moi j'avais bien remarqué le play back de Vanessa, mais pour celui de TH, je sais pas ^^ J'ai change de chaine quand ils fesaient leur truc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan - 13:16 | |
| Moi j'ai juste regardé quand Mikl a remis la prix XD Il a fait ça très bien !!! **___** XD | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: NRJ music awards Mar 29 Jan - 21:39 | |
| Moi aussi j'ai trop aimé voir Mikl, c'est la première fois que je le voyais à la télé, ça fait tout bizarre, je l'ai trouvé un peu petit^^.
J'ai pas aimé non plus Benjamin Castaldi, avec ma soeur on était péter de rire parce qu'on a remarqué que sans arrêt, il mettait un coup son pied droit en avant, et juste après il mettait son pied gauche, un peu comme s'il se balançait d'un pied sur l'autre, c'était trop chiant à force.
J'ai pas aimé non plus que Christophe Maé gagne tant de prix parce que je l'aime pas...^^
Par contre j'ai bien aimé voir Matt Pokora parce qu'il est beau, mais j'ai pas trop aimé sa chanson, il devrait pas chanter en anglais, et c'est vrai que ça ressemblait vachement à Justin.
Et après je me souviens plus ce que j'ai aimé ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ music awards | |
| |
|
| |
| NRJ music awards | |
|