| Vos coups de coeur en amour... | |
|
+8Tiptiptatu Amandine's kevin blackwel Marion* the-destructor bigmama25 Sandrogirl Kloway 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 1 Déc - 20:34 | |
| Qui ne tente rien n'a rien [Je peux dire moi ] | |
|
| |
kevin blackwel timide
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^ ton preferer de lesi : Sandra ^o^ Loisirs : Divers et variés... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 1 Déc - 20:38 | |
| Y'a une limite entre les paroles et les actes hein... Je le sais sans doute bien mieux que toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 1 Déc - 20:41 | |
| Nan mais je voulais dire par cette expression, que si tu bouge pas pour aller lui parler et tout, bin sa avancera pas entre vous deux quoi | |
|
| |
kevin blackwel timide
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^ ton preferer de lesi : Sandra ^o^ Loisirs : Divers et variés... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 1 Déc - 22:10 | |
| Ce qui est fort logique mais j'avais bien compris ce que t'as voulu dire. Merci de vos conseils. ^^ | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Dim 2 Déc - 19:14 | |
| Hiii moi j'aiime quelqu'un, mais il le sait pas ou bien il fait semblant de pas savoir je sais pas. C'est le genre de mec pour qui j'ai deja pleurer pas mal de fois... Mais bon, je passe de bon moment avec lui sur msn, donc je dis rien, j'ai pas envie de tout gaché. Sinon, dans le bahut ou je suis y'a un mec il est trop...orgasmique ! Il s'apelle Tancrèd, mais lui, faut matté de loin Il a une de ces démarche trop ouah quoi ! Et puis c'est petit coup de tete pour remettre ces cheveux c'est heum comment dire, exelent. Y'en a un autre qui est beau, Maxime, mais lui a a vu qu'on le regardait XD donc on l'evite | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 8 Déc - 13:21 | |
| Alors hier soir je recoi un sms de Stan me demandant s'il peut venir me voir donc j'ai dit oui et vla mon resumer dune soirée merveilleusement belle <3
Alors il arrive et tout quand j'part d'MSN et donc je sors on se fait la bise on parle un peu et tout après on part dans un cul de sac on parle, parle, parle on se tape des vieux délires sur uen flaques d'eau et après vers 22h3 on va se poser contre un de mes murs et on parle on jou à un jeu (le jeu de freud tu dit un mot lotre doit enchainer dessus et tout) on y joue juska trèèès tars mdr genre 23h30 et après il ommencer vraiment a faire super froid et lui il avait les mains trop chaude et moi trop galcée donc il me tend ses mains pour qu'il me rechauffe les miennes et donc après on s'faisait des ptites carresse avec nos mains et javais mes 2 mains dans ses manches quoi et des fois tu vois il se lever pour se degourdir les jambes et moi j'atais assise en tailleur contre le mur e t lui il se mettai a genoux devant moi et on se souriais tro et tout et après on commencé a se rechauffer les cuisses ... mdrr et après c'est moi qui me met accroupi devant lui et on se tnais les mains et ons 'rechauffer tjrs les cuisses et après jme suis re-assise à cotéde lui et toujours le truc des mains et tout et la j'ai poser ma tete sur son epaule <3 on ets resté un bon quart d'heure co mme ca sans parlé ni rien et après il c'est legerement tournée tu vois pour que jle voye mieux et là... on c'ets mis front contre front et jlui ai embrassé la main et lui il avais sa main sur ma joue et il me la caresser et la.. on c'est embrasser.. pfiouu 'téait merveilleux <3<3 et après il a fait le truc qui m'a encore plus fairt plaisir il ma fait "faudrai kon se ocnnaisse unn peu plus avant non," et jai dit que jpenser pareil donc vla mais c'été genial aprè on senbrasser et tout et tout^^ | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 8 Déc - 13:30 | |
| Super pour toi chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 8 Déc - 15:12 | |
| Trop fort for you Chloé !! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 8 Déc - 15:17 | |
| J'suis sur un tit nuage <3 | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 8 Déc - 15:52 | |
| Wooo c'est trop cool pour toi Chloé !!! =) | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 8 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Sam 8 Déc - 21:08 | |
| Contente pour toi ma jum' d'amour !!! | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Dim 9 Déc - 20:48 | |
| OOOhhh mais c'est génial tite Chloé!! J'suis bien contente pour toi!! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Dim 9 Déc - 21:26 | |
| - kevin blackwel a écrit:
- Toute maniere j'arriverai jamais a balancer... Ca me resterai au fond de la gorge. ^^
Bah je prend note et je vaos essayer... C'est pas gagné quand meme. Quoi que les sourires c'est pas un mal si j'arrive a pas rester tout rouge.
Bon déja je me met a lui parler sérieusement ( enfin plus que d'habitude, et sans me barrer ^^ ) et je vais essayer le reste après.
Ben merci d'avoir essayé. ^^ Toute maniere,j'ai rien a perde alors autant que j'y aille... Au pire tout le bahut sera au courant et on changera de sujet quand on me chambre si jamais je me loose... Mais je peux y arriver.
ps : La douceur... Bah je vois pas comment j'aurai pu faire autrement. J'arrive un peu (beaucoup) en retard, mais je veux bien tenter de rajouter quelques petits conseils, bien que je ne sois pas une pro dans ce domaine. En fait je voulais juste te raconter comment un garçon de ma classe assez timide m'a avouer que je lui plaisais bien... On ne s'était pratiquement jamais parler. Et puis un jour, la veille des vacances de Toussaint, je reçois un mail de ce garçon, qui me disait qu'il aurait bien aimer me parler mais qu'il en était complètement incapable, qu'il aurait bien aimer qu'on se voit pendant les vacances... (il a eu mon adresse mail grâce à ma prof svt qui envoie des mails à toutes la classe parfois, et donc on voit les adresses de tout le monde, sinon il aurait jamais pu l'avoir autrement je pense^^). Et donc voilà, on s'est vu pendant les vacances, puis pendant les cours il est venu quelques fois chez moi le week-end... et maintenant on est ensemble... Donc tu vois, il n'y a même pas besoin que tu la connaisse bien la fille, pour lui dire que tu l'aimes bien... Et ce qu'il m'a dit par mail, tu peux très bien lui dire oralement, que tu aimerais bien la voir en dehors du lycée ou quelque chose comme ça... et surtout si tu lui dis la veille des vacances, c'est mieux, si jamais tu te prends un vent, y'a les vacances qui vont un peu atténuer tout ça...^^ Bonne chance!! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Dim 9 Déc - 21:31 | |
| Oui faut se lancer franchement Moi j'ai fait un peu comme ton copain Hélène si je n'avait pas envoyé de mail à Stan bah j'ne serai pas avec lui aujourd'hui D'ailleur il m'a dit un truc tout à l'heure ca ne pouvait que me faire plaisir... Enfaite il m'a dit que si j'voulais aller passé quelques jours chez lui pendant les vaances bah je pouvais et que faut pas que j'ai peur parce qu'il n'allez pas me violé ^^ et donc après il me dit de toute fçon avec toi j'ai pas envie que ca soit du cul, je veut qu'on se pose, qu'on reflechisse bien ... J'peut pas espéré mieux <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Dim 9 Déc - 23:26 | |
| Ca c'est un garçon intelligent | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Mar 8 Jan - 2:22 | |
| Huhu j'vais encore vous saoulez avec Stan mais j'viens de capté que j'vous avez pas raconté ce qui m'est arrivé vendredi 4 Decembre et comme j'adore raconté ma vie bah j'vous l'dit loOl.
Alors je revené de Bordeaux et je devais voir Stan juste l'après-midi et donc il est arrivé devant chez moi en voiture (celel de sa môman ^^) et y'avais casiment toute ma famille + les voisins xD et donc j'le présente et tout ^^ et après on va dans ma chambre et il sors sa gratte et commence à m'apprendre des morceaux (j'veut pas dire mais j'assure mdrrr xD) et donc mes voisines débarquent après dans la chambre et elels parlent avec et après on va dans sa tuture on parle et tout et là il m'embrasse =D alors ensuite on fait des bisous et des calisn et tout et tout =) et là il voit que j'étais aillleur il me demande à quoi je pense et donc j'lui dit ue j'comprends pas trop ce qu'il veut parce que un moment il me dit qu'il veut quelque chose de sérieux et après il me dit qu'il n'est pas prêt.. et là il me dit "je suis prêt à courir le risque, tu me plait vraiment beaucoup!" hiiii xD et donc après il m'invite mangé une pizza qu'on aura mangé chez moi du coup et après on a pris le dessert avec mes voisins et tout c'était bien sympa :-P et ensuite retour dans la tuture et on s'caliner et il me dit un peu commment il est quand il est en couple etc.. et il me dit (en tout debut de soirée genre vers 22h) que si j'sroté de la voiture ce soir ca le ferai pas chier mais que si j'sorté de la voiture (ce qui en gros signifie que j'veut pas sortir avec..) vendredi prochain bah là ca le ferai chier. Et en fin d'soirée (2h ^^) bah il me dit "enfaite non.. ca me ferai vraiment chier si tu sorté de la voiture ce soir.."
HIIIIIIIIIIII Donc depusi vendredi nous sommes officiellement ensemble et j'crois que pour la 1ère fois d'ma vie j'suis n'amoureuse <3
Désolée pour l'racontage de life mais après j'me relit et c'est fun xD | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Mar 8 Jan - 22:03 | |
| Me to je suis contente for you !!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Mar 8 Jan - 22:14 | |
| Hihi c'est trop cool Chloé!! Moi j'aime bien quand tu racontes ta vie!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Mar 8 Jan - 22:28 | |
| Trop heureuse pour toiiii ma chériiiie !!!!! J'te souhaite tout du bonheur !! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Mar 8 Jan - 22:48 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Jeu 7 Fév - 1:03 | |
| Parce qu'il est...bandant Parce que c'est...mon bonbon - Spoiler:
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... Jeu 7 Fév - 20:04 | |
| Mdr mais euh c'est mon expression xD J'avoue... beau specimen xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de coeur en amour... | |
| |
|
| |
| Vos coups de coeur en amour... | |
|