| *Amour perdu* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gimli nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Bruxelles ton preferer de lesi : Jack Loisirs : Handball,pc,ecrire.. ^^' Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: *Amour perdu* Dim 3 Juin - 22:02 | |
| Tous les soirs c’est le même délire, J’repense à toi et à tous nos fous rires. Ta vu on avait tout et on manquait de rien, mon cœur était tien et tout allait bien. Pour moi tout était déjà écrit, tu étais ma reine, et dans notre château on s’aimait sans peine. J’voulais même fonder une famille, mais c’est trop tard maintenant que t’es partie. Tu étais belle et tu avais tout ce que j'aime jusqu'a tes plus p’tits défauts. Tu m’as laissé tout seul dans ce monde, ca m'fait male et j'en perds même les mots. C’est avec toi que je voulais écrire mon histoire, c’était simple, il suffisait d’y croire. T’as toujours été la pour me guider, tu étais ma femme, tu m’as longtemps fais rêver. Quand j’y pense maintenant, les larmes tombent de mes yeux fréquemment. J'aurais voulu te dire a quel point je t'aime, Avec ma voix, mon cœur et tout ce que j'aime. Toi qui ne lira peut-être pas ces phrases, t’oublié c'est surement la plus dure des phases. Quand je me lèverai le matin tu ne seras pas la, mais la vie est ainsi et tu resteras loin de moi... Le paradis m’attend, il est grand temps maintenant. J’y ai toujours crus mais aujourd’hui j’en suis à bout. Bébé je te vois pas, t’es ou ? Bébé répond moi je deviens fou. Bébé…Bébé… Rgim Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: *Amour perdu* Dim 3 Juin - 22:03 | |
| Je trouve ça très jolie ! | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: *Amour perdu* Dim 3 Juin - 22:05 | |
| jetrouve ca super jolie !! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Gimli nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Bruxelles ton preferer de lesi : Jack Loisirs : Handball,pc,ecrire.. ^^' Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: *Amour perdu* Dim 3 Juin - 22:10 | |
| Merci beaucoup,ca me fait vraiment plaisir. "J'en perde meme mes mots" :p Je vous adore deja =D | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: *Amour perdu* Dim 3 Juin - 22:13 | |
| ouai on t'adore deja comme on adore tout le monde ^^ | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: *Amour perdu* Dim 3 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
Gimli nouveau
| Sujet: Re: *Amour perdu* Mer 6 Juin - 21:31 | |
| Voila Voila je vous présente mon tout dernier texte ^^'
La nuit mon coeur saigne. Sous ce ciel étoilé,je ressens une haine. Mes moments de solitudes s'éternisent,meme mes espoirs se brisent... Mon esprit est confus et mon ame est perdue. Tous ces sentiments pour cette fille,qui ne sera jamais la femme de ma vie... Le paradis m'attend,il est temp maintenant. Il m'accueillera dans sa demeure en me disant:viens mon enfant,n'aie pas peur...
Rgim | |
|
| |
| Sujet: Re: *Amour perdu* Mer 6 Juin - 21:34 | |
| c'est trop chouuuuuuu t'as un de ces talents ... bravo ! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: *Amour perdu* Mer 6 Juin - 21:37 | |
| C'est trop beau franchement ! | |
|
| |
Gimli nouveau
| Sujet: Re: *Amour perdu* Mer 6 Juin - 21:38 | |
| Merci beaucoup ca me fait plaisir Ca me donne envie de continuer =D | |
|
| |
| |
| |
Kloway Admin
| |
| |
..::elo::.. bavard
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : devant mon ordi!!;)!! ton preferer de lesi : pOkOrOo Loisirs : je t'aime mOn cOeur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: *Amour perdu* Dim 23 Sep - 17:44 | |
| jadore le premier!! il ma fait pleurer!! :'(!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Amour perdu* | |
| |
|
| |
| *Amour perdu* | |
|