| Marie Humbert:L'amour d'une mere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Marie Humbert:L'amour d'une mere Lun 3 Déc - 23:43 | |
| Je suis en train de regarde le film sur la 1 et c'est limite si je chiale tellement c'est fort en emotion :'( | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Mar 4 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Mar 4 Déc - 0:33 | |
| C'est trop dur comme film :s | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Mar 4 Déc - 11:33 | |
| Je l'ai pas regardé mais c'est vrai qu'il avait l'air triste... | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Mar 4 Déc - 22:02 | |
| Je l'ai enregister .. je le regarde demain normalement sinon ce week end ! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Mar 4 Déc - 22:54 | |
| J'ai regardé, j'ai beaucoup pleuré aussi c'est triste...mais perso je comprend ce que sa mère a fait, beaucoup de personne la traite d'assassin mais elle n'a fait que offrir ce que son fils lui réclamé depuis un moment.
Et je trouve ça assez courageux.
Puis sérieusement dans l'état qu'il était, cette fin était la meilleure pour lui, si c'était pour passer le reste de sa vie dans un hopital vaut mieux mourir, à sa place j'aurais également demandé la même chose que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Mer 5 Déc - 0:06 | |
| Moi j'aurais fait pareil que ca soit pour la mere et le fils.Je pense qu'il devrait autoriser l'euthanasie en France mais avec beaucoup de controle pour pas non plus tuer ceux qui veulent pas. | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Mer 5 Déc - 14:36 | |
| Exact | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Mer 5 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Mer 5 Déc - 22:29 | |
| Je viens de le regarder ... trop triste quoi !!!! Et c'est clair, faut trop autoriser l'euthanasie, c'est pas une vie de vivre comme il vivait !!!! | |
|
| |
zobie59156 moulin à paroles
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Lourches, dans le 59 ton preferer de lesi : MIKL & sandro Loisirs : sortir, écouter LESI & de la musique... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere Sam 8 Déc - 1:49 | |
| a fond désolé pour le retard mais pb d'ordi tro beau film j'ai trop pleuré trop triste mais trop vrai pour l'euthanasie kissssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Humbert:L'amour d'une mere | |
| |
|
| |
| Marie Humbert:L'amour d'une mere | |
|