| Italie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Italie Lun 16 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Italie Lun 16 Avr - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Italie Lun 16 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Italie Jeu 19 Avr - 22:45 | |
| VENDREDI 13
alors alors, on se lève 6h30 et tout on déjeune et prépare nos sac on monta dans le bus et c'est partit pour la basilique St Pierre!!alors la file d'attente d emalade qu'il y a!!! on a gratter une bonne vingtaine de mètre....lol alors voila comme c'est vendredi 13 vous vous imaginer qu'il m'est arriver des crasses....alors je vais dans ma sacoche pour prendre l'appareil photo...voila c'est fais je commence à monter les escaliers et là je cherche dans ma sacoche.....plus de porte-monnaie...waa j'ai eu mal au ventre d'un coup...Heureusement, il ne contenait que 5-6€ et heureusement aussi que j'avais mis 20€ dans un autre porte-monnaie...voila quoi!! Alors on visite l'église on sort pi là on vas prendre le métro (première fois pour moi, j'ai un peu stresser lol) voila le métro est pris on sort et on se dirige...je sais plus où lol!!alors on déjeune dans un park où il y a que des marchand "ambulant", alors nous on disait tout le temps 'no', 'basta condé'... pi après avoir fini de manger on a fais un truc qui fous grave la honte!!je vous explique : en fait c'était une place qui surmontait la ville, environ d'un 20taine de mètre!!alors on s'est tous mis en ligne, on s'est tenu par la main et on a couru comme des fou on criant "oooooooollllllllllllllééééééééééééééé"....l'air con qu'on a eu c'est pas croyable!! alors après on visite la ville de Rome et on a eu deux quartier libre. le 1er : on l'a utiliser pour acheter le cadeau a notre prof préféré (livre de Rome et ses reconstruction et une grande image où se trouve le Coliséé peint) le 2eme : je m'achete une glace (miammmmmm trop bonne!!) et voila la deuxième crasse : on se rendait au RDV quand un type s'approche vers nous et il tend des fils pour faire des bracelets a ma copine!alors voila il tisse le bracelet et pendant ce temps ce conn**** nous mais en confiance!! alors il me dit : 'je t'en fais un a toi aussi' , moi j'ai pas le temps de réagir qu'il me le tisse deja...et pendant qu'il le tissait, il a dit à ma copine (que je n'ai pas entendu ) que sa coutait 5€ alors ma copine dit qu'elle n'a plus de sous et quand je sort mon porte-monnaie, ce type voit le billet de 5 dedan, moi je voulais lui odnner qu'un €!! mais après ma copine m'a rendu 2.5€ Je vous jure si je retrouve ce type je lui fou mon poing dans la figure!! voila après on fait les dernière photo et on se rend dans une pizzaria où on mange (logique) des pizzas, et là tous les 3e signet la photo du Colisée et on va le donner à la prof qui fut super contente voila après avant d'entrée dans le bus pour rentré on gueule tous comme des fou et on rentre et VOILA!! c'est la fin de mon voyage...j'éspère que sa vous a plus et que vous avez peu [a peu pret] vivre se que j'ai vécu... | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Italie Ven 20 Avr - 10:31 | |
| de rien | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Italie Ven 20 Avr - 12:35 | |
| Merci!Ca devait etre bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Ven 20 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Mar 15 Mai - 20:34 | |
| voila ENFIN une partie des photos, je vous mettré l'autres un autres jours vue depuis le Vésuve
Paestum
Toujours Paestum
Encore et toujours Paestum :
Toujours Paestum :
Alors là c'est les morts de l'éruption du Vésuve, qui se trouvent à Pompéi :
le Vésuve :
Encore Le Vésuve : là c'est le Forum de la Rome Antique enfin ce qu'il en reste : le Colisée :
Encore le Colisée :
là c'est dans une égile je ne sais plus laquelle ... enfin, au plafon, il on peint pour qu'on voit en relief, et ca le fais trop :
là c'est à Pompéi, et sur le "truc" on voit un pot de concoillotte, en fait, c'était notre mascotte donc elle a fais le tour de l'Italie avaec nous :
là c'est ... le ché plus quoi qui se trouve dans le forum de la Rome Antique :
Colisée vue de dehor : là c'est la fontaine de Trévis, en fait si vous lancez une pièce, vous reviendrez à Rome :
le cratère du Vésuve :
La colonne de Trajan :
l'Arc de Titus :
l'Amphitéatre à Pompéi :
voila pour le début des potos, desolé pour le temps que j'a imis pour les mettre, mais j'avais un peu zappé ... les autres devraient arrivées dans longtemps vu qu'il faut que je les scanne ... et tout le tralala .. enfin bref .. du moment que vous avez celles-là, c'est deja ca /!\ si vous pouvez évitez de les prendre ... parceque je crois que j'avais pas le droit pour les mettre ... enfin un truc dans le genre /!\ | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Italie Mar 15 Mai - 21:15 | |
| Génial!!! Tu as vu plein de choses!! J'aimerais bien voir Pompéi, ça doit être impressionant! Et le Colisée, et le Vésuve, trop bien!! | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Italie Mar 15 Mai - 21:16 | |
| J'ai oublié un truc : Merci pour les photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Mar 15 Mai - 21:23 | |
| de rien !! oui Pompéi est super beauu !!! franchement c'était ma visite préférée !!! j'ai trop adore ... enfin j'aimerai vraiment que vous y aller un jour | |
|
| |
Kloway Admin
| |
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Italie Mar 15 Mai - 21:53 | |
| tu fais latin toi ?? enfin t'en fesait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Italie Mer 16 Mai - 13:50 | |
| Ou j'en ai fait pendant 3 ans 5eme,4eme et 3eme mais pour le lycée j'ai arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Mer 16 Mai - 14:53 | |
| ouai comme moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Mer 16 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italie | |
| |
|
| |
| Italie | |
|