| Italie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Italie Sam 14 Avr - 16:03 | |
| voila, ici je raconterai mon voyage en Italie, petit peu par petit peu deja je voulais vous remercier pour ce que vous avez mis dans "humeur du jour" comme " Premier jour sans Marion " ou "le forum est un peu vide sans Marion...." sa ma fais super plaisir et quand j'ai lu sa, j'était trop émue!!!!!!!! alors MERCIIIIIIII dons je vais commencer : LUNDI :14h30 : je commence a stresser!!!!je part avec ma maman au lieu de rendez-vous, je met mon sac dans la soute.... 15h15 : depart, pendant le voyage, je papote, je lis, j'écoute de la zik... ensuite, toutes le 2 heures, le chaffeur s'arrette....après on reprend, le soir on s'arrete pour diner... et voila la nuit!!un petit conseil de ma part : de dormez JAMAIS dans un bus où les dossier descendent à moitier (même pas) car vous ne dormirez pas!!preuve, j'ai dorims 3h tout au plus.... MARDI :7h30 : arriver a Rome, on prend le diner de midi et on vas au resto prendre un ptit déjeuner (très leger) ensuite on vas au Colisée, séance photo avec ce monument (dailleur j'ai presque tout utiliser mon appareil photo...) ensuite, pour entrer, il fallait mettre notre sac dans un truc pour qu'ils voient ce qu'il y a dedans, stressation totale après, on entre, on visite, puis on sort après avoir fait un ptit peu de shopping je mettrais la suite après | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 16:10 | |
| Ah contente que tu sois de retour missss!!! Tu nous a manqué !!!! Merci de mettre ton p'ti resumé !!! Bisousss jtmmmmm!!!!! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 16:17 | |
| marion !!!!!!!!!!!!!!! ma chérie !!! t'es de retour !! trop contente tu ma trop trop manqué le forum était trop vide sans toi j'taime fort ^^ merci pour le recap ca doit etre trop bien l'Italie | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 16:45 | |
| oooo sa me toucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi aussi je vous aime fort!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai c'est trop bien l'Italie sauf qu'il y a des marchand 'ambulant' (des marchand qui se déplace avec des ptite boutiques sur eux...) et qu'ils sont soulant sourtout avec leur machin qui font un bruit épouventable!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 16:50 | |
| a oui quand je suis allée en Allemagne il y en avait aussi lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 17:49 | |
| moi quand j'était en espagne j'était chez une dame qui avait la bouche prés de l'oreille c'était trop horrible !!!! | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 18:12 | |
| Ben dit donc l'italie sa a l'air cool vive les spagetti bolognaise :p | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 18:44 | |
| Ah!! Tu es de retour!! Ben dis donc, ça à l'air pas mal l'Italie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 20:44 | |
| ouai, je met la suite après, on entre, on visite, puis on sort après avoir fait un ptit peu de shopping ensuite pendant toue la journée on a marcher, la marcher, la marcher....pour voir le Circus Maximus, le temple des Vesta, l'Arc de Septime Sévère, l'Arc de Titus, sans oublier les Rostres ... en gros la Rome Antique! Pi pendant qu'on était dans le Circus Maximus, ces fameux marchand "ambulant" sont venu vers nous avec un objet qui a faillit me faire faire un crime!!!bon bref, venons au plus interressant : L'HOTEL pour ceux que sa interresse, c'était l'hotel Olympic a Fiujji alors voila on s'installe dans la chambre ......euh.....je sais plus quel nombre après on est descendu dîner au menu : entrée : pâtes plat principal : frite avec du porc dessert : du flan après on est allé se doucher puis on est allé se coucher MERCREDI :réveil 6h30 mais j'étais en pleine forme alors on s'habille on vas prendre le ptit déjeuner et on monta dans le bus direction.........le VESUVE!!! on s'arrete sur une place pour attendre une navette et pendant se temps, on a acheter des truc! en fait, il n'y avait pas assez de places dans la tite navette donc on est allé que les 3e avec ma prof préférée, celle de latin en montant au pied, on a vu une statue qui était un homme, en fait il n'avait ni bras ni jambe...enfin vous voyez où sa s'arrete et la prof la surnomé Herculus Stringus mdr donc après cet épisode on a monter, monter le Vésuve!!pff c'était trop fatiguant!!en plus avec le soleil qui tapait...arriver en haut, on s'installe pour dejeuner et il y avait des ptites bébétes noires qui volaient autour de nous....soulant quoi!! après on redescent après avoir fait une ou deus "boutiques" autout du cratère, très abrupt la descende, ai faillit me casser la figure une fois en me tordant le cheville lol
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 21:37 | |
| lol !! alala quel aventure !! Par contre je suis choquée lol ! A l'entrée des pates ouh ! C'est ça les italiens ! ^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Italie Sam 14 Avr - 21:39 | |
| waoo le vesuv trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Dim 15 Avr - 13:25 | |
| après moi je m'endort a moitier dans le bus quand on descend sur la place où on a RDV pour visiter Pompéi. voila tout le monde est là, on va dans le site de Pompéi et la guide nous guide Si vous allez en Italie, alez voir Pompéi!!c'est une trop belle ville [en ruine ] mais qui nous donne envie de revenir en arrière pour voir comment c'était avant!!! Donc voila on passe l'après-midi a visité Pompéi, au bout j'en pouvais plus, j'avais trop mal au pied!! alors voila la fin de la visite on monte dans le bus pour se dirigé au MEILLEUR HOTEL!!!olala!!trop magnifique, avec piscine, plus loin il y avait la mer et on a vu le coucher de soleil!!trop beauuuuuu (c'était la première fois que j'allais au bord de la mer ) olala c'était le meilleur hotel de tout le voyage!!!4 étoiles l'hotel dans la chambre il y avait TV et balcon!!! Par contre le truc qui m'a enervé, c'était qu'une copine avait invité son frère + un pote et moi j'était en chemise de nuit, et comme je suis super pudique.... bon bref alors voila ce qu'on a manger cocktail-->pizza + olive + petit canapé... entrée : des spaghetti plat principal : du porc avec d ela salde trempée dans d el'huile d'olive dessert :gateau un peu glacé qui avait le gout d'une galette après ce festin nous somme allé nous couché | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Italie Dim 15 Avr - 13:33 | |
| marion en chemise de nuit sa promet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Dim 15 Avr - 13:35 | |
| mdr c'était pas beau a voir lol | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Italie Dim 15 Avr - 13:50 | |
| mdr t'es con toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Dim 15 Avr - 14:13 | |
| juste un peu!!lol et au fait ca fait plutot t'es conNE non??je suis une fille a ce que je sache!!mdr | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Italie Dim 15 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Italie Dim 15 Avr - 16:18 | |
| Oui c'est une fille!Alala!Lol.Contente que tu sois de retour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Dim 15 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Lun 16 Avr - 21:04 | |
| JEUDI
Levé le matin a 7h30 (enfin une tite grasse mat...) après on vas prendre notre tit dej (hummmmmmmm trop bon le jus d'orange!!miam!!) pi après on se dirige sur le site de Paestum avec les temples de Neptune, d'Athéna et d'Héra... après on dejeune tranquillement pis direction Naples pour le musée Archéologique! Vous verrez la circulation là-bas, vous partez en courant!!!c'est trop affreux...ils se garent nimporte comment, ils respecte presque rien...pfff, le désordre total quoi.. Bon le musée était pas mal...mais san plus quoi..
Après on vas dans la ville pour se diriger vers le bus [bin oui, il pouvait pas venir jusqu'a nous vu la circulation de ouf!!]
alors voila nous montons dans le bus et direction a l'hotel LE PLUS NUL du voyage!!Deja on pouvais pas le rejoindre en bus donc il a fallut y aller a pied avec les bagages. Alors voila on arrive, on a la chambre euh...je sais plus lol la 12 jcrois Alors on entre ma copine et moi [on était dans une chambre de deux] et là on voit le portrait de Dieu au-dessus de notre lit!!mdr alors moi je vais sur mon lit et je me prosterne devant ce portrait!!Ma copine vient me rejoindre pas longtemps après!on était mdr Après cette crise de fou rire, on vas dans la salle à manger (super petite, alors vous voyer 60 personne dedans...) entrée : pates plat principal : viennoise et salade a l'huile d'olive dessert : mais le dessert, je m'en souvient plus du tou!!
Alors après ce manger, nous sommes retournée dans nose chambre, nous nous sommses douchées et moi j'ai lu un pti peu, enfin rien d'interressant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Lun 16 Avr - 21:07 | |
| Putain c'est tjr des pates ! On se demande ou tu est allée ? mdr !! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Italie Lun 16 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Italie Lun 16 Avr - 21:29 | |
| c'est l'hotel je sais plus comment lol
bin oui, l'Italie c'est le pays des pates!! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: Italie Lun 16 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italie | |
| |
|
| |
| Italie | |
|