Muriel moulin à paroles
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : bayonne 64 ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musik,ciné,danse... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 5 Nov - 19:46 | |
| - rulieof13 a écrit:
- MiklGirl a écrit:
- moi j'adore le titre "ten fait pas pour moi " de mehdi kerkouche alias yanis !!!!!!!!!!!!!!!
pas vrai ma jue lol je l'aime trop ! c mon petit chouchou !lool
Je vais donner ma confiance j'aurais même lacher d'avance j'aurais tout fait si tu l'avais demander
Je voyais les choses en grand sa n'a pas durer longtemps t'est r'partit comme tu été arrivé
(Refrain): Mais t'en fait pas pour moi je releve la tête t'en fait pas pour moi y a rien qui m'arete t'en fait pas pour moi j'connais pas la defaite t'en fait pas pour moi j'reste fiere
Je chantais pour pas crier a quel point sa fesais mal en musique on choisi mieux ses mots
je danser pour oublier que la douleur est normal quand l'amour reste notre cour dans le guetto
(Refrain): Mais t'en fait pas pour moi je releve la tête t'en fait pas pour moi y a rien qui m'arete t'en fait pas pour moi j'connais pas la defaite t'en fait pas pour moi j'reste fiere
c'est la même histoire a chaque fois on dort et on reprend on se fait croire et on s'en vat mais t'en fait pas moi je vis et j'apprend
instrumentale
Je vais donner ma confiance j'aurais même lacher d'avance j'aurais tout fait si tu l'avais demander
Je voyais les choses en grand sa n'a pas durer longtemps t'est r'partit comme tu été arrivé
(Refrain): T'en fait pas pour moi je releve la tête t'en fait pas pour moi y a rien qui m'arete t'en fait pas pour moi j'connais pas la defaite t'en fait pas pour moi j'reste fiere baby
(refrain) Mais t'en fait pas pour moi je releve la tête t'en fait pas pour moi y a rien qui m'arete t'en fait pas pour moi j'connais pas la defaite t'en fait pas pour moi j'reste fiere
j'reste fier j'reste fier
c'est notre chanson du moment sa pas vrai ma chérie moi je dis vive medhi ,vive le roi soleil (et les danseurs lol) et vive le ROOOCKK mdr je l'ai entendue!!j'ai meme vu le clip!!!lol elle est trop bien j'aime trop!! | |
|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 5 Nov - 20:34 | |
| rolala je kiffe trop serieu quand il dance a la star ac je fait "olala c'est mehdiiiii" lol | |
|
Muriel moulin à paroles
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : bayonne 64 ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musik,ciné,danse... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 5 Nov - 21:09 | |
| lol! moi aussi l'autre jour je zapper et je suis sur le prime ac les danseurs et je l'ai vu!! j'étais la c'est Mehdi!!!!!!mdr | |
|
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 5 Nov - 21:32 | |
| C'est clair c'est trop bien de le voir !vendredi on la souvent vu !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment | |
| |
|