| Votre chanson du moment | |
|
+8lowlow Amandine's lulu02500 *loveuse-tokio-hotel* bigmama25 jueptiterockeuse Sandrogirl Kloway 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 14 Oct - 22:16 | |
| Justin Timberlake "SexyBack" et "My love" | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 15 Oct - 12:29 | |
| le sourire | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 15 Oct - 12:37 | |
| moi maintenant c'est le SI-crew avec faf larage:pas l'talent | |
|
| |
lowlow moulin à paroles
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : 29 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Lun 23 Oct - 22:43 | |
| Kaolin partons vite | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mar 24 Oct - 8:06 | |
| ouais moi aussi lesi cew feat faf larage en plus g été voir le clip il defonce !!! lol ce serait puissant qu'après il sortent un album avec toute leur chansons comme le 6-9 !! | |
|
| |
miss-Sandro94 moulin à paroles
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : val de marne 94 ton preferer de lesi : pokorooo Loisirs : guitare,basket et LESI!! ordi telephone ... comme tout le monde! :p et les freres scott! :p Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mar 24 Oct - 9:33 | |
| moi david vendetta david guetta et bob sinclar! .. mais sinon j'ai bien tt! et confession nocturne de diams | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mer 25 Oct - 17:52 | |
| moi j'adore le titre "ten fait pas pour moi " de mehdi kerkouche alias yanis !!!!!!!!!!!!!!!
pas vrai ma jue lol | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Mer 25 Oct - 18:35 | |
| j'ai pas encore entendu | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Jeu 26 Oct - 10:55 | |
| rahh dommmage !!! elle est trop bien !!! surtout le clip
sinon la je reecouté un vielle album et y'a "sans repere" de sniper...sa me rapel pleind esouvenir.... c'est ma vie en chanson... | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 28 Oct - 19:31 | |
| moi c'est "le sourire" j'adore trop | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : val de marne 94 ton preferer de lesi : pokorooo Loisirs : guitare,basket et LESI!! ordi telephone ... comme tout le monde! :p et les freres scott! :p Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 28 Oct - 20:53 | |
| moi david vendetta!! trop bien!! | |
|
| |
Muriel moulin à paroles
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : bayonne 64 ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musik,ciné,danse... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 28 Oct - 21:36 | |
| moi c'est "Le sourire"d'Emmanuel Moire!! j'aime trop cette chanson!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Sam 28 Oct - 22:08 | |
| v'est vrai qu'elle est super | |
|
| |
Amina-LOVE-M-S timide
Nombre de messages : 69 Age : 32 ton preferer de lesi : Sandro puis Mikl....mais jles aime tous! Loisirs : euh...lordi! =) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 29 Oct - 0:13 | |
| ma chanson du moment c'est: jai pas le temps | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 29 Oct - 13:43 | |
| - Muriel a écrit:
- moi c'est "Le sourire"d'Emmanuel Moire!! j'aime trop cette chanson!!
elle est magnifique!! | |
|
| |
. timide
| |
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 29 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
. timide
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 29 Oct - 15:45 | |
| C'est la perfection, cette chanson, je trouve elle me donne les larmes aux yeux quelques fois je l'ecoute en boucle sinon y a "With or without you" de U2," Is it any wonder "de Keane etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 29 Oct - 15:48 | |
| Moi en ce moment c'est "last train" de lostprophets (c'est du neometal) sinon j'recherche des titre de IAM si vous en aver on peu negocier lol ! |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 29 Oct - 16:17 | |
| - MiklGirl a écrit:
- moi j'adore le titre "ten fait pas pour moi " de mehdi kerkouche alias yanis !!!!!!!!!!!!!!!
pas vrai ma jue lol je l'aime trop ! c mon petit chouchou !lool Je vais donner ma confiance j'aurais même lacher d'avance j'aurais tout fait si tu l'avais demander
Je voyais les choses en grand sa n'a pas durer longtemps t'est r'partit comme tu été arrivé
(Refrain): Mais t'en fait pas pour moi je releve la tête t'en fait pas pour moi y a rien qui m'arete t'en fait pas pour moi j'connais pas la defaite t'en fait pas pour moi j'reste fiere
Je chantais pour pas crier a quel point sa fesais mal en musique on choisi mieux ses mots
je danser pour oublier que la douleur est normal quand l'amour reste notre cour dans le guetto
(Refrain): Mais t'en fait pas pour moi je releve la tête t'en fait pas pour moi y a rien qui m'arete t'en fait pas pour moi j'connais pas la defaite t'en fait pas pour moi j'reste fiere
c'est la même histoire a chaque fois on dort et on reprend on se fait croire et on s'en vat mais t'en fait pas moi je vis et j'apprend
instrumentale
Je vais donner ma confiance j'aurais même lacher d'avance j'aurais tout fait si tu l'avais demander
Je voyais les choses en grand sa n'a pas durer longtemps t'est r'partit comme tu été arrivé
(Refrain): T'en fait pas pour moi je releve la tête t'en fait pas pour moi y a rien qui m'arete t'en fait pas pour moi j'connais pas la defaite t'en fait pas pour moi j'reste fiere baby
(refrain) Mais t'en fait pas pour moi je releve la tête t'en fait pas pour moi y a rien qui m'arete t'en fait pas pour moi j'connais pas la defaite t'en fait pas pour moi j'reste fiere
j'reste fier j'reste fier c'est notre chanson du moment sa pas vrai ma chérie moi je dis vive medhi ,vive le roi soleil (et les danseurs lol) et vive le ROOOCKK mdr | |
|
| |
. timide
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 29 Oct - 17:26 | |
| Les paroles sont géniales! | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 29 Oct - 17:29 | |
| c'est net ! en + c'est notre petit (oui oui petit lol)medhi qui chante alors ! lol !c'est un artiste complet un super danseur pas vrai les filles et un super chanteur !
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: Votre chanson du moment Dim 29 Oct - 21:46 | |
| pas entendu | |
|
| |
Muriel moulin à paroles
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : bayonne 64 ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musik,ciné,danse... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Kloway Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment | |
|