| Mercredi 17 Décembre | |
|
+2Amandine's jueptiterockeuse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 13:09 | |
| Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Bah moi je vais entre le super bien et le super mal ! lol ! Hier j'ai passé mon code ( je l'ai eu huhu) lol après on a était peindre la futur maison de ma meilleure amie ! J'ai passé une super journée ! Bon j'étais naze mais c'était une super journée !Bon après j'ai appelé mon copain donc ma journée était super du début a la fin ! Mais là ce matin je me lève ! Envie de pleurer ! Je me dis tiens tu vas allez voir le site de nico ( mon chéri ^^) sa te changera les idées !Mais j'ai trouvé le blog de son ex avec tout les anciens commentaires et articles ... Et j'ai lu tout ça (un peu maso me direz-vous lol) !Donc v'la ça ma foutu encore plus le cafard ... Il me manque beaucoup !Enfin voila ! Cette aprem je retourne peindre ça me changera les idées ... j'espère ! Voila ! Bisous | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 14:27 | |
| Ah Jue tu aimes te faire mal, ne jamais faire ça y'a rien d'plus horrible =D
Moi aussi Nanou quand j'ai vu des photos de cette maison j'ai juste pas aimée du tout mais enfaite bah maintenant avec les meubles et tout bah j'me suis faite très vite =)
Sinon, pour moi ça va, blocus hier (nul fait par des idiots ila pas durés et heuresement ^^) et ce matin le premier vrai blocus fait par les gens du CA c'était d'jà mieux organisé même si on a arrêté à 10h ca un mercredi c'est pas terrible & ça sert à rien! Donc demain c'est THE gros blocus je sens que ça va être bon j'fais un sacrifice au lieux d'reprendre à 10h j'y vais à 8h c'est pour dire à quel point j'suis motivée =D Mais ça va être fuckin'ment trop bon même si y'a plus les term' de l'année dernière pour mettre la bonne ambience, on a quand même prévu guitare, alcool (pour se rechauffer ^^) et couverture =D
Ca va être bon muahahah et là j'ai ENFIN revu le mec de mon lycée quue j'trouve trop mignon, comme il est en BTS il était en stage ça f'zait un baille que j'lavais plus regardée en scrède ^^ il m'regardé aussi (H) | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 15:31 | |
| Mais je comprend pas trop pourquoi il y a des gros blocus demain alors que la réforme est repoussée ! Ils vont sûrement la changer alors autant attendre avant de manifester... m'enfin bon on est en France, on ne change pas les habitudes comme ça...
Sinon moi ça va bien, un peu fatiguée... | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 15:40 | |
| Bah de toute façon même s'il la repousse et que ils vont la changé, j'suis sûr que de toute façon il ne s'éloignera pas de ses idées donc autant la supprimer carrément | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 17:50 | |
| Hello les gens !!!! Ahh ca fait plasir d'être revenue ^^ Tout d'abord, félicitation Jue pour ton code ! Bravo Nanou pour tes notes ! ^^
Euh ... j'ai tellement louper plein de truc que jme souviens même plus de ce que je voulais dire xD Enfin bref !
Jvais vous expliquer mon absence prolongée quand même ^^ Bin c'est tout simplement à caus ede cette neige ! Le poids à casser le cable du téléphone jeudi midi. Donc qui dit plus de téléphone, dit plus internet >< Jme suis fait trop chier le week end dernier n'empêhce xD
Et sinon y avait un blocus mardi ! aMais c'est toujours un blocus humain, donc pas de problème pour passer : j'ai attendu avec une copine qu'une fille se décale, qu'elle laisse passer des Post-Bac et hop, nous sommes passé ^^ Et ouai, demain big blocus ! Avec les barrière et tout normalement ! Ils vont même fermé les portes de l'établissement ! Jleur souhaite bien du courage ^^ Et s'ils manifestent toujours, c'est qu'ils veulent que la réforme soit supprimée, et non repoussé ! Enfin jpense ^^
Enfin bref, sinon moi sa va bien ! Ce matin comme une boulette, je me pète la gueule à mon arrête de bus à cause du verglas, heureusement personne m'a vu xD Et euh ... bin c'est tout jcrois ^^
Bisous à toutes =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 18:03 | |
| Ah bah c'est cool de te revoir, quand même !!! Tu nous manquais^^
Pour le blocus, n'empêche que je comprend pas. On devrait attendre qu'il y ait la nouvelle réforme. Ca sert à rien de se baser sur des "ce sera sûrement comme ça donc on n'en veut pas". Mais bon en France on manifeste toujours avant de négocier, c'est pas près de changer. Après j'avoue que je ne sais pas trop si Darcos compte écouter un peu les avis des étudiants lorsqu'il va changer la réforme. Enfin bref^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 18:11 | |
| Ce sera sûr qu'il n'écoutera pas les jeunes c'est sûr ><" Et pourquoi faire une réforme d'ailleur ? Ca ne sert à rien, tout va bien nan ? Pourquoi est-ce qu'on irai compliqué tout ça ? Encore, il y'aurai des problème majeur je comprendrais mais là c'est pas l'cas =S
J'me suis doutée que c'était à cause de intempéries que t'étais pas là Marion ^^ contente de te ravoir parmis nous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 18:26 | |
| Bien sûr que non tout ne va pas bien, d'ailleurs même les lycéens veulent une réforme, le problème c'est que celle-là ne convient pas du tout. On sait tous bien qu'en France le système ne va pas : on a beaucoup plus d'heures que pas mal de pays et pourtant on n'est pas meilleurs, les journées sont lourdes et fatiguantes, et puis le fait qu'il y ait beaucoup plus de S que de ES et L pose quand même problème (bon ça, j'avoue que j'ai du mal à imaginer comment régler le problème). Il y a aussi d'autres problèmes mais j'ai oublié lol. En tout cas effectivement c'est à craindre que Darcos n'écoute pas les jeunes, de toute façon tout ce que veut le gouvernement c'est faire des économies, alors... Enfin tout ça pour dire que je trouve bizarre de manifester alors que pour l'instant il n'y a plus vraiment de réforme, puisqu'elle est en attente... | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 20:40 | |
| J'ai jamais rien suivi a cet histoire de réforme. Donc j'irais pas dans ce débat la ! Il me tarde vendredi !!! | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 21:20 | |
| Moi je ne ferais pas greve parce que ... bah parce que j'ai pas envie de le les cailler :p pis j'ai pas trop suivi le truc juste un peu mais bon moi je suis en BTS et je me dis que les BTS sont moin bien traité que ceux en fac et aux lycée ... cette année on est 34 dans une classe de BTS les profs disent que c'est n'importe quoi on peut ps travailler c'est impossible et en plus ils veulent faire le BTS en controle continue ... hum hum.Sinon je suis trop heureusseeee j'ai eu mes invit pour le prime :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Mer 17 Déc - 21:36 | |
| Oh ben ma pote en a eu 3 aussi ca fait qu'on en a 3 en trop mdrr on les filera a des gens qui en ont pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Jeu 18 Déc - 13:11 | |
| Je reste d'accord avec ma jum' sur ce sujet.
Darcos a annoncé qu'il la reporté en croyant que tout se calmerait mais malheureusement pour lui non. Il faut arrêter de prendre les jeunes pour des imbéciles, nous sommes l'avenir donc autant réagir de suite, ce n'est pas à 30 ans qu'il faudra se reveiller.
De plus, ils font des réformes, mais ne demande pas l'avis aux jeunes, ils prennent les décisions et si ça nous plait pas ils s'en foutent, on est obligé de manifester pour qu'ils comprennent qu'on n'accepte pas la réforme.
Et pour finir, je ne vois pas tellement ce qu'il y a à changer niveau scolaire, pour moi le plus important c'est les effectifs énormes dans les classes et les suppression de postes. Nous avons peut être des grosses journées comparé aux autres pays mais nous avons aussi énormement de vacances comparé aux autres. Faut il faudra choisir, moins de vacances et donc moins de grosses journée ou l'inverse...
Puis franchement, je pense qu'en France, il y a plus important à faire que de réformer des lycées...je n'ai jamais entendu des lycéens se plaindre. Alors pourquoi vouloir tout changer ?
Alala je m'arrête là mdr' | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Jeu 18 Déc - 20:33 | |
| Tu as dit tout ce que je pensais ma Jum' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Jeu 18 Déc - 20:36 | |
| Moi je suis d'accord aussi pour les journées de cours.On va pas dire qu'ils sont aussi chargé que ça et je prefere etre en cours toute une journée et avoirs plusieurs jours de vacance d'affilés.Une fois en Allemagne j'y avais ete pendant juillet et ils avaient toujours cours la bas :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Jeu 18 Déc - 20:37 | |
| - Amandine's a écrit:
- Nous avons peut être des grosses journées comparé aux autres pays mais nous avons aussi énormement de vacances comparé aux autres.
Faux ! Quand on regarde le nombre d'heures annuelles de chaque pays, la France est l'un des pays qui le plus d'heures ! - Amandine's a écrit:
- Puis franchement, je pense qu'en France, il y a plus important à faire que de réformer des lycées...je n'ai jamais entendu des lycéens se plaindre. Alors pourquoi vouloir tout changer ?
Moi j'en entend tout le temps se plaindre, notamment des journées trop chargées ! Et puis par exemple à chaque fois qu'on parle du système scolaire des autres pays, on préfère toujours les autres, alors que les autres ne préfèrent jamais le sysyème français... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Jeu 18 Déc - 20:40 | |
| Moi perso je m'en rend pas compte l'année passe vite je trouve et bon qui dis plus d'heure dis plus intelligent :p.Les Americains ont vrement un niveau mediocre chaque année dans mon lycée il y a un voyage aux USA et certains disent que dans une classe equivalente a la terminale ils font du niveau college :s | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Jeu 18 Déc - 20:45 | |
| Oui, donc voilà faut choisir après soit on est des moules ou pas =S
(je fais un sujet dans blabla pour en parler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Jeu 18 Déc - 20:46 | |
| Bah les USA je sais pas, mais dans les pays d'Europe qui ont moins d'heures (je parle des pays de l'Ouest, les autres je ne sais pas du tout), le niveau n'est pas forcément plus bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre Jeu 18 Déc - 21:26 | |
| Mdr ma jum' "des moules" lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 17 Décembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 17 Décembre | |
|