Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Mercredi 10 Decembre Mer 10 Déc - 14:40 | |
| Salut tout l'monde =)
J'espère qu'ça va pour vous!
Moi tout va bien , je vais surement aller à Bordeaux pendant les vacances j'ai trop hâte <333
Avec Clémence on s'fait trop de progès pour les vacances d'été, on va travailler tout l'mois de Juillet + une partie du mois d'Août et après on s'loue un truc à St George de Didonne à côté d'Royan pendant une semaine ça va être trop bon (H) | |
|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 10 Decembre Mer 10 Déc - 14:48 | |
| Cool ma jum' !
Moi aussi j'dois travailler quelques temps pendant les vacances d'été !
Sinon tout va bien pour moi aussi. | |
|
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Mercredi 10 Decembre Mer 10 Déc - 14:52 | |
| Coucou ! Moi ça va, j'avais pas cours ce matin !! Mon prof de SES était pas là Sinon j'ai arrêté le théâtre, franchement c'était chiant ce qu'on faisait -__-" Enfin voilà comme ça j'aurai plus de temps le mercredi^^ | |
|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mercredi 10 Decembre Mer 10 Déc - 18:01 | |
| Hello ! Moi sa va bien ! A cause de le neige, j'suis arrivé en retard en cours de français ce matin ! Mais elle m'a accetée ! Ouff lol
Pi sinon, là je reviens de dehors, jme suis éclater à fair un bonhomme de neige avec la neige xD P'tin jdeviens cinglée moi lolll | |
|
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mercredi 10 Decembre Mer 10 Déc - 22:48 | |
| Moi cha va bien aujourd'hui c'etait stage et j'ai fait du phonning avec peu de resultat lool.Sinon demain soir je suis en week end ca fait grave du bien :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 10 Decembre | |
| |
|