| Rencontre avec Jeremy | |
|
+3Kloway jueptiterockeuse Amandine's 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Rencontre avec Jeremy Dim 24 Aoû - 14:23 | |
| Alors voilà, comme je vous l'avez dit, je suis allée voir Jerem avec des potefans.
Jerem arrive pour faire les repets, il nous voit et nous fait signe, alors que les chapronettes étaient de l'autre coté et elles n'ont rien eu, elles nous ont sifflées elles étaient grave en colère lol!
Après les repets, il a fait une séance de dédi, pas beaucoup de monde alors super ! On a pu échanger quelques mots avec lui, il est super simple, gentil, marrant et très moqueur mais c'est pas méchant lol il est super cool ! On a bien déconné avec lui
Alors j'ai eu ma photo, mon autographe et je lui ai réclamé un bisous qu'il a accepté avec plaisir mdr'
Et sur scène, il est super ! J'aime bien ce qu'il fait !
Voici les photos :
Ma photo avec lui
Photos des repets :
Je vous ai mis les meilleures photos, par contre celle que j'ai fais lorsqu'il était sur scène sont assez floues, une amie a reussi à en prendre deux pas mal alors je vous les met
Et encore une pendant la dédi
Merciii Jerem pour ce merveilleux moment ! | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Dim 24 Aoû - 14:37 | |
| Nanou, j'te detestes!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Dim 24 Aoû - 14:38 | |
| Ouupppsss enfaite c'était pas Jue c'était moi xD | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Dim 24 Aoû - 14:40 | |
| Waouh Nanou la photo où vous êtes tous les deux !! J'adore l'est trop belle !!! Vous êtes trop beaux tous les deux ^^
Ahh c'est génial pour toi =) Chui contente pour toi ^^
Et merci pour les photos =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Dim 24 Aoû - 15:09 | |
| Mdrr' ma jum, je m'en doutais que t'allais dire ça ! Ma chériiiie, d'ailleurs j'ai pensé à toi, à un moment pendant la dédi je lui ai dis que j'avais des amis (parce que y'en a plein qui me deteste que je les vu mdr) qui voulait le voir à tout prix ^^ Il m'a dit "Que les gens ne s'inquiète pas, je commence bientôt ma tournée solo" xD
Merci Marion ! lol Je trouve que j'ai une grosse tête sur la photo, pourtant d'habitude elle est pas comme ça mdrr Mais bon elle est reussi quand même ^^ | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Dim 24 Aoû - 18:54 | |
| Belle photo avec lui ! =)
Merci pour les autres photos | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Dim 24 Aoû - 20:52 | |
| Oui belle photo où vous êtes tous les deux ! En tout cas c'est cool pour toi ! =) | |
|
| |
| |
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Lun 25 Aoû - 20:39 | |
| Wahhouuu superbe la photo tous les deux!!!!!!!!
C'est génial!!!!! =)
J'espère que tu pourras prendre d'aussi belles photos avec Quentin!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Jeu 28 Aoû - 15:10 | |
| Vous feriez un beau couple xD | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Jeu 28 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy Jeu 28 Aoû - 20:39 | |
| - Kloway a écrit:
- Vous feriez un beau couple xD
C'est clair ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Jeremy | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Jeremy | |