| Un bébé né avec deux têtes... | |
|
+4bigmama25 Rock-n-stein Marion* Amandine's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 13:53 | |
| Encore une histoire de dingue, je trouve assez choquant !! Une bébé est né avec deux têtes ! Comment va t'il faire lorsqu'il va parler ?? Les deux bouches vont aller en même temps ?? Peut-il vivre ? J'me pose pleins de questions !! | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 15:03 | |
| Aaaa c'est horrible ! Ils en ont parlé à LESI, nan ? En tout cas le pauvre, vraiment... et ses parents ne veulent même pas qu'il subisse une opération, bande d'abrutis ! A-t-on déjà vu plus égoïste ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 15:47 | |
| Pfff c'est pour se faire parler d'eux ça !! Je ne savais pas qu'on pouvait l'operer...
Pour LESI, je ne sais pas du tout si ils en ont parlés...surement! | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 15:49 | |
| Bah je crois qu'ils ont pas voulu que les médecins y touchent ni quoi que ce soit, donc voilà, enfin peut-être qu'ils ne pouvaient pas l'opérer... enfin en tout cas pauvre bébé... -_-" | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 17:02 | |
| - Citation :
- Comment va t'il faire lorsqu'il va parler ??
Les deux bouches vont aller en même temps ?? Peut-il vivre ?
J'me pose pleins de questions !! Bah moi je pense que le deuxieme visage qu'il as ne lui sert a rien puisque c'est impossible de parler par deux bouche en meme temps ( a moin d'avoir l'équivalent de deux gorges ) Franchement je ne pense pas qu'il puivent vivre tres longtemps, meme si les médecins y peuvent qqch | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 21:30 | |
| Ahh le pauvre ... Pi ils osnt con ces parents .... | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 21:31 | |
| - Citation :
- Ahh le pauvre ... Pi ils osnt con ces parents ....
ca c'est sur ! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 22:00 | |
| Amandine, tu vas chercher ca ou? xD
Tu m'as encore choqué :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 22:02 | |
| Bah j'en entends parler ^^ Cette info ci je l'ai trouvé sur un forum ^^
Désolé de te choquer m'biloute ! lol | |
|
| |
Rock-n-stein timide
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 10 Avr - 22:03 | |
| - Citation :
- Amandine, tu vas chercher ca ou? xD
Tu m'as encore choqué :p Han tu es choqué ^^ * Pauvre chou* ^^ <3 | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Sam 12 Avr - 19:43 | |
| Bah au moins quand elle s'ennuira en cours, elle pourra toujours dormir avec un visage, et ses profs pourront rien lui dire puisqu'elle aura toujours les yeux de son autre visage ouverts lol.
C'est chaud comme histoire, c'est horrible de voir des trucs pareils!! J'pense pas non plus qu'elle puisse vivre bien longtemps (dans un sens, c'est peut-être mieux pour elle, enfin j'en sais rien...). | |
|
| |
Rock-n-stein timide
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Sam 12 Avr - 21:13 | |
| - Citation :
- Bah au moins quand elle s'ennuira en cours, elle pourra toujours dormir avec un visage, et ses profs pourront rien lui dire puisqu'elle aura toujours les yeux de son autre visage ouverts lol.
C'est chaud comme histoire, c'est horrible de voir des trucs pareils!! J'pense pas non plus qu'elle puisse vivre bien longtemps (dans un sens, c'est peut-être mieux pour elle, enfin j'en sais rien...).
Mdr a mon avis, c'est pas au cour qu'elle pensera en premier quand elle sera consciente de ce qu'elle a^^, mais bon pourquoi Pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Sam 12 Avr - 21:46 | |
| - Tiptiptatu a écrit:
- Bah au moins quand elle s'ennuira en cours, elle pourra toujours dormir avec un visage, et ses profs pourront rien lui dire puisqu'elle aura toujours les yeux de son autre visage ouverts lol.
Tu essayes de voir les cotés positifs, Hélène ! ^^ | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 15 Mai - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 15 Mai - 18:40 | |
| Je pense que c'est vraii malheureusement...enfin faudrez que j'aille chercher des news concernant ça sinon j'ai trouvé une autre vidéo, c'est vraiment affreux...
https://www.dailymotion.com/video/xvfob_jai-deux-tetes_events
Celle de droite bougent les membres de droites et vise versa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Jeu 15 Mai - 19:58 | |
| Aaaa mon Dieu c'est horrible ! Ca doit être super choquant de les croiser dans la rue !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Sam 17 Mai - 23:39 | |
| Elles ont pas interet de s'enguelez ! Pour draguer sa doit pas etre super non plus ! Haan regarde ce blond la ! Naan le brun est beaucoup plus mignon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Sam 17 Mai - 23:43 | |
| http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIci.html version minou (enfin version chat quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Dim 18 Mai - 2:27 | |
| Déjà que je n'aime pas les chats enfin je ne suis pas rassurée en les voyant ! Là tu me fous une peur bleu ^^ lol | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Dim 18 Mai - 10:07 | |
| Ohh pauvre Chat | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Mar 20 Mai - 17:54 | |
| Je me demander comment elles (elle?) feraient quand elle aura un copain parce que c'est quand meme 2 personnes sur un meme corps non?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... Mar 20 Mai - 21:13 | |
| Malheureusement je pense que ces filles ne trouveront jamais personne...et je pense pas qu'elles vivront longtemps enfin c'est ce que j'pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bébé né avec deux têtes... | |
| |
|
| |
| Un bébé né avec deux têtes... | |
|