| Forum officiel de l'émission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Forum officiel de l'émission Mar 15 Avr - 0:39 | |
| Je sais pas si vous le savez, mais ils ont crée un forum officiel :
http://miklsansinterdit.forum-actif.net/index.htm
Mikl y est inscrit, tout les personnes de l'équipe normalement ^^
Moi je viens de m'inscrire, mais je me sens un peu seul donc si vous pouvez quelques uns d'entre vous dessus ce serait cool lol
Enfin, après faites ce que vous voulez ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission Mar 15 Avr - 20:52 | |
| Alors ça vous interesse pas ?? Dites moi quand meme si vous connaissiez, et si vous avez été faire un tour Bon moi je vais vous dire franchement, il se passe pas grand chose dessus, on se fait un peu chié...^^ A par lorsque Mikl et les autres viennent sur le chat au soir...mais bon je sensque j'irais que très rarement sur ce forum...il est beaucoup mieux le notre lol | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission Mar 15 Avr - 21:09 | |
| (J'avais pas vu ce sujet ... :s) Bin j'aimerai bien m'y inscrire, mais je suis sur trop de forum là ... je suis inscrite sur un forum de LESI jtrouve que c'est assez quoi ... Pas la peine de s'inscrire sur 100 000 forum parlant de la même chose XD M'enfin bref, je vais quand même m'y inscrire, pour te tenir compagnie mais j'irais pas souvent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission Mar 15 Avr - 21:10 | |
| Okay merciiii! Moi non plus j'irais pas souvent de toute façon ^^ | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission Mer 16 Avr - 9:46 | |
| Oula ... ya vraiment beaucoup de monde là bas ^^ Jdoit dire que j'en connais 2-3 (sateen059, season, sp-fan) ... m'enfin c'est leur surnom qui me dit quelque chose ^^ Mais par contre, je truove complétement bidon de verouillé les topics de bienvenue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission Mer 16 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission Lun 21 Avr - 12:56 | |
| J'y suis inscrite, j'y viens de temps en temps quand j'ai fait le tour de tous les autres forums où je suis inscrite, donc pas très souvent, en plus il y a trop de monde c'est pas super... | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission Mer 23 Avr - 18:20 | |
| Moi je suis inscrite mais bon je trouve ca nul et les admins trop con enfin c'est mon avis mais sinon jkiff coach freddo l'autre fois me suis taper la discute avec lui sur le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission Mer 23 Avr - 22:42 | |
| Moi non plus j'aime pas ^^ Me suis juste inscrite car parfois les membres de l'équipe parle sur leur topic et parfois sur le chat. | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission Mer 23 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum officiel de l'émission | |
| |
|
| |
| Forum officiel de l'émission | |
|