Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Forum officiel de Sylvain Mar 8 Avr - 0:40
Salut! Venez vous inscrire sur le forum officiel de Sylvain c'est un ami a moi , il a besoin de soutien Venez faire vivre le forum
http://sylvainofficiel.xooit.fr/
Venez nombreux
lulu02500
Je vous met une video pour que vous voyez par vous meme
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Forum officiel de Sylvain Mar 8 Avr - 9:58
Ouai, il chante plutot bien !! Mais malheureusement, je peux pas m'inscrire sur le forum ... manque de temps ....
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Forum officiel de Sylvain Mar 8 Avr - 11:29
Ouais il y a quand même certains moments où il chante carrément faux (surtout dans les aigus) XD Et puis je n'ai pas non plus le temps de m'inscrire désolée...
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Forum officiel de Sylvain Mar 8 Avr - 11:47
Moi non plus pas le temps, j'suis sur trop de forum enfin 3 mais bon avec le temps que j'ai c'est deja trop ^^
Désolé !
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Forum officiel de Sylvain Mar 8 Avr - 11:50
Mais c'est pas grave moi je lui rend service c'est tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum officiel de Sylvain
Forum officiel de Sylvain
Page 1 sur 1