| Plus Belle La Vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Plus Belle La Vie Mer 19 Déc - 14:49 | |
| Bon je sais que la majorité ne regarde ca car trouve ca nul ou ca les interesse pas ...moi avant j'avais le meme avis mais apres a force de regarder j'ai aprecié je regarde depuis 1 ou 2 ans et j'adore trop cette serie traite de tout les problemes de la vie.En ce moment ca parle du racisme un autre jour c'etait sur le sida enfin tout ca quoi et hier le prime en 3 episodes etait trop enorme le tueur etait un personnage dont on s'attendais pas ^^. | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 19 Déc - 14:53 | |
| J'ai regardé et perso je me douté que c'était Renaud ^^ Trop rejeté, donc je me doutais que c'est lui qui allait se venger d'eux ! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 19 Déc - 14:58 | |
| J'aurais aimé regardé mai bon j'ai pas suivit donc vla jcomprends rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 19 Déc - 15:28 | |
| Ah oui Renaud dés le debut il a laisser des doutes dés le debut quand il a dit "il faut empecher Ninon de partir" et tout les petits details et la premiere qu'on l'avait vue quand il prenait des cours de coaching il avait eu une reaction violente pendant un moment donc c'etait un autre signe.Moi j'ai hesité avec Alain aussi car sa fille est morte et qu'il buvait...Chloé meme si tu regarde jamais je pense que tu aurais comprit a par qu'il fallait savoir que Ninon etait l'ex de Rudy et que Renaud dans le temps etait begue et n'arriver pas s'exprimer devant les gens et c'est tout je crois ^^. | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 19 Déc - 17:10 | |
| Nan j'ai pas regarder, j'aime déjà pas Plus Belle la vie donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 19 Déc - 21:19 | |
| Ben oui si tu aime pas normal mais bon la j'avoue que il etait vachement bien le prime | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 19 Déc - 21:32 | |
| Ouais parce que moi d'habitude ça me gonfle mais là c'était super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Mer 19 Déc - 22:13 | |
| Hey Hey ouai tout plein de suspens :-) | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 20 Déc - 19:41 | |
| Ben moi je n'ai vu qu'un épisode dans ma vie et je n'ai pas aimé... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Jeu 20 Déc - 23:01 | |
| Ah ben oui 1 episode ca vaut pas le coup car ca n'a pas de sens | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 21 Déc - 15:34 | |
| Ouais enfin je comprenais vaguement mais de toute façon la façon de jouer des acteurs m'a bloqué XD Enfin ce n'est pas une excuse parce que quand c'est américain c'est encore pire au niveau des voix française lol, mais bon voilà je n'ai pas du tout accroché^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 21 Déc - 18:32 | |
| Moi c'est la seule serie francaise que je kiff avec sous le soleil que je regarde 1 fois tout les 15 mois lol mais bon comme l'autre fois j'ai regarder un episode ou il y avait un gros mystere bah j'ai regardé le samedi d'apres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Ven 21 Déc - 20:48 | |
| Oh nan sous le soleil je déteste !! XD M'enfin chacun ses goûts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 22 Déc - 0:30 | |
| Ouai enfin moi je suis pas fan mais c'est juste que j'avais zapper dessus et il y avait un suspens du coup j'ai regarder la suite le samedi d'apres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie Sam 22 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus Belle La Vie | |
| |
|
| |
| Plus Belle La Vie | |
|