| la plus belle journée de ma vie | |
|
+5ÊlÔdÎe lulu02500 Sandrogirl Amandine's *loveuse-tokio-hotel* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*loveuse-tokio-hotel* timide
Nombre de messages : 85 Age : 32 ton preferer de lesi : jack:!! Loisirs : equitation sortir avec mes potes ecouter la music internet!!et plin dotree trucs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: la plus belle journée de ma vie Mar 31 Oct - 19:23 | |
| wahou chui hyper heurese ojourdui tom me reparle :d:d:d:d:d:d:d deja et puis voila quoi jai delirer sur le concert de tokio hotel tte la journée cetait trop bien et heuu jai fais un concours pr les voirs pendant une journée pff sa va mieux khier en tout cas jvous lavez pas dit mais jetais en larme dimanche lundi et aujourdui ossi juska ce que japrenenne que tom va me reparler!!! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mar 31 Oct - 20:12 | |
| tu peux pas poster ça ici poste ça dans "blabla" | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mar 31 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mar 31 Oct - 21:36 | |
| Ba tu lui parle pas quel intermediaire? | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 32 ton preferer de lesi : jack:!! Loisirs : equitation sortir avec mes potes ecouter la music internet!!et plin dotree trucs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mar 31 Oct - 22:01 | |
| par msn oui dsl javait oubleir de changer!!mais en fait non je vais plus bien du tout car il ne meparle plus !!!:'(:'(:' | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 5:48 | |
| commen sa se fait que tu est son msn? | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 13:16 | |
| ba oué | |
|
| |
ÊlÔdÎe timide
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 20:39 | |
| jlai eu grace a un forum mais jai aucune new de tom chui en super mega deprime la:''(:'(:'(:'( | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 20:42 | |
| Wahou c'te chance!! T'en fais pas, ça va bien venir les news... Enfin, j'espère pour toi. | |
|
| |
ÊlÔdÎe timide
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 20:42 | |
| et bas,t as super de la chance de parler avec une stare!!!!allez,je suis sur qu il n a plus le temps de venir car il prepare un tournée ou je ne sais pas quoi mais qu il va bientot de reparler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 20:46 | |
| Ben laisse lui le temp lol il doit bosser aussi et bon sa doit etre galere de parler alleman ^^ | |
|
| |
ÊlÔdÎe timide
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 20:47 | |
| je hais l allemand | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 22:06 | |
| moi j'aime bien,enfin j'aime plus a cause de ma prof!j'ai envie de la tuer celle la | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Mer 1 Nov - 22:31 | |
| mdr !! je deteste l'allemand aussi....! | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Jeu 2 Nov - 15:29 | |
| peut etre quil va revenir mais il mavait promis quil reviendrai lundi il est pas venu idme pr mardi a chak fois il minvente de eccuses comme quoi il a aps le temps moi jen peu plus de ses excuz a la con! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Jeu 2 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Jeu 2 Nov - 19:24 | |
| sa va ouais cest pas mon meilleure pote mais bon il est suepr sympa | |
|
| |
ÊlÔdÎe timide
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Jeu 2 Nov - 20:10 | |
| ma pauvre........ | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Jeu 2 Nov - 22:42 | |
| ouais vous pouvrz pas savoir comment cest trop dur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Ven 3 Nov - 22:59 | |
| mais jen ai marre de ce gars serieux il commence serieux a me souler il fais que menvoyer des mails:" pauline je suis dsl jai eu un empechement jespere que tu me pardonneras etc..." pfff :'(:'(:'( | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Sam 4 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Sam 4 Nov - 13:44 | |
| Mais vous etes très proche..... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Sam 4 Nov - 16:29 | |
| ouais proche on va dire sa comme sa oui sa va on est proche sa peut aller!lol non il ne parle pas francais on parle en anglais francais et allemand !encore son mails cest sympa de sa part de penser a moi japprecie mais bon jaimerai le voir connecté quand meme je laimeuuuuu | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie Sam 4 Nov - 18:15 | |
| ta trop de chance la misss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle journée de ma vie | |
| |
|
| |
| la plus belle journée de ma vie | |
|