| Idée cadeaux ?? | |
|
+4the-destructor Kloway bigmama25 Tiptiptatu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Idée cadeaux ?? Dim 16 Déc - 17:16 | |
| Et oui, les fêtes de fin d'année approchent, c'est donc la grande période du trouvage de cadeaux pour les amis, la famille et tout et tout^^ Bon, en fait, j'ouvre ce topic car j'aurais besoin de vos idées : Qu'est-ce qu'on peut offrir à son amoureux pour Noël ?? (à un garçon de 17 ans plus précisemment)^, parce là j'ai pas trop d'inspiration, si vous voyez ce que je veux dire...Donc si vous avez quelques idées, n'hésitez pas!! Merci!! | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Dim 16 Déc - 17:41 | |
| Une gourmette =) Enfin après je sais pas ... faut savoir ces gouts ! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Dim 16 Déc - 17:57 | |
| Ca fait longtemps que tu es avec? Car tu peut lui acheter un bijoux qui va avec son style ou alors tu va à sa fenêtre et tu lui décime un poême XD [okay je sors...] Ou sinon,tu peut lui offrir un pendentif avec un coeur ou vous en avez chacun une moitier [c'est bidon je sais mais moi j'kiff.. XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Dim 16 Déc - 18:04 | |
| mouè... une gourmette toutes les filles offrent ça à leur chéri, je me suis toujours demandé pourquoi d'ailleurs...^^
Puis sinon, c'est bien ça le problème, ça fait que 2 semaines que je suis avec lui, et je le connais pas encore assez pour savoir ce qui lui ferait plaisir...
Merci pour vos idées en tous cas, je prends note!!!! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Dim 16 Déc - 18:57 | |
| Ah oui donc faut que tu questionnes ces ami(e)s lol ^^ | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Dim 16 Déc - 23:47 | |
| Des préservatifs ^^ Nan jdeconne pourquoi pas un gsm | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Lun 17 Déc - 20:29 | |
| Moi je dirais...des vetêments. Pour le début je trouve ça bien, surtout si tu es avec depuis deux semaines.
Faut pas dépenser énormement au début hihi !! lol! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Lun 17 Déc - 20:48 | |
| Tu lui offres ton corp pour une nuit XD Nan j'dec j'suis un boulet je sais | |
|
| |
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Lun 17 Déc - 23:28 | |
| - MiklGirl a écrit:
- Tu lui offres ton corp pour une nuit XD
Nan j'dec j'suis un boulet je sais Nan nan c'est bien lol | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Lun 17 Déc - 23:55 | |
| Ah les mecs j'vous jure | |
|
| |
zobie59156 moulin à paroles
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Lourches, dans le 59 ton preferer de lesi : MIKL & sandro Loisirs : sortir, écouter LESI & de la musique... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Mer 19 Déc - 13:58 | |
| lol moi j'ai pa d'idées mais des habits pour le début c'est déja bien comme a dit "lovedemikl" et puis après tout c'est le geste qui compte pas le prix tant que tu pense a lui c'est déja sa allez bonne chance lol kissss | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Mer 19 Déc - 15:00 | |
| - zobie59156 a écrit:
- lol moi j'ai pa d'idées mais des habits pour le début c'est déja bien comme a dit "lovedemikl"
et puis après tout c'est le geste qui compte pas le prix tant que tu pense a lui c'est déja sa allez bonne chance lol kissss Je suis plutôt d'accord avec toi ! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Mer 19 Déc - 15:34 | |
| Nan mais tu aurais du te mettre avec après noel!Comme ca rien a acheter!jrigole!!! Sinon...jsais pas trop :s. L'autre fois a mon copain j'avais offert un beau stylo plume *ringard* | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Mer 19 Déc - 16:07 | |
| - Sandrogirl a écrit:
- Nan mais tu aurais du te mettre avec après noel!Comme ca rien a acheter!jrigole!!!
Sinon...jsais pas trop :s. L'autre fois a mon copain j'avais offert un beau stylo plume *ringard* Oui ben justement, j'y ai pensé, que j'aurais du me mettre avec lui après Noël, mais c'était trop tard on était déjà ensemble!!^^ MERCI BEAUCOUP pour toutes vos idées!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment sympa, ça m'aide bien!!!! (y'a juste les préservatifs et mon corps, ces idées ne me tentent pas trop lol). | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Jeu 20 Déc - 19:36 | |
| Mdr moi perso je vois pas j'ai jamais eu de copain et je suis nulle pour offrir des cadeaux D'ailleurs vous n'auriez pas une idée de cadeau à faire à ma soeur, qui a 20 ans, et qui m'a sous-entendu qu'elle voulait des habits, mais je suis nulle pour choisir et en plus j'ai peur de la décevoir parce que aparemment le cadeau qu'elle m'a fait a l'air super... Vous n'auriez pas quelques idées originales, et tant pis si c'est pas des habits ?^^ | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Jeu 20 Déc - 22:00 | |
| Bin je sais pas, tu lui achète un tee shirt style ! Genre avec écris dessus ... jhe sais pas XD un truc marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Ven 21 Déc - 13:13 | |
| Ba je sais pas...tu vois un peu quel est son genre de fringue qu'elle aime non ?!
Difficile !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Ven 21 Déc - 15:27 | |
| Bah nan c'est difficile de savoir son style de vêtements étant donné qu'elle change tout le temps, et que des fois je vois des vêtements que je pense qui pourraient lui plaire alors que pas du tout !! Je suis dans la m*rde mdr. En plus il faut que j'y aille demain. Bah sinon je lui achèterai un truc assez neutre et pis tant pis... :s
Et sinon Marion nan je pense pas qu'un tee-shirt marrant serait à son goût désolée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Ven 21 Déc - 17:04 | |
| des port jartelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Ven 21 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Ven 21 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? Ven 21 Déc - 17:11 | |
| Ah les mecs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée cadeaux ?? | |
| |
|
| |
| Idée cadeaux ?? | |
|