| P'tite idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: P'tite idée Mer 2 Juil - 22:01 | |
| Bon voilà, ça va faire un moment que j'ai cette idée en tête et donc j'ai enfin décidée de vous en parlé ^^ Comme vous le voyez le forum en ce qui concerne LESI c'est pas aussi actif qu'avant et on passe plus de temps à parlé de choses diverses que de l'émission et donc j'ai pensée que peut-être ça serai cool de faire un nouveau forum mais pas concernant lesi Ce serai un forum qui n'a pas vraiment de thême enfaite ^^ on irai juste pour parlé les uns avec les autres de choses diverses (un peu comme içi quoi ^^) et comme ça d'autre gens pourrait ce joindre à nous (des personnes qui n'écoutent pas forcement LESI et donc qui ne se serai jamais inscrite içi) Enfin bref je sais pas si vous saisisez bien mon idée =) Dite moi juste votre avis si ça pourrais être cool ou non | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: P'tite idée Mer 2 Juil - 22:20 | |
| C'est pas une mauvaise idée... mais bon, si on ne parle plus de LESI... on supprimerait celui-là ? Parce qu'il risquerait de me manquer ! | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: P'tite idée Mer 2 Juil - 22:30 | |
| Bonne idée ... mais comme le dit Marion, on le supprime celui-là ou pas ? Car tant qu'on a pas de nouvelles personnes qui s'inscrivent, ce forum sera pas du tout actif ... et c'est dommage .. | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: P'tite idée Mer 2 Juil - 22:45 | |
| Nan vous êtes fou on le garde Mais on aura cas plus parlé de Lesi vous voyez =) ce qui est un peu son but à la base c'est nous qui avons justeun peu dévié | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: P'tite idée Mer 2 Juil - 22:47 | |
| Ah dans ce cas pas de problème ! C'est une bonne idée ! ^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: P'tite idée Mer 2 Juil - 22:48 | |
| Cool j'attend d'avoir un peu l'avis de tout l'monde | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: P'tite idée Mer 2 Juil - 23:48 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée de faire un autre fo' Seulement, faut voir si les gens s'inscriront et tout et tout... | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: P'tite idée Mer 2 Juil - 23:50 | |
| Ah bin alors oui, je suis daccord ^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: P'tite idée Jeu 3 Juil - 0:00 | |
| Bon bah j'vois que c'est à peut pret ok pour tout l'monde donc j'ais mettre ça en place =D | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite idée Jeu 3 Juil - 0:57 | |
| Cool, pressé de voir à quoi il ressemblera ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite idée Jeu 3 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: P'tite idée Jeu 3 Juil - 14:29 | |
| Si j'ai l'temps avant de partir en vacance j'le ferai =) | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite idée Jeu 3 Juil - 14:42 | |
| Cool ! Même si je le verrai dans longtemps... :/ | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: P'tite idée Jeu 3 Juil - 23:29 | |
|
Je suis totalement contre ! C'est completement débile comme idée ... nan mais n'importe quoi !!
NAN je déconne ! Z'avez eu peur hein !! Ptdr Moi j'adhère carrement ! Si t'as besoin d'aide pour le forum je suis la ma choupinette à la creme chantilly[/center] | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: P'tite idée Jeu 3 Juil - 23:54 | |
| Mdrr Jue t'es vraiment une cas' soss' =)) | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: P'tite idée Ven 4 Juil - 1:21 | |
| Moi ! J'ai rien fait attend lol | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: P'tite idée Mar 22 Juil - 17:42 | |
| Ouais pourquoi pas un nouveau forum, c'est pas bete comme idée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite idée Lun 28 Juil - 22:12 | |
| Alors s'en est où cette idée ? | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: P'tite idée Lun 28 Juil - 23:28 | |
| Ouhouu avec les vacances j'avais totalement zappée j'dois avouer =)
Bon j'vais réfléchir à ça :-P
Toutes idées de forum, topics sont bonne à perndre =) & le nom du fofo et aussi à choisir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite idée Lun 28 Juil - 23:50 | |
| Pour le nom, on pourrait prendre "no-theme" Bon j'avoue ... c'est pourrie xD Et pour les topics on puet faire un : "jeux", "humeur du jour", "musique", "TV/ciné", "discution générale" ... enfin le basique quoi .... | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: P'tite idée Mar 29 Juil - 2:10 | |
| Ouais j'vais faire tout ça dans ma p'tite tête et dès qu'la motivation est là, j'me lance =) | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite idée Ven 1 Aoû - 16:48 | |
| Cool, j'ai hâte de voir ça ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite idée | |
| |
|
| |
| P'tite idée | |
|