| Topic aide devoirs | |
|
+7Marion* sarasa the-destructor Sandrogirl bigmama25 Amandine's Kloway 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 20:56 | |
| Mais je me suis gourer dans l'énoncer ! Quelle grosse con***
en fait, c'est : (a/2+b/2)² - (a/2 -b/2)²
dsl ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 21:16 | |
| C'est bon, j'ai trouver OC et ON !
Merci de ton aide Hélène !! | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 21:31 | |
| Ah bon ben justement j'allais te dire que j'ai trouvé!!
Bon je te mets quand même mes résultats, juste pour dire de pas l'avoir fait pr rien:
DM = a+b
OM=1/2(a+b)
OC=1/2(a+b)-b= (a/2)-(b/2)
ON= 1/2a+1/2b
et donc au final, CN², c'est égal à la formule du c
et d) les aires sont égales
T'as tout trouver ça, où tu veux que je développe plus ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 21:38 | |
| Bon j'en profite pour vous donner mon sujet de philo, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, je prends tout!!
"Peut-on penser par soi-même ??" | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 21:55 | |
| Mdr alors la Helene...bonne question!! | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 22:10 | |
| Oui car pensé est propre a l'Homme il a la capacité de penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 22:29 | |
| Merci Hélène Et sinon, pou r ton sujet : Oui on peut penser par sois-même car on a cette capacité, et sinon, qui penserai à notre place ? lol | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Lun 5 Nov - 12:33 | |
| Ba pour répondre à ton sujet! Oui nous pouvons penser par nous même , et heureusement. ^^ Sinon après pour developper ^^ Je suis contente de ne pas avoir philo | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Lun 5 Nov - 16:36 | |
| Oulalala la philo... moi je dirais que oui on peut penser par soi-même, parce que l'homme est responsable de ses actes, il réfléchit, contrairement aux animaux qui ne peuvent pas... oulalal c'est nul, enfin faut me pardonner j'ai jamais fait de philo je ne sais pas ce qui est attendu^^
*je sors (me sens ridicule)* | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Lun 5 Nov - 17:10 | |
| Non Chips je doit dire que tu as les base de la philo savoir que l'homme possede la raison et pas les animaux c'est totalement de la philo | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Lun 5 Nov - 17:25 | |
| Ah bon XD C'est cool alors Je suis une philosophe dans l'âme ! je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Lun 5 Nov - 17:26 | |
| Oui on pourrait dire ca mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Lun 5 Nov - 18:49 | |
| Marion, future philosophe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Lun 5 Nov - 18:52 | |
| Oui bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Mer 7 Nov - 17:34 | |
| Mdr ben vous avez de la chance parce que moi je possède pas un gramme de philosophie!!
MERCI BEAUCOUP EN TOUS CAS!! Je vais réfléchir à tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Mar 1 Jan - 21:40 | |
| HELPPPPPPPPPPPP !!!! J'ai un dm de math à faire pour la rentrée, et je n'y ai pas tout capter ! Voici le sujet : Alors, Dans le grand A, j'ai déjà fai : 1. a) b) 2. b) c) d) En gros, dans la partie A, il me reste que le 2. a) Sinon, il me reste toute la partie B ... Merci d'avance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Mer 2 Jan - 15:43 | |
| Rholala moi et les maths... j'ai regardé mais franchement j'en sais rien du tout je suis nuuulle en maths XD Disoulée !! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Mer 2 Jan - 18:27 | |
| Pas grave ! Merci quand même =) | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Mer 2 Jan - 19:34 | |
| Je comprends rien du tout a ton truc =S Désolé =S | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Mer 2 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Mer 2 Jan - 22:35 | |
| Oki ... pas grave, merci quand même ! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Mer 2 Jan - 22:52 | |
| T'a choisi le mauvais forum mdr ! Je suis nulle aussiii ^^ sorry !! | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Jeu 10 Avr - 17:10 | |
| - Citation :
- avec quoi mesure ton une resistance?
quel est le point d'application du poids? avec quel appareil mesure ton le poids? qu'elle est lunité de la frequence? On mesure une résistance avec un Ohmetre branché hors d'un cricuit Le poid d'application du poid est le centre de gravité de l'objet ( ou centre d'inertie) Le poid se mesure avec un dynamometre L'unité de la fréquence est le herz^^ Jcrois que jsuis en retard poru répondre mais bon lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic aide devoirs | |
| |
|
| |
| Topic aide devoirs | |
|