| Topic aide devoirs | |
|
+7Marion* sarasa the-destructor Sandrogirl bigmama25 Amandine's Kloway 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Topic aide devoirs Dim 16 Sep - 12:09 | |
| Je crée ce topic pour qu'on s'aident mutuellement si on a des problèmes de devoirs ou autre...
Donc je lance un appel : qui est bon en phisique ? xD | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 16 Sep - 12:15 | |
| euh moi ça passe , c'est quoi ton soucis ?? | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 16 Sep - 12:17 | |
| Ouai sa va aussi, qu'est-ce donc ton coucis ?? lol | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 16 Sep - 12:37 | |
| bah enfaite j'dois répondre à plein de questions et ca m'soule trop genre: avec quoi mesure ton une resistance? quel est le point d'application du poids? avec quel appareil mesure ton le poids? qu'elle est lunité de la frequence? | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 16 Sep - 13:03 | |
| Merci infiniment ma chérie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 16 Sep - 18:19 | |
| Une résistance ... euh ... c'est pas avec un ohmmètre ?? Il me semble que l'unité de la résistance et le ohm donc ... enfin j'en suis pas sûre ! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 16 Sep - 19:08 | |
| Mouhaha jsuis une quiche en ca! | |
|
| |
| |
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 16 Sep - 22:23 | |
| - bigmama25 a écrit:
- Une résistance ... euh ... c'est pas avec un ohmmètre ?? Il me semble que l'unité de la résistance et le ohm donc ... enfin j'en suis pas sûre !
Oui il me semble que c'est sa | |
|
| |
sarasa nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Bordeaux Loisirs : Equitation Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 16 Sep - 22:31 | |
| Oulala je comprend pas grand chose... La physique c'est pas mon fort ! | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 23 Sep - 12:59 | |
| Hum pour ceux qui sont fort en chimie (avec les protons et tout le tralala !]
Voila mon exo :
Le noyau d'un atome de symbole X a une charge Qnoyau = + 1.60 x 10-18 [dix puissance -18 ...] Coulomb. Il contient autant d eprotons que de neutrons.
1)Calculer le numéro atomique de cet atome 2)Calculer son nombre A 3)Donner la représentation graphique du noyau de X.
Voila ! Pour le 3) je peux faire et pour le 2) je pense mais pas sure !
Merci d'avance ...
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 23 Sep - 13:12 | |
| Oula j'en ai aucune idée désolé j'comprends meme pas la consigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 23 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 23 Sep - 14:50 | |
| Je ne fait plus de phisyque depuis 2 ans je ne peux en aucun cas t'aider meme si j'ai fait ce programme en seconde mais me rapelle plus :s | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 23 Sep - 15:53 | |
| Désolé Marion je ne sais pas t'aidé non plus ! =O c'est fort compliqué ce que vous apprenez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 23 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Lun 24 Sep - 12:44 | |
| Désolée je sais pas non plus, ce qu'on fait en ce moment c'est à peu près pareil mais je me rappelle de rien du tout et de donc façon je comprend pas grand-chose :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 20:34 | |
| HELPPPPPPPP pour mon dm de math !
Voici l'énoncer : Les dimension sont données en cm, l'unité d'aire est le cm². a et b designent des réels positifs tels que a>b ABCD est un rectangle tel que AB = a et AD = b M est le point de la demi-droite [DC), à l'extérieur du segment [DC], tel que CM = CB C est le cerlce de diamètre [DM] et de centre O ; il coupe la demi-droite [CB) en N et CNEF est un carré avec F sur le segment [DC]. On propose de comparer les aires ADCB et CNEF
1/Faire une figure 2/ a) Exprimer en fonction de a et b : DM OM OC ON
b)Utiliser le théorème de Pythagore dans le triangle rectangle OCN, pour éxprimer CN² en fonction de a et b.
c) Développer et réduire (a/2 + b/2)² - (a/2 + b/2)²
d) Comparer alors les aires de ABCD et CNEF
Voila, merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 20:44 | |
| Alors la je deteste les maths donc je suis nul évidemment lol!
Désolé Marion ! | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 20:49 | |
| Pour la c) je trouve 0 à la fin, j'ai du me planter j'ai fait ça :
(a/2+b/2)²-(a/2+b/2)²
=[(a/2)²+2ab/2+(b/2)²]-[(a/2)²+2ab/2+(b/2)²]
=(a²/4+ab+b²/4)-(a²/4+ab+b²/4)
=(a²/4)+ab+(b²/4)-(a²/4)-ab-(b²/4)
=0
Mais normalement, dans les questions de ce genre, on doit pas trop tomber sur 0 je crois... donc j'ai du me planter, mais bon, peut-être que ça peut te mettre sur la bonne voie je sais pas^^.
Pour le reste, il faudrait juste arriver à faire la question a), après je suis sûre que c'est facile, mais justement je trouve pas la a)... | |
|
| |
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 20:51 | |
| Je vais imprimer l'énoncé et faire une figure correcte parce que là je l'avais fait vite fait, et je vais me plonger dedans^^ Mais compte pas trop sur moi quand même je promet rien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 20:53 | |
| Ohhh merci Hélène !!! Moi je trouver ab ...
Et pour la a, moi j'ai trouver : DM : a+b OM : 1/2 DM donc 1/2 (a+b) nan ? Et les deux autre, j'ai pas trouver ..
EDIT : trop trop sympa de ta part !!!!!!! JTD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic aide devoirs Dim 4 Nov - 20:55 | |
| De rien!!
Je vais regarder tout ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic aide devoirs | |
| |
|
| |
| Topic aide devoirs | |
|