LE CLAN LESI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN LESI

Your 1st source at LESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Star academy 7

Aller en bas 
+4
Aud'
Marion*
Kloway
lulu02500
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kloway
Admin
Admin
Kloway


Féminin
Nombre de messages : 11252
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)
ton preferer de lesi : Tous =)
Loisirs : Théâtre & Musique
Date d'inscription : 31/05/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 15:50

Hann c'est elle qu'est partit? tss pourquoi pas l'autre qu'a un balais dans le cul et qui chante trop mal????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 16:22

Citation :
Treizième prime :
élimination de Lucie
ven janv 18 23:30:00 Par Kevin Moulback


La semaine dernière, la Starac a subi une nouvelle humiliation. Non seulement l'émission a réalisé son plus mauvais score de la saison avec seulement 5,6 millions de téléspectateurs, soit 26 % de parts de marché, mais elle a été largement devancée par NCIS, la série policière de M6, qui a dépassé les 6 millions. C'est maintenant la quatrième fois que NCIS triomphe du prime et nul doute que l'inquiétude doit se faire sentir chez TF1. La belle machine d'Endemol est-elle en panne ?
Pour enrayer ce déclin de plus en plus voyant, Nikos et ses amis ont réuni une affiche de haute volée. Au programme, le rockeur italien Zucchero, la chanteuse australienne Tina Arena et l'Anglais Robin Gibb, des Bee Gees, le groupe emblématique des années disco. Côté Français, on retrouve les rockeurs juvéniles de BB Brunes et Jenifer, gagnante de la saison 1 de la Starac et plus belle réussite commerciale jusqu'à présent. Mais la star de la soirée, c'est bien sûr Charles Aznavour, l'un des derniers monstres sacrés de la chanson française. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts. Comment ne pas passer une soirée agréable avec de tels artistes ?

C'est possible.

Les six élèves encore en compétition ouvrent le spectacle en entonnant "J'me voyais déjà". Malgré leur enthousiasme de façade, la chanson paraît terriblement vieillotte. Leur interprétation brouillonne est de plus très mal filmée, avec des changements de plan incessants à vous donner le tournis. Elle est finalement noyée sous une pluie drue de confettis géants qui fait pratiquement disparaître les chanteurs. La soirée sera émaillée de plusieurs averses de ce genre : il y avait sûrement un gigantesque stock de confettis à écouler.

Après cette introduction déroutante, Jenifer s'empare de la scène pour chanter en duo avec Lucie un de ses derniers titres, "Tourner ma page". Jenifer paraît d'humeur rieuse ce soir et effectivement il y a de quoi rire. Sa prestation donne lieu au plus grotesque playback qu'on puisse imaginer. Elle chante exactement comme sur le disque, c'est-à-dire que, sur chaque refrain, sa voix est agrémentée de lourds effets, qui sont naturellement impossibles à reproduire lors d'une performance live. C'est tellement évident qu'il est ridicule, et presque insultant, de vouloir faire croire qu'il s'agit d'un véritable direct.

Presque insultant. La véritable insulte viendra un peu plus tard quand Charles Aznavour interprète "Emmenez-moi" avec Jérémy (que, pour des raisons obscures, on a déguisé en Grégory Lemarchal). La mention "En direct" disparaît alors mystérieusement de l'écran. Le mystère n'est pas bien grand : le duo a en fait été enregistré dans l'après-midi. Cela n'empêche pas Nikos, à la reprise de la diffusion en direct, de saluer Charles Aznavour qui "prend la nouvelle génération par la main... ce soir... en direct !". Cela n'empêche pas non plus le jury de juger Jérémy sur cette prestation, enregistrée plusieurs heures auparavant, et de le gratifier d'un mirobolant 16,3 (dont un 18 de Pascal Nègre). Pour parachever la foutage de gueule, pourtant déjà d'ampleur galactique, Raphaëlle Ricci, directrice par intérim, se dit même "éblouie parce ce que vient de faire Jérémy".

Personnellement, je ne me prononcerai pas sur la qualité de sa performance : je ne juge pas la musique en conserve, en particulier quand il y a tromperie sur la marchandise. Ce n'est certes pas la première fois qu'une prestation enregistrée est diffusée durant un prime - Johnny Hallyday, notamment, était coutumier du fait - mais au moins était-ce fait de façon discrète, comme un secret honteux, et surtout sans une rupture aussi flagrante de l'égalité entre les élèves. Charles Aznavour a 83 ans. On peut comprendre qu'il éprouve aujourd'hui des difficultés à chanter certains de ses titres dont le débit est rapide ou dont les paroles sollicitent beaucoup sa mémoire. En 2005 déjà, il avait été à la peine sur "Emmenez-moi" et l'élève qui l'accompagnait, un autre Jérémy, l'avait sauvé du désastre. Mais il y a plus de mille chansons au répertoire de Charles Aznavour : on doit pouvoir en trouver une qu'il puisse chanter en direct sans risque plutôt que de recourir à une imposture.

Le pire n'est même pas qu'Endemol ou ses suppôts trompent les téléspectateurs sur la nature de ce qui est diffusé mais que ce soit fait de façon aussi grossière. Le duo enregistré sur "Emmenez-moi" était accompagné par une foule de danseurs, d'acrobates et de jongleurs. À la reprise du direct, une partie d'entre eux s'évanouit dans les airs. Ceux qui restent, et qui semblent frais et dispos bien entendu, sont comme perdus au milieu du plateau. Il y a même deux acrobates que Nikos aura le plus grand mal à faire déguerpir. Pour le trio de Charles Aznavour avec Bertrand et Mathieu sur "Mes emmerdes", également enregistré dans l'après-midi, c'est encore pire. Le passage du direct au différé n'est pas du tout raccord. Les trois interprètes, assis sur des tabourets, apparaissent brusquement sur le plateau comme par magie. À la duplicité du procédé s'ajoute donc l'amateurisme dans l'exécution.

Bien placé également au rayon Foutage de gueule se trouve le duo de Jenifer avec Claire-Marie sur "C'est de l'or". Si vous avez de la mémoire, vous vous rappelez que, lors du troisième prime, Alexia Laroche-Joubert avait longuement expliqué qu'un duo entre Jenifer et Claire-Marie avait dû être annulé parce que leurs voix étaient "incompatibles". Et voilà soudain qu'elles sont devenues compatibles. Quel est ce miracle ? Peut-être est-ce simplement que Claire-Marie a beaucoup progressé vocalement depuis ce jour funeste, grâce aux soins attentifs et compétents de ses professeurs. Détrompez-vous : lundi encore, lors des évaluations hebdomadaires, les professeurs en question lui faisaient clairement sentir, avec quelques 5/20 bien sentis, qu'elle était toujours nulle à vomir. Il va devenir difficile de continuer à croire à la fabuleuse histoire de la Starac s'il n'y a pas une continuité minimum entre les épisodes...

Parmi les mauvaises surprises de la soirée figure enfin le duo de Mathieu avec Robin Gibb pour un medley de "How Deep Is Your Love" et de "Stayin' Alive". Les chansons des Bee Gees reposent largement sur la voix de Barry Gibb, qui peut atteindre des notes très aiguës. Mais Barry n'est pas là. C'est donc Mathieu qui se charge, du mieux qu'il peut, d'assurer sa partie. On est tellement loin du compte que les chansons en perdent tout intérêt. Quant à Robin Gibb, il paraît aussi peu sûr de lui que l'élève. On est très éloigné de la frénésie disco. Mathieu sera beaucoup plus convaincant plus tard durant son duo avec Martin Solveig sur "Rejection", où il aura également l'occasion d'utiliser sa voix de tête, avec beaucoup plus de réussite.

Mais oublions toutes ces déceptions pour nous concentrer sur les quelques bons moments de la soirée.

Une fois de plus, c'est Quentin qui se distingue, en interprétant "Tainted Love" de Soft Cell. Il s'exposait pourtant à la comparaison avec l'excellente adaptation du même titre réalisée par Julien Doré durant la dernière édition de Nouvelle Star. Les deux versions n'ont rien à voir. Julien était seul en scène ; Quentin est entouré par une armée de danseuses gainées de vinyle noir, certaines coiffées d'abat-jour. Kamel Ouali, le plus grand chorégraphe de France, a voulu un tableau spectaculaire et résolument sexy. Et Quentin se prête au jeu des poses provocantes, virevoltant d'un bout à l'autre du plateau avant de sauter du haut d'une pyramide dans les bras des danseurs. Dans le public, ses admiratrices sont hystériques. Le passage où Quentin mixe brièvement sur des platines tel un DJ est moins réussi : cet intermède superflu rompt inutilement le rythme de la chanson. On peut aussi regretter que l'élève ne soit pas allé encore plus loin dans l'outrance et la provocation. Naturellement, Kamel a trouvé le spectacle "merveilleux". Le jury aussi, qui gratifie Quentin d'un 16,7.

Très sollicité ce soir pour la mise en scène du prime, Maître Ouali est moins heureux sur les autres tableaux. Tina Arena et Lucie interprètent "Aimer jusqu'à l'impossible" juchées sur une chaise bleue géante. Elles auront d'ailleurs le plus grand mal à en descendre. Quant à Claire-Marie et Jérémy, leur duo sur "Évidemment" de France Gall est accompagné d'un décor évoquant une chambre d'enfant, du moins jusqu'à ce qu'un régiment de danseuses en sous-vêtements de dentelle émerge d'une armoire. C'est très bizarre, mais pas autant que l'énorme culotte bouffante que porte Claire-Marie.

L'autre bon moment arrive en fin d'émission quand les élèves interprètent "Si tu savais", une chanson qu'ils ont composé cette semaine au château. Ils s'accompagnent eux-mêmes : Jérémy à la guitare, Mathieu à la batterie et Quentin au piano. C'est sans prétention, plein d'entrain, très spontané. Bref, rien à voir avec les vieilles rengaines puant la naphtaline qu'on nous ressert si souvent à longueur de prime. Pascal Nègre et Raphaëlle Ricci trouvent une similitude entre la chanson et "Sweet Dreams" d'Eurythmics. Je ne vois qu'une explication : ils sont soit sourds (ce qui expliquerait pas mal de choses), soit complètement cinglés. Il n'y a pas la moindre ressemblance entre les deux titres.

Ce résumé ne serait pas complet sans un hommage tout particulier à Nikos, qui s'est surpassé ce soir, enchaînant les gaffes à un train d'enfer. À l'issue du duo de Quentin avec Zucchero sur "Baïla Morena", il encourage le public à reprendre la chanson a cappella. Non, Nikos, le public ne va pas reprendre une chanson en italien a cappella. Ça n'a pas marché la semaine dernière avec Laura Pausini et ça ne marche pas cette fois-ci non plus. Pour attendre la mise en place du prochain numéro (la chaise bleue géante...), Nikos raccompagne ensuite Zucchero dans les coulisses. Il y rencontre le DJ Martin Solveig. Celui déclare courtoisement être un "hyper grand fan de Charles Aznavour". Nikos lui pose alors la question fatale : "c'est quoi, ta chanson préférée de Charles". Grand moment de solitude pour Martin, qui parvient quand même à citer "Emmenez-moi", le titre qu'on vient juste d'entendre. Mais Nikos, infatigable, est déjà reparti sur le plateau, où Tina Arena et Lucie chantent déjà, ce qui n'empêche nullement le sémillant animateur de continuer à parler comme si de rien n'était.

Martin et Tina auront leur revanche plus tard quand Nikos accueille les rockeurs adolescents de BB Brunes. Comme chacun sait, les adolescents sont ingrats. Ceux-là ne font pas exception. Après avoir fait leur show avec aplomb et désinvolture comme il convient, ils resteront totalement muets. Nikos ne pourra pas leur arracher un seul mot, tout au plus un hochement de tête et un sourire narquois. Faire la Starac tout en se permettant de snober Nikos : ils sont vraiment très forts, ces petits.

Avec tout ça, on en oublierait presque qu'un élève a été éliminé ce soir. C'est Lucie qui s'en va. L'aventure s'arrête ici pour elle et elle en est inconsolable. L'aventure continue pour Claire-Marie et elle en est aussi inconsolable. Le prime s'achève dans les larmes. Enfin quelque chose qui n'était pas truqué ce soir.



HONTEUX LA STAR AC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
bigmama25
Police d'informations
Police d'informations
bigmama25


Féminin
Nombre de messages : 6330
Age : 31
Localisation : vers Besançon
ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :)
Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ...
Date d'inscription : 06/10/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 16:37

C'est HONTEUX, DEGEULASSE !!! Purré, heureusement que je ne regarde plus !!! C'est devenu du grand n'importe quoi !!

Put*n ca m'énerve !!

Merci Nanou pour cet article !!
Et merci aussi d'avoir souligné en rouge ce qu'il fallait lire, ou le plus important je sais pas, vu que j'ai lu que ce qu'il y avait de souligné en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmama25.skyrock.com
Kloway
Admin
Admin
Kloway


Féminin
Nombre de messages : 11252
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)
ton preferer de lesi : Tous =)
Loisirs : Théâtre & Musique
Date d'inscription : 31/05/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 16:47

Pffff quel honte! T'facon moi je regarde plus, même plus pour JRM que pourtant je supporte tourjours =)

Mais le passage qui parle de JRM "déguisé" en Gregory, bah c'ets exactement ce que j'ai dit à ma mère quand je suis passée devant la télé j'ai dit "putain on dirai trop Gregory"...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
Marion*
ne s'arrete plus!
ne s'arrete plus!
Marion*


Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 32
Localisation : Marne
ton preferer de lesi : Mikl
Loisirs : musique, danse hip-hop
Date d'inscription : 19/04/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 19:34

Ohlala nan mais la honte !! Heureusement que je ne regarde plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:33

Oui mais c'est pas la premiere fois qu'ils font ca ils l'avait fait pour Madonna et Johnny Haliday une fois mais bon c'est peut etre parce que aznavour voulait car il faut dire qu'il se fait vieux aussi ... mais tout se decide par les artistes.Oui je suis decu pour Lucie mais comme j'ai dit dans humeur du jour il fallait mieux qu'elle gagne pas la star ac pour pouvoir faire ce qu'elle veut dans son album Wink.J'avou le playback c'est trop flag mais j'ecouter plus Lucie que Jenni pour tout avouer ^^

Chloé je sais pas si tu parler de Quentin mais je l'aime pas non plus il est trop egocentrique avec ses fans histerique de 14 ans c'est Bill numero 2 ..... Pour celle qui a vu Lucie la premiere fois je dois t'avouer que moi aussi la premiere fois j'ai pas aimer mais apres ca aller elle a changer elle est tres sympa et tres douce.

Edit De Bigmama25 : Evite les double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:11

Moi j'aime bien Quentin ! Il fait de bonne prestations!
Il a des fans hystériques, il y peut rien en même temps!

Enfin chacun ces gouts après Smile

De toute façon la star'ac est en train de bien baisser niveau audiences, ils font que des 5 millions alors qu'auparavant c'était mieux que ça et M6 bouffe la star'ac maintenant, donc si ça continue comme ça, la star 'ac 8 y'aura pas ^^

Sinon moi aussi j'avais remarqué que Jerem avait un air de Greg...ce qui m'a un peu énervé...

Mais bon ce que je ne trouve pas normal c'est que Jeremy a été noté sur une chanson qu'il a enregistré dans l'apres midi donc il n'avait pas le stress du public ni rien donc c'est un peu facile ! Mais bon c'est sur que Jerem n'y peut rien, c'est pas lui qui a décidé ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 15:29

Ah si il y avait le public pendant sa prestation quand c'est ca il font entrer du public pour enregistrer Wink.C'est sur star ac perd de l'audience cette année ils ont un budget de 150 euros a chaque date pour la tournée .... c'est tres peu c'est quasi de l'exploitation ....Avec une copine on se demande si il y a pas une chaine qui paie des gens pour voter contre les meilleurs pour que le gagnants soit quelqu'un sans charisme pour pas vendre d'album et donc faire perdre de l'argent .... Et dire qu'ils ont signer pour une 8eme saison... faut dire que cette année elle a plus marché que les deux derniere saison...cette année faut pas se mentir il y avait beaucoup de forte personalité.Pour ce qui est de Quentin moi aussi je trouve qu'il chante bien mais j'aime pas sa personalité de "moi je moi je" et pour ses fans hysterique faut dire qu'il le cherche aussi car une meuf m'a raconté pendant l'evaluation au reservoir tout le monde devait rentrer et lui non il rester dehors a sourire a tout le monde alors que la production lui gueuler dessus car ils etaient deja en retard donc ...et j'ai pas aimer quand il a dit a Jerem "Toi sans moi t'as pas d'image" je suis desolé mais sans Quentin Jerem serait tout autant populaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:00

Ah bon Quentin à dit ça ??
J'ai pas entendu ce propos ^^

Mais de toute façon ils sont toujours en train de se charier ces deux-là ^^

C'est sur que Quentin c'est "moi je" je suis d'accord sur ce point là mais bon ça reste un très bon show man Smile
En même temps, Jeremy est un peu trop sur de luiii, je trouve qu'il se la pète un peu tout de même.

Lorsque Quentin à dû chanter "Emmene moi" à Raphie, on voyait jeremy delirait, se foutre de sa gueule, je suis désolé on peut etre en compet mais il faut quand meme respecter l'autre!
Quentin le respecte quand meme un peu plus que le respecte Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:30

Oui Quentin a dit ca mais ca c'est pas vu a la quotidienne mais Quentin n'a pas l'ame d'un gagnant deja la il a la grosse tete alors si il gagne ... j'imagine pas deja dans une interview il a dit "j'attend pas d'etre connu mais reconnu" ... perso moi je le conaissait pas avant star ac ^^ par contre jerem je conaissait parce que il a fait nouvelle star avec Quentin d'ailleurs ils se conaissaient deja avant.Mais a la quotidienne c'est tellement bien monté qu'on voit rien car pendant le passage de Quentin jerem rigoler pas du tout de Quentin il rigolait pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:37

Et bien c'est tout ficelé la star'ac ^^ lol
Mais bon moi tant que la personne qui gagne est une personne qui a du talent et qui n'a pas passé son temps à se plaindre je serais contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 8:59

Moi aussi enfin perso maintenant je m'en fou de qui gagne ^^ mais bon dans le contexte que c'est Will I Am qui produit l'album du gagnant il faudrait mieux pas que ce soit un rockeur qui gagne quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:11

C'est Will I am qui va produire ??
Wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
Marion*
ne s'arrete plus!
ne s'arrete plus!
Marion*


Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 32
Localisation : Marne
ton preferer de lesi : Mikl
Loisirs : musique, danse hip-hop
Date d'inscription : 19/04/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 12:16

Bah au 6/9 ce matin ils disaient que c'est Mathieu qui va gagner parce qu'il a énormément d'avance par rapport aux autres, apparemment ce serait parce qu'il vient de je ne sais plus quel DOM-TOM et les habitants votent pour lui -_-" *ils ont pas compris qu'on n'était pas à Miss France et qu'on ne votait pas pour sa région ou quoi ? XD*
Mais perso je n'aime pas Mathieu, je ne trouve pas qu'il ait quoi que ce soit de particulier et je n'aime pas trop sa voix...
Pour en revenir à ce que vous disiez sur Jérémy et Quentin, je suis d'accord, Quentin se la pète un peu trop... avant j'aimais bien les deux mais maintenant je ne les aime plus, de toute façon la Star Ac' je sature, je ne regarde plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:14

Oui ils se sont cru a Miss France mais je peux quand meme concevoir qu'ils votent pour celui qui vient de chez eux car apres pour eux c'est un modele de reussite et tout pareil pour Lucie toute sa region a voté pour elle (pas que la sienne si je puisse dire ^^) mais ca n'a pas suffit perso mathieu si il gagne tant mieux pour lui car Will I Am ca lui correspond plus! Quelqu'un a ecouter l'interview de Lucie au 6-9?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 14:52

Non pas moi !
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:25

Pour pouvoir recuperer le passage pour le mettre sur son forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Marion*
ne s'arrete plus!
ne s'arrete plus!
Marion*


Féminin
Nombre de messages : 2662
Age : 32
Localisation : Marne
ton preferer de lesi : Mikl
Loisirs : musique, danse hip-hop
Date d'inscription : 19/04/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 19:45

Bah oui moi je l'ai écouté mais je ne vois pas en quoi ça peut t'aider... :s

Sinon ouais ce principe de voter pour celui qui vient de sa région je trouve ça moyen, je trouve, m'enfin ils font ce qu'il veulent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ck-n-chips.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 12:27

Snifff ma chouchoute a une copine :'( ^^ je sais vous vous en foutez mais j'etait obliger de le, dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 12:30

........

??????

Tu parles de Lucie ??
Elle est lesbienne, elle aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 13:43

J'ai pas le droit de le dire normalement donc je te repond la mais apres on efface Wink donc oui moi aussi au debut je l'a croyait hetero a fond mais apres beaucoup de signe et de decouverte oui elle est lesbienne et a une copine Sad qui s'apelle marion et qui etait la le soir du 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Kloway
Admin
Admin
Kloway


Féminin
Nombre de messages : 11252
Age : 33
Localisation : Romorantin (41)
ton preferer de lesi : Tous =)
Loisirs : Théâtre & Musique
Date d'inscription : 31/05/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:50

J'me douter qu'elle l'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-trust-me.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:57

Ha ouai Chloé serieux moi je la voyais pas du tout lesbienne enfin quoique de la facon qu'elle s'habille et tout j'avoue que oui elle a des allures :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:21

Moi aussiii je me doutais pas du tout qu'elle l'était ^^
Parfois quand j'y repense, son comportement laissé penser qu'elle était lesbienne!

Mais sérieux elle a pas l'allure d'une lesbienne, bon ça veut pas dire que les lesbiennes ont une allure différente des héteros mais on les remarque quand meme les homosexuels mais pour Lucie j'y aurais jamais pensé quoi! Elle était tellement proche des mecs par rapport à Yaelle!

Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:54

Oui justement les lesbienne sont plus proche des mecs comme ca il y a pas d'ambiguité Wink.Mais regarder avril lavigne a ses debut elle etait fringé comme lucie et tout et elle est pas lesbienne mais bon maintenant avril j'aime moin je l'aimai mieu a ses debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Contenu sponsorisé





Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star academy 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star ac'
» Nouvelle Star 2008
» La rubrique star ac'
» la star de la famille
» la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN LESI :: Divers :: Artistes-
Sauter vers: