LE CLAN LESI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CLAN LESI

Your 1st source at LESI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star academy 7

Aller en bas 
+4
Aud'
Marion*
Kloway
lulu02500
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 13:45

Cet article parle beaucoup de Maureen, qui aurait du d'après cet article être la gagnante de cette promo et parle aussi de son absence au dernier prime, en lisant cet article on se rend compte que la star'ac c'est triché depuis le début !!

Star Academy, qui a vraiment gagné ?

Citation :
Une finale bien terne. Des artistes majeurs se bousculent sur scène comme on se raccroche aux branches. Pascal Nègre commence la promo des albums à venir et Yvan Cassar redevient pianiste de Johnny pour faire oublier sa prestation de jury.

Un ultime combat
Les élèves, exténués, n’y sont plus. Mathieu s’est, depuis longtemps, rendu à l’évidence. Pour Quentin, l’anonymat d’hier s’est noyé dans la ferveur du port de Hyères. On applaudit des deux mains. Au moins pour aujourd’hui. Le succès de sa vie : vainqueur, Quentin n'a pourtant pas convaincu.

Il y a comme un malaise…
Parce qu’on attendait mieux de cette saison de la Star Ac'. Les débuts étaient prometteurs. On nous annonçait un virage, il a bien eu lieu. On nous parlait d’un concept plus mûr, plus pro, plus artistique… On a surtout assisté à une belle sortie de route. Même pour la finale, les audiences de TF1 ont été mises à mal par M6 !

Photo de famille
La mise en scène est rôdée. On compte jusqu’à dix, et Dammarie plonge dans le noir. Les élèves sont appelés au centre de la scène. Tous les élèves ? Et bien non. Regardez bien. Encore un peu. Faites l’appel. Il ne manque personne ?

Portée disparue !!
Evidemment, il manque quelqu’un. Où est Maureen, la grande favorite ? Sa dernière apparition date du clip bâclé de "Bangladesh". Des prises de vues en gros plan… où on ne voit qu’elle. Ses notes l’ont toujours mise en haut du classement. Sa reprise de "Rehab" a éclipsé celle de… Chimène Badi ! Alors pourquoi n’en parle-t-on pas ?

Les raisons de la colère
C’est que, pour la prod’, blonde canon rime avec malédiction. On a bien cru que la saison serait – enfin – placée sous le signe de la découverte d’un talent XXL. De la taille de ceux que l’on trouve sur la chaîne concurrente. Peine perdue. La belle n’a pas accepté d’être tirée vers le bas.

Maureen plus forte que l’émission
Parce que la production a bel et bien été prise à son propre jeu ! Maladie ? Manque d’amour, de tendresse ? Grossesse cachée ? En fait, Maureen aurait simplement eu de meilleures propositions. La gagnante annoncée aurait, ni plus ni moins, plaqué les producteurs.

Une saison ratée
Après le départ de Maureen, il fallait faire au mieux. Au moins pire. Mathieu, qui avait été nominé 6 fois, serait "le survivant". Et pour gagner, Quentin deviendrait "le pro" de l’émission. C’est justifié ! En 2005 déjà, il avait été sélectionné contre Magalie Vaé. Il n’avait été écarté du casting final qu’au dernier moment ! Quentin connaît toutes les ficelles. Il a parfaitement joué son rôle. Sa victoire, dans ce contexte, est amplement méritée. Mais que le contexte est lourd !

La nouvelle Star va-t-elle tout balayer ?
M6 est dans les starting blocks pour prendre la relève. Après Amel Bent, Christophe Willem et Julien Doré, la "Nouvelle Star" veut encore nous surprendre et nous propose son nouveau Jury.
En attendant, après 7 ans de compétition, on peut spéculer sur l’avenir et la capacité de renouvellement de l’émission Star Academy. Les pronostics vont aller bon train. Mais aucun n’occultera la véritable interrogation de l’année : quand va-t-on pouvoir enfin revoir et ré-entendre Maureen ? Allez, une proposition : si M6 la recrutait pour "La nouvelle Star" ?




Autre interview de Quentin :

Citation :
Que s'est-il passé dans votre tête à l'annonce du résultat?

C'est difficile à exprimer comme sentiment. J'ai pensé tout de suite à ma mère, car c'est un peu grâce à elle que je suis là. Mais j'avoue que j'ai encore un peu de peine à réaliser ce qui m'arrive.

Pendant l'émission, croyiez-vous en votre victoire?

J'étais totalement dans l'émotion, dans le travail, avec le public... Je ne pensais pas trop au résultat. Je voulais juste donner une belle prestation.

Avez-vous pensé aux Suisses?

Oui, j'y ai beaucoup pensé ainsi qu'à la région de Bogève où j'ai passé dix-sept ans de ma jeune vie. Je suis persuadé que, si j'ai gagné, c'est en partie grâce aux Suisses, aux Alémaniques aussi car mon père vit dans cette partie du pays et il a beaucoup alerté la presse de Suisse allemande...

Vous avez dédié votre victoire à votre maman, à Grégory Lemarchal et à Maeva. Qui est Maeva?

C'est une petite fille malade que j'ai rencontrée lors d'une visite des candidats dans un hôpital où de nombreux enfants étaient alités. Maeva m'a énormément touché. Je ne pensais pas que je pouvais être sensible à ce point-là. J'étais parti du château pour donner, et en fait, je me suis rendu compte en revenant que je n'ai fait que recevoir.

Quelle est la première chose que vous allez faire en sortant de la «Star Academy»?

Cela peut paraître bizarre, mais je veux travailler tout de suite, continuer les sons que j'ai faits avant la «Star Ac'» et passer du temps avec ma famille.

Qu'allez-vous faire avec la somme que vous gagnez aujourd'hui (200 000 euros de suite, puis
des versements de 200 000 euros en fonction des ventes de disques)?


Je ne vais pas la dépenser, je vais l'épargner. C'est une somme énorme, incroyable; je n'arrive toujours pas à le réaliser. Vous pouvez me croire: j'ai conscience de l'importance de cette somme. Même si je n'ai manqué de rien, ma famille n'a jamais roulé sur l'or. Par ailleurs, désormais, j'ai la chance d'être dans une bonne maison de disques; je vais donc rapidement mettre la main à la pâte et montrer que je suis un vrai auteur-compositeur.

Vous avez des chansons prêtes?

Au moins 50! Pascal Nègre (n.d.l.r.: le directeur d'Universal) n'aura qu'à choisir et faire le tri!

Avant d'entrer à la «Star Academy», vous étiez dans la dance; pendant, vous avez testé les sons jazzy, quel sera finalement votre style?

Il faudra une discussion avec la maison de disques. J'adore la dance, j'ai aussi beaucoup aimé le jazz, il va falloir aujourd'hui que je trouve le bon créneau, mon créneau. Une chose est sûre: je veux rester ouvert à tout.

On vous a souvent accusé d'en faire trop, de jouer la comédie. Y compris pendant la finale. Votre réaction?

Je n'ai pas la sensation d'en faire trop. J'invite les personnes qui prétendent cela à prendre un verre avec moi, à me connaître pour se faire une idée par elles-mêmes. Je suis comme je l'ai montré. Je ne joue pas. Après, eh bien, on aime ou on n'aime pas... Mon père avait dit lors de la demi-finale qu'on ne peut pas tricher pendant quatre mois sans arrêt. Il avait raison. Ou alors je suis vraiment un bon comédien et il faudrait que je me lance dans le cinéma... (Sourire.)

Avez-vous des regrets dans ces derniers quatre mois?

Aucun. J'ai tout vécu à fond.



Les parents de Quentin se sont réconciliés grâce à l'émission

«J'ai eu très peur. Les deux semblaient vraiment pouvoir gagner. C'était très serré!» s'exclame Pascale, la maman de Quentin, quelques minutes après la proclamation du sacre de son fils. «Je ne crois pas que j'ai réalisé! Quentin m'a juste dit: «Maman, tu vois, tu n'auras plus de dettes!» Et puis, regardez, aujourd'hui, avec Heinz, le papa de Quentin, on se reparle. Avant la «Star Ac'», on ne s'adressait plus la parole!» dit-elle en embrassant son ex-mari sur la joue. Heinz et Pascale se sont séparés dix-huit mois seulement après la naissance de Quentin. Depuis lors, ils ne s'adressaient quasiment plus la parole.

Pascale vit à Hyères (F) avec son fils; sa fille, Jenny, a préféré rester avec son père, Heinz, en Suisse, sur le Rigi.

Pour Heinz, cette soirée aura aussi été un grand moment. «Regardez mon fils: il est fait pour le show-business; il a la musique dans la peau. Ce soir, une vraie star est née. Comme dit un de mes amis, une étoile s'allume sur la scène du showbiz», souligne avec fierté Heinz, avouant tout de même avoir beaucoup douté. «Mathieu était au top pendant la finale.»
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
amandine126
nouveau
nouveau
amandine126


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Belgique
ton preferer de lesi : France
Loisirs : Musique, lesi et sport
Date d'inscription : 23/12/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 18:53

Moi, perso la star ac au fil du temps m'énerve un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 22:18

Alala vous savez quoi !
Quentin est vraiment trop cool, il nous laisse plein de messages, il essaye même de lire chaque com qu'on lui met même si il avoue qu'il n'a pas beaucoup de temps et que c'est chaud.

Il laisse des messages partout, sur son blog, forum, ses myspace au moins tout les jours et plusieurs fois dans la journée parfois.

Il est trop adorable

Je suis sure que si vous lui parliez ou lisiez tout simplement les messages qu'il nous laisse. Vous avouerez qu'il est plutot cool ! Smile et vous reviendriez un peu sur vos jugements négatifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 0:34

Ouai la star ac c'est pas mal ficelé mais m6les a pas tout le temp battu a direct8 ils ont fait l'analyse et m6 les a battu juste 2 ou 3 fois c'est pas enorme non plus mais bon c'est la star ac pour la presse des qu'on les depasse une fois c'est un flop ...la nouvelle star le concept est pas mal mais les chances y sont moindre a par Amel Bent et Christophe Willem dite moi de qui on entend parler aujourd'hui? :s pour Quentin moi j'aime pas ses musiques (que ca soit electro ou jazz) et de la a dire qu'il roule pas sur l'or il abuse ... dans le reportage de presentation il porte plutot des fringue stylé et il roule en voiture de sport cabriolé et tout et tout .... enfin bref apres je connais pas sa vie apres tout mais j'avou les reportage de presentation sont scenarisé une pote a lucie m'a raconter comment c'etait passer le sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 13:29

Les parents de Quentin n'ont jamais roulé sur l'or, mais lui après lorsqu'il a commencé à faire le dj dans des soirées, il a eu de l'argent mais sinon a par ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 13:56

Ah ouai dans ce cas oui ^^ j'aime bien hier Cauet qui lui dit "meme pas ta partager le million avec Mathieu" qu'il etait radin et tout du coup Quentin il demande a Mathieu ce qui lui ferai plaisir et Mathieu a repondu "un voyage en Martinique" donc ils vont y aller a 2 .. beau geste je dois avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:14

Ouii c'est vrai mais Cauet m'a un peu énervé tout de meme il parlait que du millions puis quand Quentin a dit à Matt qu'il partirait avec lui. Cauet a commencé à dire "ba non t'es pas gené faut le laisser aller avec sa copine" là il m'as saoulé! Enfin bref ' !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:25

Non mais il fait exprés ^^ tu le vois quand il aime pas quelqu'un ca c'est vu notamment avec Sevan mais la il a dit a Quentin qu'il etait l'un de ses chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Amandine's
Police d'écriture.
Police d'écriture.
Amandine's


Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 32
Localisation : Calais, 62100
ton preferer de lesi : Mikl
Date d'inscription : 04/09/2006

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:27

Oui je sais bien que c'est pour faire chier ^^

Oui c'est clair que Sevan a été mal recu, en plus y'avait Sinik, comment il la cartonné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-passions.skyblog.com
lulu02500
Police d'informations
Police d'informations
lulu02500


Féminin
Nombre de messages : 2041
Age : 34
Localisation : Aisne dans le 02
ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3
Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport...
Date d'inscription : 16/09/2006

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:42

Oui c'etait comique hihi hier il l'ont encore cassé j'etais morte de rire meme si au fond il est pas mechant ce garcon ... mais bon c'etait marrant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-lesi.nrjblog.com
Contenu sponsorisé





Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star academy 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Star ac'
» Nouvelle Star 2008
» La rubrique star ac'
» la star de la famille
» la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN LESI :: Divers :: Artistes-
Sauter vers: