| Week end à Londres | |
|
+6Aud' Sandrogirl the-destructor Marion* [Angel'x3] Amandine's 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Week end à Londres Dim 29 Juil - 21:48 | |
| Je viens de revenir je vous fais un résumé de ce que j’ai fais.
Deja ça à été un week end agréable , il a fait beau, bon des nuages parfois mais sinon il faisait chaud. C'est vraiment une ville superbe , mais il y a beaucoup de monde et c’est très très grand !!
On est parti à 5h30 du matin , on est arrivé à Douvres à 6h00 heures anglaise , puis direction Londres!
On est arrivé à 8h00 (heure anglaise toujours ^^) Ca été très difficile de trouver une place en arrivant , on a galeré au moins pendant 1h ^^ On a fini par trouver lol! mais la place était payante , pour 3 heures environ on a payé 11 livres. (16,50 euros) trop chere lol!
Ensuite on a fait les magasins dans le centre, même pendant les soldes c'est hyper cher , donc j’ai pas tellement dépensés. J’ai seulement acheté un sac trop mimi lol et un tee-shirt de Londres. Voici les photos : En plus en faisant les magasins, on est passé sur l’avenue square Leicester , une rue de Londres ou il y a que des cinémas et des théatre^^le rêve pour moi ! lol ! Je suis meme passée ou y’a eu l’avant premiere d’Harry Potter (j’ai pris une photo mais on voit pas très bien , j’ai pas voulu aller caremment devant ,les gens auraient pensés "la dingue elle prend un ciné en photo" mdr) mais en tout cas dommage que j’ai pas tout eu car c’est vraiment géant ce qu’ils ont fait devant le cinéma !
Puis , on a été prendre des photos de Londres et de ses monuments. Le big ben , le tower bridge , la grande roue , le palais royale..ect ( je vais en mettre quelques unes...)
Ce matin , on est partis à 10h de Londres (comme on avait tout fait la veille) pour aller à Canterbury puisque les magasins étaient ouverts la bas , donc on a un peu visité et tout ça mais façon j’avais deja été aussi lol ! (je n’ai pas pris de photos par contre de Canterbury)
Ensuite vers 16h30 on est partis pour Douvres ou on reprenait notre bateau à 18h (heure anglaise) puis me revoila ici ! ^^Le Big ben.Le grand rond point face au palais royale.Des fontaines ^^La grande roue.Je sais pas ce que sait mais je trouve ça beau ^^Ca c'est juste avant d'entré dans la grande avenue du Buckingham Palace avant d'y arriver ^^La premiere c'est lorsqu'on sortait et la2e c'est quand on entre (j'ai pas pu le prendre en entier :s )Tower Bridge , c'est le pont qui vous fait rentrez dans Londres même.London Tocadero ( aucune idée de ce que sait^^)Encore Buckingham..Voici le ciné dommage que j'ai pas pu le prendre en entier parce que y'avait l'énorme affiche de Harry Potter puis en haut c'était écrit Harry potter and the order of the phoenix écrit en vert éclat c'était trop beau!!Et ça c'est encore le pont de Londres Bon j'ai pas tout mis ^^ parce que oui y'en a encore mdr! mais c'est les plus belles choses de Londres que je vous ai mis. | |
|
| |
[Angel'x3] bavard
Nombre de messages : 270 Age : 31 ton preferer de lesi : Mike & Jack powaa Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Week end à Londres Dim 29 Juil - 22:26 | |
| Purée t'as de la channnce ! J'aimerais trop aller à Londres ! En tout cas c'est sympa d'avoir mis des tofs, j'en mettrai aussi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Week end à Londres Lun 30 Juil - 11:47 | |
| Très jolies photo ! Ca devait être cro bien !!!^^ | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Week end à Londres Lun 30 Juil - 14:10 | |
| Trop bien Merci pour les photos | |
|
| |
| |
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Week end à Londres Mar 31 Juil - 11:42 | |
| Mici pour mes photos!Ca devait être bien^^ | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Week end à Londres Mar 31 Juil - 14:03 | |
| Merci pour ton résumé et les photos =) Tu as du vraiment bien t'amusée =D | |
|
| |
| |
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Week end à Londres Mar 31 Juil - 18:23 | |
| Les photos sont superbes! Merci! Ca devait vraiment être bien!! | |
|
| |
| |
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end à Londres Sam 4 Aoû - 17:08 | |
| Waa trop de la chance Nanou !!
En tout cas, merci pour les photo et le résumer !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Week end à Londres Mar 18 Déc - 15:37 | |
| Pour mon nouvelle petit séjour à Londres, je continue sur ce même topic bien sur ! Voici quelques photos, les plus interessantes. Cliquez pour agrandir... C'est souvent les même que la dernière fois, mais il y a qlq nouveauté ^^ lol Ca c'est pour rentrée à l'interieur des parcs et la grande allée, pour arriver au Palais, c'est superbe. Les fameuses cabines téléphoniques ^^ Ca c'est lorsqu'il faisait le changement de gardes, c'est également très beau à voir. Bien sur la femme à coté je connais pas lol Le rond point de Trafalgar Square. Ca je ne sais pas ce que s'est lol Mais je trouvais ce batiment magnifique, en tout cas ça se trouve près du palais royal... Ca c'est un monument qui se trouve en face du batiment au dessus ^^ Buckingham palace, je n'arrive jamais à le prendre en entier il est tellement grand... ^^ ...simplement magnifique! Je suis amoureuse de cette ville... Se trouve derrièreces barrières, les jardins de la reine. La fontaine devant le palais. Ca, c'est la grande allée dont je vous parlez au début, tout au fond vous pouvez reconnaitre, la 1ere photo que je vous ai mise. Et enfin le big ben... Voilà, bon j'ai des photos aussi du pont et de la roue mais vous avez deja vu...puis elles sont moins reussi... J'espere que les photos vous plairont | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Week end à Londres Mar 18 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Week end à Londres Mar 18 Déc - 17:03 | |
| Très jolie photos Merci de nous les montrées | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Week end à Londres Mar 18 Déc - 20:00 | |
| Magnifique | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Week end à Londres Mar 18 Déc - 22:07 | |
| Trop beau !! Merci Nanou de les avoir mise =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à Londres Mer 19 Déc - 12:54 | |
| De rien | |
|
| |
zobie59156 moulin à paroles
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Lourches, dans le 59 ton preferer de lesi : MIKL & sandro Loisirs : sortir, écouter LESI & de la musique... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Week end à Londres Mer 19 Déc - 13:55 | |
| merci de nous avoir fait partager ton ptit voyage a londres c'est trop magnifique sérieux i love London je suis fan lol | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Week end à Londres Jeu 20 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Week end à Londres Dim 20 Avr - 21:08 | |
| Muahahah trop contente =D Mon père viens de m'appelé tout à l'heure & mon oncle (qui habite à Londres) lui a dit qu'il m'invité le temps que j'voulais chez lui cet été Muahahah Londres me voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à Londres Dim 20 Avr - 21:51 | |
| Yeeeeeah, j'suis vraiment trop heureuse pour toiiii! Ca m'fais plaiiiz ^^
Profiiites en vraiment biien ma chériiie! Tu penseras à moiii :p | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Week end à Londres Dim 20 Avr - 21:55 | |
| Oui t'inquiète =D Le pied c'ets que j'peut y resté aussi bien 2jours que 2mois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end à Londres Dim 20 Avr - 21:59 | |
| Ouais ^^ puis ça peut te permettre d'encore améliorer ton english | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end à Londres | |
| |
|
| |
| Week end à Londres | |
|