Sujet: vos plus grosses hontes ou gaffes Ven 7 Juil - 15:25
a vous de nous raconter vos plus grosses hontes et/ou gaffes!!!
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Ven 7 Juil - 16:34
ne vous foutez pas de moi lol
bah en faites ia pas longtemps javais cours de francais et javais 2h de francais a la 2e heures je me suis endormi (oui je dors pas la nuit ) donc je mendors et je me mets a rever de chris et je parlais en meme temps trop la honte je revais quil etais dans sa salle de bain en train de se laver (youhou mais je nai rien vu lol) donc voila quand je me reveille il y avait de la bave sur mon sac la honte et une meuf me sort tas rever de quoi? ji demande pourquoi? elle me fait bas je sais aps tas dit "oh oui chris" jimagine pas la tète des autres si ils mont entendus lol
donc jessaye de cacher un peu la bave de mon sac parce que voila quoi sa le fait pas
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:57, édité 1 fois
Manu bavard
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Ven 7 Juil - 16:56
Lol
Tu es allé au bahut cet aprem ?
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Ven 7 Juil - 16:57
nan il y a longtemps mdr enfin pas si longtemps que ca
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Ven 7 Juil - 18:08
mdr t'es trop forte....!!!!
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Sam 15 Juil - 19:22
lol trop fort ptddrrrr moi c'etait en ce2 on etait en train de faire
des multiplications et moi j'avais une grosse envie de pisser lol mais
une grosse genre tu peut pas tenir debout 1minute debout
et la le prof me dit "va o tablo " lol donc ji suis allé mais jété plier
en 2 jarrievr pa ecrire et kan enfin jarrive a la finir je repard a ma place et il me di "non il y en a une autre " ptdrrr don cji retourne et la le je cour jusqua chiotte et tu voit toute la classe morte de rire lolllll
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Sam 15 Juil - 19:32
lol! pipi quan tu nous tien ! ptdr !expldr
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Sam 15 Juil - 20:14
lol c'ets clair j'avais trop honte
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 12:48
roo putain la honte lol!
Kloway Admin
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 12:50
sa ma marqué a vi :'( aujourdui on se fou encore de ma gueule lol
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 12:51
tu metonnes je crois que je vais my mettre aussi lol
Kloway Admin
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 12:52
euh......non vu que tu veut te casser!!
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 12:55
ouais mais le telephone ca existe!!!
Kloway Admin
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 12:57
ouais mais tu voit c'est pas pareil .... désolé mais ma sa me reste en travers de la gorge...
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 12:57
dsl!
Kloway Admin
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 12:58
y' a pas de désolé .....
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 12:59
cest bon allez...
je vais squattez un autre forum bye!
Kloway Admin
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 13:03
franchemen je vasi te vider mon coeur... y'a pa slontemps j'aillai pas bien du tout parce que javais de gros probleme perso j'avais pas envie d'allez chez mon pere ( tu sais pourquoi...) et jen pouvais plus je peter un cable en plus j'avais plus internet et vous me manquiez charlotte toi et julie et ensuite j'ai commencer a allez mieux et j'ai retrouvez internet j'etait contente je me suis dit "elle mon trop manquer j'ai pas envie de les perdre " et la tu me dit que tu veut te casser mais si tu te casse je suis sur que chacune notre tour on partira et sa j'ai pas envie j'ai sssez souffert commes a j'ai pas envie que s a recommence je vous aime trop pour sa je pensez pas lm'attacher a se point la mais pourtant si....
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 13:05
Kloway Admin
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 13:07
..... j'ai rien dautre a dire a part que la jsuis en pleure
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 13:07
on est deux comme ca
je me rend compte que a chaque fois que je parle ca blesse!
Kloway Admin
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 13:10
sa blesse quand tu parle...pas forcement mas pour ceux que tu veut faire sa blesse
pokogirl Invité
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 13:11
jarrete jarrte cest bon
Kloway Admin
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 13:12
arretez quoi
Kloway Admin
Sujet: Re: vos plus grosses hontes ou gaffes Mar 1 Aoû - 13:12