Erhynn timide
Nombre de messages : 42 Age : 30 ton preferer de lesi : MR X (jvais t'péter l'cul) Loisirs : danse, LESI, écriture, danse, musique, danse... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Ze skyblog of Erhynn (wahoo chuis bilingue...hum) Jeu 12 Juil - 11:53 | |
| bah voilà mon skyhttp://erhynn.skyblog.com
il faut quje fasse un article sur LESI...j'en avais fait un sur mon ancien blog, mais j'ai la flemme... braiph' stop racontage de life ...
laissez moi un com et je serai heureuse pour la journée ^_^ bisouuuus <3 | |
|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ze skyblog of Erhynn (wahoo chuis bilingue...hum) Jeu 12 Juil - 11:55 | |
| je vais allé voir ça de plus près lol | |
|
Erhynn timide
Nombre de messages : 42 Age : 30 ton preferer de lesi : MR X (jvais t'péter l'cul) Loisirs : danse, LESI, écriture, danse, musique, danse... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ze skyblog of Erhynn (wahoo chuis bilingue...hum) Jeu 12 Juil - 11:58 | |
| | |
|
Erhynn timide
| Sujet: Re: Ze skyblog of Erhynn (wahoo chuis bilingue...hum) Jeu 12 Juil - 12:01 | |
| mici pour the coumzz ! vive Linkin Paaaaark !! | |
|
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Ze skyblog of Erhynn (wahoo chuis bilingue...hum) Jeu 12 Juil - 12:17 | |
| | |
|
Erhynn timide
| Sujet: Re: Ze skyblog of Erhynn (wahoo chuis bilingue...hum) Jeu 12 Juil - 12:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze skyblog of Erhynn (wahoo chuis bilingue...hum) | |
| |
|