| Marre des hors sujets !! | |
|
+5Kloway jueptiterockeuse Marion* lulu02500 Amandine's 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 14:59 | |
| J'ouvre ce topic pour dire qu'il y en a marre de tout ces hors sujets et des non respects des regles!!
Je voudrais que chaque nouveau et également les anciens membres aillent relire attentivement les regles de ce forum ! Je sais que parfois on peu partir de travers dans certain sujet ça m'est deja arrivé! Mais respectez un peu le travail des admins et des modos !
Il y en a qui sont completement hors sujet comme ce que je viens de voir dans le sujet de Pedro , un membre a mis un message qui parle de bisous c'est vraiment du n'importe quoi!
Je vous rappelle que si vous voulez parler d'un autre sujet qui n'a rien à voir avec le nom de celui ou vous etes , vous pouvez ouvrir un topic dans "blabla" ou alors vous pouvez aussi parler directement dans le sujet "tchat" qui se trouve dans "blabla" également!
Les admins et les modos vont un peu faire le ménage sur le forum en esperant que vous allez respecter les regles à présent!!
Je vous met le lien des regles à respeter : https://le-clan-lesi.actifforum.com/Administration-c2/le-clan-lesi-f1/Reglement-t177.htm
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 15:04 | |
| C'etait la minute de Amandine :p bon allez je vais voir a ca moi.Apres tout on est des sado modo (Chloé et Jue ) | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 15:20 | |
| Tiens il y en a un que je ne respecte pas toujours et que je ne savais pas que c'était interdit, c'est 7")Ne postez pas un message avec juste un smiley ou un mot genre "mdr" ou "lol"." Mais bon je ne pense pas être la seule à l'avoir fait^^ | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 15:20 | |
| Non mais Nanou a raison ! Ras le bol !! Oui un peu de ménage ferai le plus grand bien ici ! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 15:31 | |
| Ouais c'est sur que ca soule parce que moi par exemple avec Charlotte dès qu'on refait le design bah on est obliger de supprimé plein de topic ou de messages tellement ca n'a rien à voir donc je dit pas qu'on doit pas faire de petit hs de temps en temps parce que tout le monde en fait meme les modos et les admins(moi la 1ere lol) donc je pense faire prochainement un truc pour evité les Hors Sujet , avec Charlotte ont avais eu une idée de police et je pense qu'on va la mettre en place... | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 15:49 | |
| Comment ça, une idée de police ? | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 16:11 | |
| Bah par exemple y' aune police d'ecriture qui rectifie les fautes d'orthographe , y'a une police de hors sujet qui supprime les hs au fur et a mesure et ainsi de suite... | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 16:12 | |
| Ah oui c'est pas mal ça ! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 16:12 | |
| On va mettre ca en place avec Charlotte dès demain si ont peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 16:24 | |
| Ouais pas mal comme idée^^ | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 16:36 | |
| Oui très bonne idée ! Commandant Jue a votre service xD ! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 19:55 | |
| il y a moyen de faire sa avec forum actif? quand j'avais mes forum il y avait pas moyen | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 20:13 | |
| Et ben ça barde par ici^^ Mais vous avez raison, c'est bien de remettre les choses à leur place | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! Mar 10 Juil - 20:58 | |
| je suis daccord avec vous !! moi de même je fais beaucoup de hors-sujet donc je vais me calmé ...
et le post des "bisous" dans la partie de Pedro m'as mis en colère !! je vois pas le rapport avec Pedro quoi .. voila pourquoi j'ai répondu ! 'fin bref voila, je fais encore du HS ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des hors sujets !! | |
| |
|
| |
| Marre des hors sujets !! | |
|