| Retour de lesi le 6 aout? | |
|
+12Aud' Amandine's Marion* darthside the-destructor lulu02500 jueptiterockeuse Kloway Finfan Erhynn bigmama25 duffman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duffman nouveau
| Sujet: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 1:32 | |
| Esque vous penssez que Lesi reviendra le 6 aout sur nrj? | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Erhynn timide
Nombre de messages : 42 Age : 30 ton preferer de lesi : MR X (jvais t'péter l'cul) Loisirs : danse, LESI, écriture, danse, musique, danse... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 12:32 | |
| Si ils reviennent pas... j'ose même pas imaginer...
hier, j'ai trop chialé... j'espère qu'ils seront là à la rentrée... | |
|
| |
Finfan bavard
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Mons, Belgique ton preferer de lesi : Jack Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 13:11 | |
| Oh, j'espère... Si ils reviennent pas, j'vais harceler Freddo! Et là, je crois que je vais envoyer un mail toutes les semaines pour savoir si ils reviennent :'( Parce que hier, j'étais super triste moi | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 13:11 | |
| Bien sur qu'ils vont revenir j'en met ma main à coupé ! | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 13:13 | |
| et moi je met ma tete a coupé ! schouik ! Aie ! lol !! | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Finfan bavard
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Mons, Belgique ton preferer de lesi : Jack Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 13:16 | |
| Bah, je le sens aussi... Ils peuvent pas les laisser partir comme ça! | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 14:34 | |
| fraddo va se faire massacrer si ils reviennent pas | |
|
| |
darthside bavard
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Belgique - Bruxelles ton preferer de lesi : Toph Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 14:44 | |
| J'espere qu'ils reveviennent enfin bon pour en etre sur venez on va l'attendre devant chez et on va s'en occuper ^^ | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 15:01 | |
| Y'a intérêt qu'ils reviennent !!! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 20:34 | |
| Mais uiii c'est sur qu'ils reviennent!! Ils font de l'audience contrairement à ce qu'ils disent! Puis si ils n'auraient pas l'intention de revenir ils ne se serait pas chier à faire de nouvelle affiche et des photos pour la rentrée! | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Sam 7 Juil - 23:01 | |
| Mais oui qu'ils vont revenir =) Comment qu'ils vont me manqué ou quoi ! Sa va faire trop vide mes soirée sans eux! Vivement la rentrée | |
|
| |
Erhynn timide
Nombre de messages : 42 Age : 30 ton preferer de lesi : MR X (jvais t'péter l'cul) Loisirs : danse, LESI, écriture, danse, musique, danse... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Dim 8 Juil - 12:49 | |
| comment vous en êtes aussi sûr??? | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Dim 8 Juil - 14:18 | |
| Moi perso j'peut parié beaucoup d'argent pour sa mais je le sens et ej le sais c'est obligé quoi | |
|
| |
Erhynn timide
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Dim 8 Juil - 16:02 | |
| ouais ouais...jte fais confiance MiklGirl ! c'est sûr que ça peut pas s'arrêter comme ça, maintenant...c'est impossible...
fin braiph' on verra bien le 6 Août... | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Dim 8 Juil - 20:49 | |
| Mais prenez vous pas la tête ils reviendront serieux vous pensez vraiment qu'ils vont reflechir d'arreter pendant les vacances ça le fait pas car ils pourront meme pas nous dire au revoir rien du tout sinon et puis ils ont deja tout preparé pour la rentrée! | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Dim 8 Juil - 21:57 | |
| ouai et en plus sinon, vendredi soir, ils auraient passé plus de temps à nous dire au revoir .. 'fin adieu ou des truc comme ca ! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Dim 8 Juil - 22:06 | |
| Mais chaques années ils disent pariel et regardez , ont les retrouve . | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Dim 8 Juil - 22:15 | |
| Ben oui, bien sûr qu'ils vont revenir! Chaque année c'est le même refrain, "oui, on est pas sûr d'être encore là et blablabla" mais ils sont toujours revenus!!
Et d'ailleurs ils ont intérêt d'être là le 6 août, parce que j'ai raté l'émission pendant 2 bonnes semaines, dont la dernière, et ça m'embêterait bien d'avoir raté la dernière des dernières. Enfn bref, je me suis comprise. | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Lun 9 Juil - 1:36 | |
| Tout ca et une tactique pour avoir tout plein d'auditeur le 6 aout :p lol | |
|
| |
Erhynn timide
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Lun 9 Juil - 12:56 | |
| oui.... ça c'est sûr... merci de m'avoir rassurée... | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Lun 9 Juil - 13:36 | |
| Moi jdis...ils vont pas revenir!Je rigole -_-' | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Lun 9 Juil - 14:11 | |
| - Sandrogirl a écrit:
- Moi jdis...ils vont pas revenir!Je rigole -_-'
Hoho quelle blague ! Sinon c'est vrai vous avez raison si ils revenaient pas ils auraient passés plus de temps à dire au revoir, parce que là on avait plutôt l'impression qu'ils revenaient dans 2 semaines lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? Lun 9 Juil - 15:56 | |
| De toute façon , j'ai envoyé un mail à Mikl j'espere qu'il me repondra rapidement mais bon il est en vacance donc la réponse ne sera pas pour tout de suite je pense , mais je verais bien ce qu'il me repondra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de lesi le 6 aout? | |
| |
|
| |
| Retour de lesi le 6 aout? | |
|