| Demande de creation | |
|
+11Erhynn Roxyroo Aud' darthside Sandrogirl bl4ck_p4rfum [Angel'x3] Amandine's Tiptiptatu bigmama25 Kloway 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de creation Ven 31 Oct - 14:33 | |
| - bigmama25 a écrit:
- Ouai bin j'abandonne moi ... Impossible de rivalisé avec Marion xD
Pareil pour moi ... =) | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande de creation Ven 31 Oct - 14:34 | |
| Rooo mais si, vous pouvez faire mieux ! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Demande de creation Ven 31 Oct - 14:54 | |
| Lol Marion la créatrice à abbatre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Demande de creation Ven 31 Oct - 14:56 | |
| Allez je vous challenge ! Qui fera mieux ?? XDDDD | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Demande de creation Ven 31 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande de creation Ven 31 Oct - 22:16 | |
| Bon je veux bien essayer quand même ^^ Mais je paris je-sais-pas-quoi que le Marion's kit sera plus beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Ven 31 Oct - 22:17 | |
| Meuh non ! (pourquoi je fais la vache, moi ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Ven 31 Oct - 22:21 | |
| Au fait, Nanou, j'ai fait une créa sur Quentin, si tu veux la voir, demande-moi ! Oui je me suis sentie d'humeur généreuse (et surtout j'avais envie de faire un montage mais je ne savais pas sur qui)alors comme j'ai vu que t'avais mis : - lovedemikl a écrit:
- Je sens que si j'ai une créa à faire faire sur Quentin, je sais sur qui compter lool
Ben j'en ai fait une XD Je suis folle, je sais XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande de creation Sam 1 Nov - 1:02 | |
| Après avoir galérer plus de 2 heures, voici ce que j'ai fais ... A la base, je voulais faire deux version, mais photofiltre à beuger et comme je n'avais pas enregistrer, et que j'avais la flemme de refaire tout les découpages, j'ai abandonné ^^
En fait je la posterai demain parc'que là imageshask m'énerve >< Il héberge bien ma bannière, mais elle est toute noire >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Sam 1 Nov - 1:08 | |
| Essaye avec mabul.org, ça marche très bien ! Je suis pressée de voir ! =) | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demande de creation Sam 1 Nov - 12:35 | |
| - Chips a écrit:
- Au fait, Nanou, j'ai fait une créa sur Quentin, si tu veux la voir, demande-moi !
Oui je me suis sentie d'humeur généreuse (et surtout j'avais envie de faire un montage mais je ne savais pas sur qui)alors comme j'ai vu que t'avais mis :
- lovedemikl a écrit:
- Je sens que si j'ai une créa à faire faire sur Quentin, je sais sur qui compter lool
Ben j'en ai fait une XD
Je suis folle, je sais XDD Oui Ouiiiii, je veux bien la voir ! hihii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Sam 1 Nov - 13:03 | |
| Bon c'est pas terrible hein : XD J'en reviens toujours pas d'avoir fait une créa sur lui XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demande de creation Sam 1 Nov - 13:22 | |
| Lool ^^ Comme quoi, tout peut arriver ^^
Troop chou en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Sam 1 Nov - 20:34 | |
| Ahhhhhh enfin j'ai réussi !!! ^^ Bon c'est pas super quand mêem comparé à Marion ^^ J'ai "tenter" de faire aux couleurs du forum xD C'est pas fameux hein ^^ Et sinon la créa sur Quantin est simple, mais super jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Sam 1 Nov - 20:37 | |
| Ben disons que certaines choses sont bizarres... le brush sur la tête d'Ed, surtout XD Puis j'aime moyen de coeur rouge sur du rose-violet XD Mais sinon c'est pas mal !! Je me met à la critique, moi XD Mais j'essaye d'aider, quoi ^^" Au fait, merci pour la créa de Quentin ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Sam 1 Nov - 20:39 | |
| - Chips a écrit:
- Ben disons que certaines choses sont bizarres... le brush sur la tête d'Ed, surtout XD Puis j'aime moyen de coeur rouge sur du rose-violet XD
Mais sinon c'est pas mal !!
Je me met à la critique, moi XD Mais j'essaye d'aider, quoi ^^"
T'inquiète je t'en veut pas ^^ Moi je rajouterai aussi les deux bandes qui traine là (y a bien fallu que je cache le découpage xD) | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Demande de creation Sam 1 Nov - 22:27 | |
| C'est pas moche moi j'trouve :p | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Demande de creation Mar 11 Nov - 19:15 | |
| Encore besoin d'aide ^^ Alors là, pas de cras' enfaite voilà avec cette photo j'aimerais bien une bulle comme dans les BD avec marquée dedant "I'm A Filthy Youth" Voilà ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Demande de creation Mar 11 Nov - 20:36 | |
| Extra =D Exact'ment ce que j'voulais =D Merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Mar 11 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Lun 29 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Lun 29 Déc - 21:57 | |
| J'vais voir essayer, mais je promet rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de creation Lun 29 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de creation | |
| |
|
| |
| Demande de creation | |
|