| La fin d'une étoile... | |
|
+5Amandine's bigmama25 Sandrogirl Finfan Kloway 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 14:05 | |
| ouais marion j'me dit pareil... | |
|
| |
miklette Admin
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 14:11 | |
| jai limpressiOn davOir perdu mOn frere!!!
mme si jetais pas fan!! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 14:26 | |
| ouais alors déjà que moi j'suis térassé alors j'imagine ces proches quoi... | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 14:27 | |
| Dsl pour ce hors sujet mais Miklette c'est Elo ?? | |
|
| |
miklette Admin
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 14:27 | |
| ET LES FANS??? TY PENSES AU FANS???
serieux!!!
imagine rObert knepper i meurt?? et ke ds la presse On dise pr la famille et tOut, mais pas les fans?? tu te sentirais mal nn?? | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 14:29 | |
| si robert il meut ba là... c'est sur que sa me ferais chier qu'on parle pas des fans mais bon les parents c'est le plsu important et eles fans sa vient aprés et crois moi en tant que fan de greg tu prend ma douleur et tu la multiplie par 20 pour ses proches.. | |
|
| |
miklette Admin
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 14:31 | |
| euh Ouais!! mais c'ets quand meme grace aux fans si il etait cOnnu, si il avait de l'argent et tOut!! dOnc On fait quand meme partie de sa vie nOn?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 14:32 | |
| Oui d'accord avec Elo je pense qu'on fait parti de sa vie ! Et de toute facon Gregory le pensait aussi ! Quand il n'allait pas bien il disait que c'était grace aux soutiens de ses fans qu'il arrivait a surmonter tous ça...
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mar 1 Mai - 20:32 | |
| Ba moi toute ma famille est triste pour Greg on a pleuré tous cet aprem lol ! meme si c'est pas marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 15:45 | |
| Je suis allée sur le forum de Gregory auquel j'étais inscrite il avait laissé un message pour ses fans le 28 Avril et peu apres...(enfin vous savez) du coup beaucoup de personnes lui ont laissée des message d'adieu ou d'au revoir et je l'ai fais également. Je vous met mon message pour notre petit prince!
Mon petit ange! Tu nous a quitté... Je ne cesse de pleurer depuis ton départ.. Je sais que tu n'aurais pas voulu qu'on te pleure..mais plutot qu'on continu a vivre pour toi.. Mais sans toi la vie sera dur.. Je m'en remettrais surement mais tu seras a jamais dans mon coeur.. Je ne t'oublierais jamais..toi et ton talent! J'espere que tu es bien la ou tu es... On se revera un jour petit prince! Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais..! Merci pour tout ce que tu m'as apportée! A bientot petit prince. | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 15:52 | |
| c'est trop mimi ce que t'as mi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 15:53 | |
| Merci je vais vous mettre aussi le dernier message qu'il a posté.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 16:01 | |
| Le message de Greg..
Chers Grégoryens,
Je n’ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j’avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m’avez apporté depuis bientôt trois ans.
Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant. Les médecins me conseillent et m’imposent un repos forcé d’un minimum de trois mois afin de récupérer correctement. C’est donc avec une profonde tristesse et le cœur déchiré que je suis dans l’obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard.
L’équipe du fan club vous informera ultérieurement des modalités de remboursement des billets.
Je continuerai bien sur de vous donner de mes nouvelles, sachez que je suis et serai à jamais attaché à votre soutien et à votre amour.
Je vous aime
Grégory | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 16:02 | |
| o 'tin comme il est trop gentil !!! et dire ... 'tin ... je vais en pleurer là ... | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 16:16 | |
| ... | |
|
| |
..::elo::.. bavard
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : devant mon ordi!!;)!! ton preferer de lesi : pOkOrOo Loisirs : je t'aime mOn cOeur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 16:26 | |
| il aura meme pas pu la faire sa fete!! | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 16:43 | |
| C'est trop triste serieux :'( mon ex a la meme maladie et c'est vrai que c'est pas toujours facile ...il avait une pur voix ce mec ... paix a son ame | |
|
| |
Finfan bavard
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Mons, Belgique ton preferer de lesi : Jack Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 17:39 | |
| Et dire qu'on lui avait dit qu'il devait se reposer 3 mois pour aller mieux... Et qu'il est mort quelques jours plus tard | |
|
| |
..::elo::.. bavard
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : devant mon ordi!!;)!! ton preferer de lesi : pOkOrOo Loisirs : je t'aime mOn cOeur Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 18:11 | |
| il s'en dOutait meme pas de sa mOrt!! :'( nOus nOn plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 19:19 | |
| Alors j'ai des infos en plus sur le dèces de Gregory. Jeudi dernier il est rentré a l'hopital parce que les medecin avait decidé de faire une greffe des poumons a Greg mais fallait d'abord trouver un poumon "valable". Après il a du ressortir puis Lundi matin il est tombé dans le coma il est donc rentré à l'hopital pour y mourir deux heures apres... | |
|
| |
Kloway Admin
| |
| |
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... Mer 2 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une étoile... | |
| |
|
| |
| La fin d'une étoile... | |
|