| Linkin Park | |
|
+5Kloway Finfan Sandrogirl Amandine's bigmama25 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Linkin Park Mar 24 Avr - 13:26 | |
| Quoi ??!! je regarde et pas de topic sur Linkin Park ??? !!! bin maintenant c'est fait lolje pense que tout le monde connait alors passons tout de suite à la deuxième question : Vous aimez ??
voila quelque clip : Numb Numb/Encore What I've Done Breaking The Habit Faint Dont Stay | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 24 Avr - 13:29 | |
| Oui j'adooooore aussi ! lol | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 24 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Finfan bavard
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Mons, Belgique ton preferer de lesi : Jack Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 24 Avr - 17:12 | |
| J'étais super fan il y a quelques années, et maintenant, j'aime toujours, mais sans plus... | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| |
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 25 Avr - 17:19 | |
| Excellent!! | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 10 Mai - 15:56 | |
| J'aime beaucoup, Je suis un peu décue de leur nouvelle chanson mais bon l'album lui sera surement bon. Sinon, j'aimerais beaucoup allé au concert de Bercy [stp faites que je sois selectionnée !!!...] je suis sur qu'ils sont genial en live [non mais bon, la première partie du concert de Bercy sera meilleur que LP =P] | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 10 Mai - 17:34 | |
| Moi j'aime beaucoup leur nouveau titre | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 10 Mai - 17:41 | |
| mais bon c'est quand meme dommage qu'il est ''changer'' de son | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 10 Mai - 21:02 | |
| moi aussi j'aime bien leur new son ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 27 Mai - 18:15 | |
| J'ai le nouvel album =) et franchment il est super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 27 Mai - 21:28 | |
| ouai moi aussi !!! justement j'allais en parler mais t'as été plus rapide que moi | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 28 Mai - 11:46 | |
| Attention, en ce moment jsuis dans ma periode Linkin Park, et normalement demain j'ai l'album^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 28 Mai - 11:56 | |
| tu verras il claque tout !!! au début tu vas penser qu'il y a pas trop de boum boum mais à force ... enfin voila quoi !! moi j'adoree et je me l'écoute en boucle | |
|
| |
Erhynn timide
Nombre de messages : 42 Age : 30 ton preferer de lesi : MR X (jvais t'péter l'cul) Loisirs : danse, LESI, écriture, danse, musique, danse... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 10 Juil - 15:57 | |
| aaaaaaaaaa... mon groupe préféré aaaaaaaaaa... mes préfs: Papercut One step closer With you Runaway Place for my head Cure for th itch Pushing me away Easier to run Breaking the habbit Session Numb Given up Leave out all the rest Valentine's day In pieces ... clips: Numb Crawling In the end Braking the habbit ...
oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 10 Juil - 21:03 | |
| ouai en gros tout | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mar 10 Juil - 21:26 | |
| Oh ils ont copié mon mari Marilyn, lui aussi a une chanson qui s'appelle Valentine's day Je connais pas encore toutes les chansons de LP, mais j'adore!! | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 17 Oct - 21:58 | |
| Brad est devenu tout frele sur ce nouvel album,c 'est dommage on voit meme plus son casque avec sa moumoute!^^ Meme Chester est devenu tout...^^!! Chester...pourquoi...?! Bon ben c'est pas grave je me passe quand meme Hybrid Theory en boucle! lol - Tiptiptatu a écrit:
- Oh ils ont copié mon mari Marilyn, lui aussi a une chanson qui s'appelle Valentine's day
Je connais pas encore toutes les chansons de LP, mais j'adore!! Ouais ils ont copié notre Marilyn préféré, mais bon ca veut dire qu'il as des bon titre non?^^ Enfin Vive linkin park Edit De Bigmama25 : Eviter les double post !!! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 18 Oct - 19:30 | |
| - Rock-n-stein a écrit:
- Brad est devenu tout frele sur ce nouvel album,c 'est dommage on voit meme plus son casque avec sa moumoute!^^
Meme Chester est devenu tout...^^!! Chester...pourquoi...?! Bon ben c'est pas grave je me passe quand meme Hybrid Theory en boucle! lol T'es a fond dedans toi xD
Moi c'tout j'aime bien >< | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 18 Oct - 19:59 | |
| "T'es a fond dedans toi xD"
Mdr Ouais un peu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park | |
| |
|
| |
| Linkin Park | |
|