| C'est moi! | |
|
+5Amandine's Kloway bigmama25 Sandrogirl Finfan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finfan bavard
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Mons, Belgique ton preferer de lesi : Jack Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:44 | |
| Bonjour! Moi, c'est Marine, j'ai 16 ans, j'écoute l'émission depuis quelques années, je suis belge et je les écoutais déjà en Belgique. La première émission, je m'en souviens, mais par contre, la date, aucune idée... Je hais l'école, j'adore l'émission Sans Interdit (sans déconner? ) Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas! Bisous à tous! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:45 | |
| Bienvenue la miss!!Tu peux nous dire ce que t'aimes comme musique, comme films....^^ | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:45 | |
| bienvenue a toi miss!!
c'est qui ton préféré de LESI?? t'aime bien Simple Plan??
(fini avec mes question lol) | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:46 | |
| ptdr!!Chloé va demandé si elle aime prison break! | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:48 | |
| j'ai hésiter a le mettre lol | |
|
| |
Finfan bavard
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Mons, Belgique ton preferer de lesi : Jack Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:51 | |
| Alors, comme musique, j'aime un peu de tout, en ce moment, mon morceau préféré (je l'écoute tooout le temps), c'est Give It To Me de Timbaland. En film, en fait, je suis pas trop trop films... Plus séries! Là, il y a un peu de tout : Desperate Housewives, Doctor House, Frères Scott (hé oui... ), etc... Je me tape Le Destin de Lisa tous les jours (mon frère regarde ), enfin, en gros, c'est ça... Par contre, Prison Break, j'ai le coffret, mais je le regarderai après mes exams, parce que je risque d'être accro Mon préféré? Jack Alors, parce que j'adoooore ses fintes pas drôles, qu'il est beau , sympa, intelligent, sexy... Je m'égare là Pour Simple Plan, j'aime bien... Mais sans plus Voilà, j'ai bien répondu? | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:52 | |
| Oui^^ Desperate Housewives j'adoreuh!!T'aime bien Tokio Hotel? | |
|
| |
Finfan bavard
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:53 | |
| J'aime bien, mais sans plus | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:55 | |
| tu aimes prison break???????????????????lol
c'est la meilleure série du monde lol | |
|
| |
Finfan bavard
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:56 | |
| J'attends la fin de mes exams pour regarder, peur d'être trop accro pour étudier | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:57 | |
| oki^^Mici pour la presentation | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 21:58 | |
| oui c'ets clair moi j'suis trop accroc lol | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 22:00 | |
| Alors elle ve demander "t'aime t-bag?"lol | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 22:02 | |
| Ba si elle a pas encore regardé elle peut pas savoir qui c'est lol | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! Mer 18 Avr - 22:30 | |
| - Finfan a écrit:
- Alors, comme musique, j'aime un peu de tout, en ce moment, mon morceau préféré (je l'écoute tooout le temps), c'est Give It To Me de Timbaland. En film, en fait, je suis pas trop trop films... Plus séries!
Là, il y a un peu de tout : Desperate Housewives, Doctor House, Frères Scott (hé oui... ), etc... Je me tape Le Destin de Lisa tous les jours (mon frère regarde ), enfin, en gros, c'est ça... Par contre, Prison Break, j'ai le coffret, mais je le regarderai après mes exams, parce que je risque d'être accro
Mon préféré? Jack Alors, parce que j'adoooore ses fintes pas drôles, qu'il est beau , sympa, intelligent, sexy... Je m'égare là Pour Simple Plan, j'aime bien... Mais sans plus Voilà, j'ai bien répondu? oui oui tu a très bien répondu!!! Jack the best!!!!!!!!!!!mais je te prévient, il est à moi | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 19 Avr - 11:51 | |
| Bienvenue miss !! ^^ Ba moi je n'ai aucune questions a te poser puisque elles t'ont deja tout demandé ! Enfin j'espere que tu te plaira ici ! | |
|
| |
Finfan bavard
| |
| |
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 19 Avr - 21:03 | |
| hummm!!aller parceque c'est toi....mais rien qu'un ptit bout!! | |
|
| |
Finfan bavard
| |
| |
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| cool alors c'est moi qui choisi....hum....les pieds ca te vas??lol | |
|
| |
Finfan bavard
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 19 Avr - 21:22 | |
| Ah nan, je hais les pieds -_- Heeeu... La tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 19 Avr - 21:25 | |
| NONNNNNNNNNNNNNN c'est moi la tête + le corp...hum pas les mains sinon il jouera plus de la gratte.....pff....ni les bras....son estomac??mdr | |
|
| |
Finfan bavard
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 19 Avr - 21:26 | |
| Ses jambes! (à mon idée, c'est la plus grande partie de son corps ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| ouai si tu veux les jambes...comme sa il restera vers moi NA!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi! | |
| |
|
| |
| C'est moi! | |
|