| ...:::Aud':::... | |
|
+7lulu02500 Sandrogirl bigmama25 Tiptiptatu Amandine's Kloway Aud' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Dim 15 Avr - 22:24 | |
| - MiklGirl a écrit:
- ahh coool alors je t'aime ptdr !!!
mais est-ce que tu aime T-Bag ?? A non, il me fait peur celui-la xD - Sandrogirl a écrit:
- Hé!!C'est Zouzoute!!Bienvenue la miss^^
Hey ma zouzoute merci x) T'as même pas repondu a mon MP sur l'autre forum !! lool | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Dim 15 Avr - 22:26 | |
| ah desolée j'y suis pas encore allée!!je vais voir^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Dim 15 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Dim 15 Avr - 22:58 | |
| t'aime pas t-bag ?? a ba non enfaite jtm plus lol mais faut aimé teddy c'est le meilleur !! xD | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Dim 15 Avr - 23:21 | |
| c'est cool que t'aime bien SP!! et Jack c'est le meilleur | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Lun 16 Avr - 12:22 | |
| mpdr !! Chloé qui essaye de faire aimé Teddy par tt le monde ! ^^ | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Lun 16 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Lun 16 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
pokogirl Invité
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Lun 16 Avr - 13:56 | |
| - Aud' a écrit:
- Coucou les gens =)
Une tite présentation s'impose a ce que je vois xD Je m'apelle Audrey [mais par pitié, appelé moi Aud']. J'ai 15ans. J'habite près de Namur en Belgique. Je suis une très grande fan de My chemical romance, 30 seconds to mars et Tokio hotel. J'ecoute LESI depuis plus d'un an maintenant, c'est un peu comme une drogue pour moi, j'ai besoin d'ecouté tout les soirs !!! Sinon, j'espère bien m'amusé ici Et heu...je sais plus quoi dire moi xD Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas Bsou' tOi je t'aime mdr!!!! vive MCR!!! :)XD bienvenue!! |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mer 18 Avr - 2:44 | |
| Bienvenue a toi Aud' Namur pas si loin de chez moi | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mer 18 Avr - 17:45 | |
| coucou Aud' bienvenue ! Te fais pas de soucis pour les HS on en fait tout les jours ! Ici elles sont un peu barjo les filles et LE mec !( tom respect lol) !Y'a que moi qui est pas un grain et qui suit pas tracassé du cerveau ! mdr !! Aaahh en plus une ptite fan de rock !! Pratiquement tout le membres sont fan de rock et sa c'est bien ! lol !! bisou a+ | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mer 18 Avr - 17:49 | |
| toi t'as pas un grain?non!!t'en a plein!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mer 18 Avr - 18:01 | |
| lol regardez moi cette petite vantarde !! C'est toi qui m'a contaminé quand je suis arrivé ici Julie puis après Chloé a suivit ! alors hein !! t'a un grain comme tout le monde sur ce forum mdr !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mer 18 Avr - 19:22 | |
| oui pi après c'était moi qui a était contaminé | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mer 18 Avr - 20:48 | |
| Je m'excuse, mais moi j'ai pas de grain!! Mdr (enfin si, peut-être bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mer 18 Avr - 20:49 | |
| mdr !!! mince on a oublié de te contaminé !! ^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mer 18 Avr - 20:57 | |
| BON ALORS LES AMIES JE VAIS DEVOIR SEVIR !!!!! JE VEUT VOIR DU SCOTCH PARTOUT ( ah merde j'me goure sa c'est gad elmaleh ptdrrrrr) ALLONS DANS CHAT JVOUS PRIE MDR !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mer 18 Avr - 20:58 | |
| aller au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mar 24 Avr - 18:16 | |
| Coucou les gens xD Ben enfet voila, je suis privée de pc jusqu'en juin =( Je ne pourais donc plus venir sur le forum pendant un certain temps =( [je sais pas si c'est ici que je dois posté ça mais voila...] Sinon, merci a toute pour vos messages de bienvenue =) Bisou tout le monde =) | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mar 24 Avr - 18:23 | |
| ah mince :s c'ets dommage !!! bon ba on te connaitra mieu en juin ^^ gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mar 24 Avr - 18:24 | |
| Ah c'est vraiment dommage ça ! Bon ba a bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mar 24 Avr - 18:27 | |
| Oui oui a bientot =) J'essayerais de passé tout les mardis =) | |
|
| |
Sandrogirl Admin
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mar 24 Avr - 18:52 | |
| - Aud' a écrit:
- Coucou les gens xD
Ben enfet voila, je suis privée de pc jusqu'en juin =( Je ne pourais donc plus venir sur le forum pendant un certain temps =( [je sais pas si c'est ici que je dois posté ça mais voila...] Sinon, merci a toute pour vos messages de bienvenue =) Bisou tout le monde =) Oh!!! Ba j'espere que tu reviendras vite!Bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Mar 24 Avr - 20:27 | |
| c'est triste !!! T uvas beaucoup nous manquer !! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... Ven 14 Déc - 22:53 | |
| Aud'... Ma chère et tendre Audrey [Mouahaha je sais que t'aimes pas XD] J'ai envie de te dire que je t'aime Encore et toujours je sais, je te le dit jour et nuit [enfin que le week end du moins]. Mias j'ai l'impresison de ne pas te le dire assez souvent! En quelques mots tu es devenus plus qu'une amie pour moi, tu es devenue une partie de moi! Et j'trouve c'est l'une des meilleures parties que j'ai chez moi. Tu es mon ange gardien, l'air qui me fait respiré, l'eau qui m'hydrate ( et j'en passe]. Merci.. merci pour tout ce que tu m'apportes, tu ne peut pas imaginé à quel point je t'aime!!!! J'me répéte encore mais à chaque fois que je le dit je le pense un peu plus Et tout ca je le doit à My Chemical Romance... Pfiouu j'suis émotionné là.. On est si loin l'une de l'autre.. Ca fait même pa sun an que nous nous connaissons mais j'ai déjà l'impression de te connaitre par coeur <3 On se tape des délire que nous seules peuvent comprendre [hein m'choucroute perverse XD] Tu es mon coup d'foudre d'amitier XD Alala j'pourrais dire des pages et des pages sur toi sans jamais m'en lassé... ^^ Bon que dire d'autre? Ah oui ... JE T'AIME... Très important ceci... XD Merci, merci et encore merci d'être dans ma vie tu peut pas imaginé ce que tu es devenu pour moi! L'une de mes meilleures amies même si avec la distance c'est dur... Tu es merveilleuse voilà tout. Chaque semaine je n'ai qu'une seule envie c'est d'être le vendredi pour pouvoir ENFIN te parlé, qu'on se raconte bos ptites vies bien en détail lol Sur ce j'vais m'arrêté là... Sinon tu vas t'endormir en lisant mdrr Surtout n'oublie pas : Je T'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...:::Aud':::... | |
| |
|
| |
| ...:::Aud':::... | |
|