| phrases que vous aimez... | |
|
+6BLdidinette Sandrogirl bigmama25 Amandine's lulu02500 Kloway 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: phrases que vous aimez... Dim 18 Mar - 14:53 | |
| Bon je crée ce topic pour rire (ou pour pleuré) un peu lol Si vous avez des phrases ou des expressions que vous adoré c'est ici que sa ce passe !!! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Dim 18 Mar - 14:55 | |
| "Bien sûr Charles-Apollon a bénéficier de cette éducation à l'aube de sa puberté , c'est à dire a 25 ans..."
florence foresti | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Dim 18 Mar - 19:26 | |
| Maman je te jure je me tripote pas le kiki...je revisais mes maths
Franck Dubosc | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Dim 18 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Dim 18 Mar - 21:49 | |
| ptdddr
"cette nouvelle technique permet d'inculquer les rudiments du language amoureux aux jeunes ! ainsi nous allons pouvoir nommé les choses ! tel qu'une fite , une fate et nous allons pouvoir mettre la fite dans la fate sans aucune vulgariter !!!! on peut aussi fufé la fite , foufé la fate , la fodomi , ce faire enfulé .. ah mais pour la felation ca reste un probleme"
ptddddr florence foresti | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Lun 19 Mar - 23:44 | |
| spéciale Prison Break ^^ t-bag : shérif il fait une chaleur de fou ! sherif : on fait de notre mieux t-bag : oui ba votre mieux c'est d'la merde ! .... kellerman : hé bien qu'est-ce que tu attend tu as 4 touches a presser , moi je n'en ai qu'une... | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 20 Mar - 17:35 | |
| Ah j'adore ! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 20 Mar - 18:58 | |
| ouais !! j'ai encore baver dimanche soir devant mon t-bagounet bon je vais dire les phrases culte de Teddy dans la saison 2 "Don't be afraid .. Teddy's home" "on dit qu'une femme trés belle est trés dur a trouve dans ce cas vous devez etre trés trés trés belle ! n'ayez pas peur .. teddy est a la maison "[ bon c'est la meme qu'en haut sauf qu'en anglais c'est mieux ^^] "chaque femme a brûlé des photos de son amoureux avant de s'apercevoir que la flamme brule encore plus fort que la flamme quelle a utilisé" "hé bien gueule d'ange tu ne connais pas l'expression : je regarde le menu mais ce n'est pas pour ca que je vaisle manger..." | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 20 Mar - 19:53 | |
| mdr ah trop trop fort ce Teddy ! je l'adore !! | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 20 Mar - 21:12 | |
| - MiklGirl a écrit:
- spéciale Prison Break ^^
t-bag : shérif il fait une chaleur de fou ! sherif : on fait de notre mieux t-bag : oui ba votre mieux c'est d'la merde !
....
kellerman : hé bien qu'est-ce que tu attend tu as 4 touches a presser , moi je n'en ai qu'une...
trop fort!!!! j'aime bien celle de Kellerman | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 20 Mar - 23:05 | |
| uiii lol jadore teddy mdddr | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 20 Mar - 23:10 | |
| teddy c'est un mec qui a tuer le pauvre Bob alors qu'il n'avait rien fais!!mdr | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 20 Mar - 23:23 | |
| uii est alors? ptddr il avais des raison de le tuer !! ptdddr il avais vu le trou lool laisse teddy en dehors de sa c'est une victime ptdddr | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 20 Mar - 23:25 | |
| une victimeeeeeeeee????!!!!Teddy une victime????!!! je suis plier en deux devant mon ordi là!!!ptdrrrrr
mais pauvre Bob quoi, il avait promi de rien dire!! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 20 Mar - 23:45 | |
| attend on reprend dans le sujet de prison break...lol | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mer 21 Mar - 16:09 | |
| Alala Chloé et ses phrases! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mer 21 Mar - 16:28 | |
| ba quoi? lol elle sont bien mes phrases !!
"etre ou ne pas etre .. tel est la question" ptdddr | |
|
| |
BLdidinette nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 31 ton preferer de lesi : bah tous enfait...lol Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Dim 22 Avr - 18:18 | |
| Moi une pharse ke j'adore :
"A la prehistoire il peignait deja des tags; si sa se trouve un mamouth, une chevre, sa voulait dire "nicke la police"."
Manu Payet ancien du 6/9 | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Dim 22 Avr - 18:42 | |
| mdr il est trop fort ce Manu trop envie de voir son spectacle !! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mar 24 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mer 25 Avr - 17:54 | |
| Ca alors, je savais même pas que Manu Payet était un des gars du 6/9. En même temps j'écoute pas le 6/9, c'est peut-être normal! | |
|
| |
Finfan bavard
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Mons, Belgique ton preferer de lesi : Jack Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mer 25 Avr - 18:05 | |
| Ca l'était, mais il es devenu humoriste | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mer 17 Oct - 21:13 | |
| Aha moi j'ai une phrase que j'aime de trop c'est :
" Je creverais la bouche ouverte histoire de montrer que j'ai toujours le derniers mot" Bien sur elle fais conne dite comme ca , mais moi elel me fait trop rire^^ (jsui bizar moi des fois lol) | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mer 17 Oct - 21:16 | |
| Moi c'est... "je veux entendre ton coeur qui bat, je crois qu'il chante pour moi" ^^ hu de Kaolin <33 | |
|
| |
Rock-n-stein timide
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Chez moi (21) Loisirs : Faire de la gratte, écouter de la musique, etc. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... Mer 17 Oct - 21:19 | |
| "Moi c'est... "je veux entendre ton coeur qui bat, je crois qu'il chante pour moi" ^^ hu de Kaolin <33" Ah "Partons vite", jlaime cette chanson , tout comme toi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases que vous aimez... | |
| |
|
| |
| phrases que vous aimez... | |
|