| Les fan de toph é ceux ki l'aime pa | |
|
+6NinifandeMikl Amandine's bigmama25 Angèle Kloway diamantnoire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angèle timide
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Paris ton preferer de lesi : Mikl, Jack^^ Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa Dim 25 Mar - 13:31 | |
| Lol ! ouiii ! Ou sinon, les filles timides on les laillse tranquilles, pas d'ennui puisqu'elles n'embêtent personne ! | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa Dim 25 Mar - 13:44 | |
| par contre là....moi on m'embête!!sourtout ces con**** de mec qui me soul.... | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa Dim 25 Mar - 14:10 | |
| moi j'suis pas timide ahahah !!!! mais bon moi vous savez a 6ans j'faisai un grand spectacle devant tout le camping loool ! | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa Dim 25 Mar - 14:49 | |
| Oui tom mais n'empeche que tu lui as pas parler non plus a Toph mais moi j'ai parler a jack et Mikl et sandra et roux et france enfin bref mdr mais avec France j'etais a l'aise serieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa Dim 25 Mar - 17:23 | |
| non mais toph j'lui est parler la premiere que je suis aller les voire , mais surtt si t'es timide c mort car eux il peuvent pas trop te decontracter car il travail , il aimerai bien avoire plus de contacte avec les auditeur mais ... sois il son timide et viennent pas leur parler ou sois eu y on trop de taf ... C'est Jack qui m'expliquai sa l'autre fois et c'est vrai que les persone timide qui von au studio c'est difficile de les faire parler ou bouger ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa Dim 25 Mar - 17:26 | |
| ouai en gros si j'y allait, je resterai à ma place et je fermerai ma bouche!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa Dim 25 Mar - 18:15 | |
| beh c'est le probleme des gens qui vienne au studio et qui son timide |
|
| |
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa Dim 25 Mar - 18:21 | |
| ouai, un gros problème même je pense... mais pourquoi je suis timide, put***!!mdr | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa Dim 25 Mar - 18:31 | |
| Roo moi la prochaine foi je tape la discut a tout le monde mais Tom tu sais Jack ils nous a parler un moment c'est lui qui est venu vers moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fan de toph é ceux ki l'aime pa | |
| |
|
| |
| Les fan de toph é ceux ki l'aime pa | |
|