Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Un peu plus sur moi ... Ven 9 Fév - 22:41
Bon comme j'ai contester que certains ne savaient pas bah voila je le dit j'aime les filles voila j'ai fait mon pti coming out :p
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Un peu plus sur moi ... Ven 9 Fév - 23:40
ah ouais? c'est vrai ba je savez pas mais maintenant je sais juste une question est-ce que tu la dit a tes parents? si oui comment tu as fait parce qu'une amie aime elle aussi les filels mais ne sais pas comment leur dire
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Un peu plus sur moi ... Sam 10 Fév - 0:15
ah c'est cool !moi j'ai plein des filles et d'amies de mon lycée qui aime les filles ! voila juste pour dire !lol !
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un peu plus sur moi ... Sam 10 Fév - 0:38
Non je leur ai pas dit je suis comme ta pote chloé mais voila je commence a le dire aux potes et julie je suis rassurer qu'il y en ai plein :p
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Un peu plus sur moi ... Sam 10 Fév - 0:46
ok
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Un peu plus sur moi ... Sam 10 Fév - 12:55
Ah mais c'est cool puis tu fais ce que tu veux Moi aussi dans mon lycée y'a plein de filles qui aime les filles et aussi plein de garcons qui aime les garcons
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Un peu plus sur moi ... Dim 11 Fév - 14:58
ah je le savais pas!!!ba si t'es heureuse comme ca c'est cool!!^^
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Un peu plus sur moi ... Dim 11 Fév - 20:50
moi non plus je le savais pas!! si t'es heureuse, c'est se qui compte!!
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Un peu plus sur moi ... Dim 11 Fév - 20:54
Ben moi non plus je savais pas... Mais ça change pas grand chose!! lol En tous cas je te souhaite bon courage quand tu voudra le dire à tes parents, parce que j'imagine que ce n'est pas toujours facile (ça dépend des parents lol)!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu plus sur moi ...
Un peu plus sur moi ...
Page 1 sur 1