| tchat | |
|
+15[Angel'x3] Aud' ..::elo::.. miklette Finfan le cocker du 33 celia bigmama25 Amandine's Roxyroo Sandrogirl Kloway lulu02500 jueptiterockeuse miss-Sandro94 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tchat Dim 7 Oct - 14:04 | |
| Super! Je n'ai pas regardé mais je suis contente qu'on est battu les Blacks!
Et eux qui disaient encore "on va les manger!" en parlant des français ba ouais c'est ça , bande de c** ^^
Maintenant les francais vont jouer contre les anglais , bon ba moi je suis très partagé , vous comprenez ^^ Donc que les meilleurs gagnent :p | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: tchat Dim 7 Oct - 17:08 | |
| expldrrrr ! je me pisse dessus quand je vous lis ! Christophe n'a pas pu trop jouer !mais on a pu constaté l'entrée de michalak dés les 1eres minutes de son entrée il a cavalé et passé le ballon pour marqué un essai !! Il me tarde le match france-angleterre !! bon bah moi je dis très bon match ! Avec de bonnes actions ! une victoire bien mérité ! A vous les studios ! xD !! Huuummm christophe dominiciiiiiii !! | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: tchat Dim 7 Oct - 19:06 | |
| Bof je sais pas ce que vous leur trouvé à Dominici et à Chabal^^ Oui c'était trop bien joué l'action avec Michalak, ils ont rien pu faire les pauvres Blacks!! | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: tchat Dim 7 Oct - 19:28 | |
| Han je les trouve affreux les rugbyman! | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: tchat Dim 7 Oct - 19:33 | |
| Non Michalak il est pas mal :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: tchat Dim 7 Oct - 21:21 | |
| Pareil que Charlotte , je les trouve affreux !! Ils sont trop mal fait je trouve , et leur têtes n'arrangent rien ! lol
Ouh je suis méchante !! :p | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 0:35 | |
| Ce soir, j'ai envie de vous dire à tous que je vous aime. Ici j'ai rencontré des gens géniaux. Tout d'abords, merci à Christophe Mae et à Lesi qui sans eux, ce forum n'existerais pas car Charlotte, Elodie et moi avons décidé de crées ce forum ensemble.
Charlotte, tu es un des 1eres personnes que j'ai rencontré. Jme rappelerais toujours de ce moment où, Elodie et moi étions sur le chat d'un forum de Chris en train de parlé d'un forum qu'on voulais faire sur l'emission et tu est arriver en nous disans que toi aussi tu écouté l'emission.Alors, on t'as proposer de le faire avec nous. Depuis tu es devenue une véritable amie, je me confie à toi et j'pense que c'est pareille de ton côté. Depuis le début de ce forum bah c'est que du bonheur d'être avec toi et tout nos délires. Je te demande de ne aps changé car tu est vraiment une fille géniale.
Elodie, tu est LA 1ere personnes que j'ai rencontré. J'men rappel encore dit donc, ton pseudo c'étais "Miss-Psg" burkkk.. lol malgrès que toi et moi on a eu pas mal de différrent mais bon c'est normal vu que toi et moi on a un sale carractere lol. J'suis contente qu'avec toi ca aille mieux. Je t'aime méga fort ^^
Jue... ma soeur tout simplement.. t'as toujours était la pour moi et je pense que c'était du donnant-donnant. Toi et moi on a la même passion : le théâtre. Jme souviens encore de ce qu'on se disais y'a maintenant plus d'un an : "on montera un spectcle toi et moi ..." bah jespere que ca arrivera. Tu es géniale ma cherie je t'aime enormement.
Amandine, toi et moi on est jumelle, on aime les mêmes choses, on pense pareil, on a les même point de vue. J'suis trop heureuse d'avoir un jour mis un commentaire sur ton blog avec le lien de ce forum c'est uen des meilleures choses que j'ai faite. Tu es une personne vraiment géniale, tellement géniale qu'a un moment je me suis imaginer des chose (certaine personne sauront de quoi je veut parlé...). Tu es une fille extraodinaire et je t'aime à la folie.
Lulu, toi t'en est une sacrée boulette lol =) N'en peche, j'me rappel au tout début j'ai galéré pour te fair eposté tes premiers messages lol on parlé en MP et après tu t'es lancé et t'en ai loin maintenant des 1000 messages. Toi n'en peche t'es une folle et j'susi trop contente de te connaitre !!!!!!
Marion, je t'aime tout simplement. Tu es géniale. Tu me fait trop rire. Quand je te voit malheurese ca me fait vraiment beaucoup de peine. Tu es quelqu'un de super, j'susi vraiment trop heureuse de te connaitre. Je t'aimmmmmme.
Aud.... y'a rien à dire sur toi que tu ne sais déjà, c'est toi qui m'a donné l'inspiration pour ecrire ce looooong poste lol. Tu es une de mes plus belles rencontre et ca tu le sais m'cherie. On partage la même passion : MCR ^^. Tu m'as trop sortit de certaines conneries que par moments j'aurais voulu faire. T'es toujours là pour m'écouté me plaindre et autre. Je t'aime tellement ma cherie, y'a pas de mot pour définir ce qui nous lie. Toi et moi c'est pour a vie et perosnne ne nous séparera jamais. La distance est cruelle entre nous deux. Mais un jour, toi et moi, ainsi que toutes es autres perosnnes de ce forum seron reunis. Je t'aime ma cherie.
Hélène, toi, tu es géniale. Y'a pas de mot pour te definir. Chaque jour j'attends avec impatiente ton poste. Car, je suis fascinée par toi lol tu es une très belle rencontre. Tu es l'ange gardien du forum ! Je suis plus qu'heureuse de te connaitre. je t'aime.
Voilà la fin de mon interminable poste.. Vous êtes des personnes génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 19:06 | |
| Oh c'est mimi comme tout :'( moi aussi je t'aimmmmmmeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 19:57 | |
| mon amour je t'aime trooop fooortttt ! merci pour tout je serais toujours la pour toi !! | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 20:59 | |
| Ohhhhhhh c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!! j'en lacherai bien une tite larmes !! Moi aussi je vous aimes tous !!!!!! Vous avez été là quand j'étais pas bien, et c'est beaucoup grace à vous que je vais mieux !!! Je ferais comme toi Chloé, plu tard, quand j'aurias le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:11 | |
| Ma jum' je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es également une fille géniale et j'espere qu'un jour on se rencontrera en tout cas tu resteras ma jumelle toute la viiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!
Et moi je ne ferais pas de lon roman comme ça , parce que évidemment je pense pareil que ma chloé donc ça ne serait que des répétitions ^^
Au faite qu'est ce qui tu t'imaginais ???? Je suis pas au courant moi...enfin je pense pas!
Sinon...j'vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee tousssssssss!!!!! | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:13 | |
| Nan nan j'mimaginer rien.... enfin vaut mieux pas que tu le sache mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:15 | |
| Ok! mais je crois comprendre ^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:21 | |
| Lol! Ba t'imaginais que nous deux...que ça pouvait marcher , enfin tu vois ce que je veux dire lol! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:27 | |
| Ptdr... Euh.. en gros .. oui mdr Mais enfaite comme je l'ai remarqué y'a pas longtemps enfaite j'pensé que je t'aimais réelement tu vois d'amour mais enfaite je savais pas trop ce que c'était lamour et c'est qu'après que je me susi rendu compte qu'enfaite mon amitier pour toi était tellement grande que ca me faisait cette éffet là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:30 | |
| C'est beau n'empeche cette histoire!! Mais t'inquiete t'aurais pu me parler de ça , je n'aurais pas pris peur lol ! Mais bon je comprends que tu ne m'en a pas parler , et que tu ai demandé conseil aux autres! A qui t'en a parlé au faite ? ^^ | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:32 | |
| Oui j'pensais que si je t'en parlé t'aller plus vouloir me parlé tu voit et ca c'était la dernière chose que je voulais...
Ca me soulage quand même de t'en parlé maintenant. Aufaite, coment tu t'en est doutée???
J'en avais parlé à Jue et à Elo et un peu à Charlotte j'crois. Et à une autre amie que vous ne connaissez pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:50 | |
| Ba seulement aujourd'hui lorsque j'ai lu ceci - Citation :
- tellement géniale qu'a un moment je me suis imaginer des chose (certaine personne sauront de quoi je veut parlé...).
J'me suis doutée que c'était ça parce que je sais que t'es bi et la phrase m'a fait direct penser à ça ^^ Mais tkt je t'aime toujours autant ma jum's!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 21:56 | |
| Lol mais t'inquiète cette "période" est passée lol
Moi aussi je t'aimmmmme *tinquiete là c'est que de l'amitier lol* | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Lun 8 Oct - 22:57 | |
| J'etait la aussi quand tu en a parler on etait en conversation a 4 je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Mar 9 Oct - 22:33 | |
| oui on été toute les 4 !héhé on s'est bien gardé les secrets quand même ! Tinkiete pas chloé je le dirais pas pour nous deux ... ptdr | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: tchat Mar 9 Oct - 23:05 | |
| Ptdr me rêve pas ma chérie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: tchat Mer 10 Oct - 13:46 | |
| En tout cas c'est clair! Tu peux avoir confiance en eux , ils m'ont jamais rien dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchat | |
| |
|
| |
| tchat | |
|