| le polo show | |
|
+6the-destructor Amandine's bigmama25 Kloway Sandrogirl lulu02500 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: le polo show Sam 2 Déc - 21:23 | |
| Que penssez vous du polo show? | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: le polo show Sam 2 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: le polo show Sam 2 Déc - 21:28 | |
| ouai peut etre mais c'est toujours cool d'y passer pour le faire ch.... | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: le polo show Sam 2 Déc - 21:33 | |
| c'ets delirant surtout quaznd il te raccroche a la gueule mdrrr | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: le polo show Sam 2 Déc - 21:45 | |
| moi j'aime pas le polo show | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: le polo show Sam 2 Déc - 21:49 | |
| moi a la base non plus mais defois ta des auditeurs qui sont delire mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: le polo show Sam 2 Déc - 21:51 | |
| Normal il y en a de l'equipe qui font des personnages c'est delire | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: le polo show Sam 2 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: le polo show Sam 2 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: le polo show Mar 3 Juil - 12:16 | |
| J'ai jamais rien pigé -_-' | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: le polo show Mar 3 Juil - 12:23 | |
| Moi non plus lol pourtant j'y suis passée lol enfaite tu doit faire chier Polo et il te racroche au nez mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le polo show Mar 3 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Erhynn timide
Nombre de messages : 42 Age : 30 ton preferer de lesi : MR X (jvais t'péter l'cul) Loisirs : danse, LESI, écriture, danse, musique, danse... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le polo show Dim 8 Juil - 12:46 | |
| rrrrrho ! le poloshow ! j'adore ! c'est trop délire ! et puis Polo, qu'est-ce qu'il est con ! mais c'est pour ça qu'on l'aime !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: le polo show Dim 8 Juil - 21:55 | |
| en fait, depuis el début de semine, j'écoute LESI jusqu'au bout .. donc le polo show et j'ai pas tout capter, c'est qui Hakim ? (un nom dans le genre ) c'est un type qui vient ous les soirs pour faire chier Polo ? ... | |
|
| |
bl4ck_p4rfum bavard
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Metz ton preferer de lesi : Jack Loisirs : LESI, Musiques, Danse,TH Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: le polo show Dim 8 Juil - 23:43 | |
| Il faut avouer que le poloshow ce n'est pas super,mais Polo est vrément génial ! Je vous assure c'est un mec en or <3 . Bisous' | |
|
| |
kevin blackwel timide
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^ ton preferer de lesi : Sandra ^o^ Loisirs : Divers et variés... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: le polo show Mar 27 Nov - 17:38 | |
| Tiens ptit remontage de sujet . En meme temps je le fais pas pour rien parce que... Criez pas trop fort, j'aime le Polo show ( ca existe et le mot fan serait plus approprié ^^ ) Pourquoi ? Certains disent que c'est débile a souhait. Certes je l'accorde mais c'est pour ca que c'est bien. ( Y'a des jours ou c'est vraiment pourri mais bon c'est normal,c'est quand Polo et les auditeurs sont fatigués ^^ ) Je pensais lancer le débat ailleur mais puisque on est la a parler de ca... D'abord pour ou contre le polo show tout court ? J'ai vu que pas mal aiment pas mais avouent trouver ca marrant parce que c'est débile... Donc je comprend pas. C'est comme si je mangeais de la pizza et que je disait que j'en ai horreur. Et surtout la une question que je pensais envoyer a Mike par email mais j'ai besoin de vos avis avant. Le polo show, c'est aussi con que jouissif. Trop de polo show nuit au polo show mais la je trouve que 3 minutes ,c'est pas assez. Plus de sept minutes,trop a mon avis. Alors chtite question : Pour vous la durée du polo show idéale serait de combien ? Perso je pense que 5 minutes,c'est juste ce qu'il faut ( generique de debut et fin plus pub ( sponsoriées par Janssens ) non comprises ). | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: le polo show Mar 27 Nov - 20:31 | |
| Oui je pense pareil que toi ! Ca me fais assez délirer, 5 minutes ce serait pas mal | |
|
| |
kevin blackwel timide
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Besac le week end, Gray a la smaine... Et puis divers endroits variés ^^ ton preferer de lesi : Sandra ^o^ Loisirs : Divers et variés... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: le polo show Mar 27 Nov - 21:57 | |
| Tiens faut vraiment que j'envoie un mail pur faire un sondage. Après tout, j'ai bien l'impression que tout le monde se plaint du polo show mais aussi que tout le monde aime ca ( en meme temps vu l'heure de diffusion, perso j'ai le rire plus facile quand je commence a avoir sommeil. ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le polo show Mar 27 Nov - 22:06 | |
| Bin en fait, le peu que j'ai écouter [c'est trop tard :s]bin j'aime pas trop .. | |
|
| |
kevin blackwel timide
| Sujet: Re: le polo show Mar 27 Nov - 22:09 | |
| Tu me diras, comme humour c'est spécial quand meme... C'est justement pour ca que ca commence a minuit 12. | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: le polo show Mer 28 Nov - 19:18 | |
| Moi j'aime pas plus que ça, mais ça ne me dérange pas. 5 minutes, c'est bien, mais de toute façon c'est souvent le temps que ça dure, c'est rare qu'ils respectent les 3 minutes !^^ | |
|
| |
kevin blackwel timide
| Sujet: Re: le polo show Ven 30 Nov - 21:12 | |
| Ben justement on monte a 5 minutes comme ca il y aura un peu plus de Polo show .( cherchez pas je suis un fan irrécupérable ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le polo show | |
| |
|
| |
| le polo show | |
|