| Vos photo de lui | |
|
+7miss-Sandro94 bigmama25 Tiptiptatu Amandine's jueptiterockeuse Sandrogirl Kloway 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Sam 26 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 11 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Sam 16 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Sam 16 Fév - 15:18 | |
| MDR c'est clair ! Ils sont vraiment degueux ces deux là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 21 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 21 Fév - 15:06 | |
| MDR !!
Exellente la dernière photo ^^ Alala ce Toph ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 7 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 7 Avr - 18:11 | |
| J'acceptais pas trop sa coupe mais là ça va mieux | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 7 Avr - 18:34 | |
| Moi j'aime pas trop mais bon c'est pas pire qu'avant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 7 Avr - 21:06 | |
| - Chips a écrit:
- Moi j'aime pas trop mais bon c'est pas pire qu'avant XD
Idem xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 30 Juin - 23:51 | |
| [Allez hop, c'est reparti ^^ Vous allez en avoir beaucoup vu que je mets toutes les photo de puis Les filles de Chez Red Bul ^^ Et comme ca remonte à loin ...] Les chaussettes du Roux
Toph a piquer les chausettes du RouxEt en plus, il les a niquéeLes MaroillesToph se régaleComme dab, Toph s'en proend au standard Toph aime tout ce qui pue Toph premier sur les MaroillesConcours de pâtes à pizzaToph adore malaxéEnpatage de SandyNotre virée à StrasbourgGonfler un ballon avec son nezLe bouc de TophN'est-il pas beau ?Toph fait des farturasIl est dans son élémentLe roi Roux fait ces course :
Et épauler de son fidèle bouffon
Le Roi, son bouffon & un valet
Un gueux a voulu poser pour la postérité avec le roi Roux
Le bouffon rammasse les restes du Quick jetés à terre par le roi
Le bouffon se charge de porter la commande royale
Toph, la boule à zerro
C'est ça, fait le malin, tu riras moins dans 2 min
C'est beau l'insouciance
Toph, montre nous ton c*l
[les photos qui suivent, je ne les met pas : on voit simplement Toph se faire épiler le c*l !] Le lacher de ballon
Toph est persuader que la chaise & Pedro vont s'envoler !
On passe au gonflage des ballons
Toph se bat avec les ballons
Toph est fière de son oeuvre
3h pour ca, bien joue Toph
Le jeu Scoot du Roux
Content !
On a explosé le studio
La course de 100 mètres
L'échauffement avant le sprint
Concours sportif entre Toph & Roux
Encore un défi à la con qu'on tente dans Sans Interdit
Toph gère, Roo un peu moins
Nos 2 sportifs ne tiennent pas le coup sous le poids de Sandro, ils lachent
Après l'effort, nos deux sportifs sont claqué
L'enfilage de pantalonToph tente sa chance égalementPas mal pour TophEmpyr chez Mikl[Je ne met pas toutes les photo qu'il y a entre Empyr chez Mikl & Interville pacrque j'en ai marre xD Ca fait plus de 2h que je suis dessus ^^] Interville : Course de chaiseInterville : La glissade | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Vos photo de lui Mar 1 Juil - 14:28 | |
| Nan mais franchement il est fou ce mec XD En tout cas il est toujours aussi moche XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Mer 27 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 28 Aoû - 0:50 | |
| Alors Toph, on se moque toujours des grosses, mais alors toi, tu devrais faire gaffe à ton poids mon pote mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 28 Aoû - 14:13 | |
| Ouai c'est clair xD Sur la dernière photo il est ... berk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Sam 30 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photo de lui | |
| |
|
| |
| Vos photo de lui | |
|