| Vos photo de lui | |
|
+11Aud' misspokoroo kiki71 Roxyroo bigmama25 celia miss-Sandro94 Amandine's jueptiterockeuse Sandrogirl Kloway 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxyroo moulin à paroles
Nombre de messages : 393 Age : 34 Localisation : 43 ton preferer de lesi : MikL é ROux !!! Loisirs : Sortir et teufé avec mé pOte !! LESI !! MikL !! ROux !! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Mer 15 Aoû - 15:31 | |
| Oui et puis il est beau quand même , même avec ses kilos en trop !! | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Vos photo de lui Mer 15 Aoû - 17:13 | |
| Euh moi avec ou sans ses kilos en trop je le trouve pas vraiment beau héhé xD | |
|
| |
Roxyroo moulin à paroles
Nombre de messages : 393 Age : 34 Localisation : 43 ton preferer de lesi : MikL é ROux !!! Loisirs : Sortir et teufé avec mé pOte !! LESI !! MikL !! ROux !! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 16 Aoû - 21:18 | |
| xD alala si il est beau mais y'a mieux... | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 23 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 23 Aoû - 14:01 | |
| Et oui le roo , on ne gagne pas à tout les coups ^^ | |
|
| |
roo-x3 timide
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Chey mOà ton preferer de lesi : Hàn Le roo :$ Loisirs : Ordii :) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 27 Déc - 1:15 | |
| ran qu'il est beau Màààh DONT TOUCH LES FILLE C'EST LE MIIEN
Edit de Bigmama25 : Le language Sms à éviter !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 27 Déc - 12:42 | |
| T'inquiète, je te le laisse =) | |
|
| |
roo-x3 timide
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Chey mOà ton preferer de lesi : Hàn Le roo :$ Loisirs : Ordii :) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 27 Déc - 13:36 | |
| mdr merci et dsl pour le language sms Habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Dim 6 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Dim 6 Jan - 0:39 | |
| Raaah Roux ferme ta bouche quand tu machesxD | |
|
| |
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Dim 6 Jan - 13:19 | |
| Toujours aussiiii écoeurant en cette année 2008 ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 7 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 11 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Mar 12 Fév - 11:45 | |
| Je le trouve exellent le pull ! Il se style toujours bizarre le roo mais ça lui va bien je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Mar 12 Fév - 14:15 | |
| Oaui c'est clair !! Son pull il est bien quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Mar 12 Fév - 15:04 | |
| Moi je le trouve horrible ! mdrrr | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos photo de lui Sam 16 Fév - 0:47 | |
| En vrai il est mimi mais moi je l'ai vu il avait plus de cheveux alors que rasé je trouve que ca fait moins bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Sam 16 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Dim 17 Fév - 21:39 | |
| Haha j'adore ces photos elles font trop délire !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 21 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Jeu 21 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 7 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 7 Avr - 18:12 | |
| Il supporte rien ce mec lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 7 Avr - 18:32 | |
| Pauvre roux^^
En tout cas, jolie chemise rose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photo de lui Lun 30 Juin - 23:51 | |
| [Allez hop, c'est reparti ^^ Vous allez en avoir beaucoup vu que je mets toutes les photo de puis Les filles de Chez Red Bul ^^ Et comme ca remonte à loin ...] Pas si incassable que caDeuxième essai : Jet sur la porteNotre virée à StrasbourgConcours d'huîtresGonfler un ballon avec son nezPartie de golf en studioPar 8, handicap 1, wind -4, Tiger Roux s'élanceLe roi Roux fait ces course :
Aujourd'hui, c'est jour de parade pour le roi RouxLe roi, son bouffon & un valetLe roix Roux sur un trottoir de luxe, il ne s'arrête pas sur une vulgaie plaque d'égout voyons !Le roix Roux patiente chez ces messieurs Quick Un gueux a voulu poser pour la postérité avec le roi Roux
Mon bon roi doit patienter
J'imagine trop cette tête sur les billets de banque
Le roi Roux s'entraine pur les joutes
Toph, la boule à zéro
On enchaine avec les braas du Roux
Aie aie aie, ça doit faire mal !
Le bain de glacon pour le Roux
La silhouette svelte du Roux qui se tient prêt à plonger dans la glace
Et voilà un beau surgelé picard
Ce mec est taré !
Le pire, ca doit être les petites gouttes dans l'eau
Le jeu scoot du Roux
Voilà Toph Mcgyver a fini, c'est au tour du roo d'avoir l'air con
Et ca marche !
Phase deux ... c'est pas la pire !
Si j'ai bien compris, le Roo a plongé sa tête dans de la Vodka !
C'est là qu'on rigole
Ahh c'est moche
Tentative d'explosion de pastèques
On voit bien la tête du roo qui se déforme
Il s'acharne et finit par ouvrir la pastéque
Le Roux a pris le Soleil
Le roux est rooooouuuuuge
Le vin en poudre
La chemise du Roux
La course à 100 mètreL'échauffement avant le printEt Roo remporte la courseDéfi sportif entre Toph & RouxEncore un défi à la con qu'on tente dans Sans InterditToph gère, Roux un peu moinsNos 2 sportifs ne tiennent pas le coup sous le poids de Sandro, ils lachent
Après l'effort, nos deux sportifs sont claqué
L'enfilage de pantalonRoo accepte le défi de sauter dans son jeans
Il réussira à moitié, une jambe sur deux
Les frites portugaise de MiklEmpyr chez Mikl[Je ne met pas toutes les photo qu'il y a entre Empyr chez Mikl & Interville pacrque j'en ai marre xD Ca fait plus de 2h que je suis dessus ^^] Interville : Course de chaiseInterville : La glissade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photo de lui | |
| |
|
| |
| Vos photo de lui | |
|