| Anniversaire Muriel , Julie et Elodie | |
|
+3lulu02500 Sandrogirl Kloway 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Mar 14 Nov - 14:54 | |
| Voilà 3 anniversaire en un !!! j'ai fait des discour lol
Muriel : je te souhaite un trés bonne anniversaire je ne te connais que trés peu mais tu a l'air d'etre une fille genial ! jtadore bisous
Elodie : ma petit cherie !!!! je tient a te souhaiter un tres tres bonne anniversaire meme si tu verra ce message que dans quelque temps sache que j et'aime de tout mon coeur et pour la bvie je t'aime forttttt
Julie : trés bonne anniversaire a toi aussi ma grande soeur de coeur je sai sque tu va pas trés bien en ce moment mais normalement si tout ce passe comme je l'ai prevu ce soir tu aura une surprise... je t'aime fort ma cheire | |
|
| |
pokogirl Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Mar 14 Nov - 18:53 | |
| - MiklGirl a écrit:
- Voilà 3 anniversaire en un !!! j'ai fait des discour lol
Muriel : je te souhaite un trés bonne anniversaire je ne te connais que trés peu mais tu a l'air d'etre une fille genial ! jtadore bisous
Elodie : ma petit cherie !!!! je tient a te souhaiter un tres tres bonne anniversaire meme si tu verra ce message que dans quelque temps sache que j et'aime de tout mon coeur et pour la bvie je t'aime forttttt
Julie : trés bonne anniversaire a toi aussi ma grande soeur de coeur je sai sque tu va pas trés bien en ce moment mais normalement si tout ce passe comme je l'ai prevu ce soir tu aura une surprise... je t'aime fort ma cheire ma mere ma autorisé a venir un peu lol merci ma puce bonne annif a muriel et toi ma jums gros bizou les filles jvm jai pas eu ta lettre chloé lol gros bizou aux autres!!!! |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Mar 14 Nov - 19:04 | |
| ok ma pokoooooooooooooo tes la !!!! ah merde ta pas recu la lettre je t'apelle tout de suite je sai spas si tu est chez toi... | |
|
| |
babasse3 Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Mar 14 Nov - 19:44 | |
| Bonne anniv les deux miss Et pour toi ma chérie jte le dit pas maintenan (sa porte malheur de le dire avant l'heure! ^^) Mais sache que je t'aime! |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Mar 14 Nov - 20:54 | |
| joyeux anniversaire les filles!!!je vous adore!!
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Mar 14 Nov - 21:03 | |
| Ben bonne anniversaire a vous 3 | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Mar 14 Nov - 21:54 | |
| Bonne anniv les filles !! | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Mar 14 Nov - 22:07 | |
| merciiiii tout le monde !!je vous aime fort ! un trés bonne anniversaire a mes 2 jumelles je vous aime trop !! c'est quoi la surprise ?? | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Mar 14 Nov - 22:21 | |
| - rulieof13 a écrit:
- merciiiii tout le monde !!je vous aime fort ! un trés bonne anniversaire a mes 2 jumelles je vous aime trop !! c'est quoi la surprise ??
c'est pas sur mais...enfin tu verra... regarde tes mails... | |
|
| |
Muriel moulin à paroles
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : bayonne 64 ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musik,ciné,danse... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Ven 17 Nov - 0:57 | |
| merci tt le monde!!! désolé g pa pu venir avant!! bon anniversaire à mes 2 jums!!!!! (en retard ) kiss jvsdr!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Ven 17 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Sam 18 Nov - 11:25 | |
| désolé pour le retard!!mais bon anniv à vous 3!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Sam 18 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Muriel moulin à paroles
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : bayonne 64 ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musik,ciné,danse... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Dim 19 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
pokogirl Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Ven 24 Nov - 19:28 | |
| me revoilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente
jvm!!!!! |
|
| |
Muriel moulin à paroles
| |
| |
pokogirl Invité
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie Ven 24 Nov - 19:49 | |
| je suis trop trop contente lol
bizoux!!!!
JE TAIMEEE lol!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Muriel , Julie et Elodie | |
| |