Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Animateurs Nrj Mar 10 Juil - 11:13
Wao le remontage!!lol
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Animateurs Nrj Mar 10 Juil - 12:10
Pour la peine je vous met d'autre foto de mitchelli pour confirmer ce qu'a dit Chloé Mitchelli ne ressemble pas a Jack
Mitchelli dans l'open space
Mitch qui travaille... Vous remarquez pas un objet qui vous est familier?
Les standardistes de Tmiss Ade et Ocifou
Ade et Mitch
Mitch qui bosse pas et ocifou... pareil lol
Caro l'astro
Une derniere de Mitch
Un pti bonus pour vous!Jack et 2dtenss
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Animateurs Nrj Mar 10 Juil - 12:14
ahhhhhhhhhh Jackkkkkkkkkkkk !! ^^ trop beau sur la photo !!! mis à part qu'il fait je-ne-sais-quoi lol
nan Mitchelli ne ressemble pas du tout à Jack !!
et sur la 2emephoto, l'objet familier c'est la lampe boudha
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Animateurs Nrj Mar 10 Juil - 12:15
Bravo Marion
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Animateurs Nrj Mar 10 Juil - 14:26
Je vous interrompt lol mais moi j'ai mis T-miss, hier soir (enfin plutôt ce matin xD) j'ai écouté jusqu'à la fin c'était la première fois ! en tout cas j'aime bien cette émission même si je préfère de loin sans interdit^^. et j'aime bien le 6/9 mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de pub et de musique
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Animateurs Nrj Mar 10 Juil - 20:41
Mitch est vraiment très mignon. (Je dois être malade, c'est la première fois que j'emploie le mot mignon).
Moi j'aime pas trop T-miss, par contre j'aime trop la voix de Caro l'astro. Et je déteste le 6-9. En fait je n'aime vraiment que l'équipe de Sans Interdit .
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: Animateurs Nrj Mar 10 Juil - 20:43
C'est vrai que Mitch est très mignon mais bon on l'entend pas beaucoup lol
Sujet: Re: Animateurs Nrj Mer 11 Juil - 0:59
Moi quand j'y est été j'ai vue que tmiss caro ocifou et Seb rea mais j'ai deja discuter avec Adé par blog myspace et msn