| Euh..Bah Moi ! | |
|
+5bigmama25 lulu02500 . Amandine's Barbie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Barbie timide
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Euh..Bah Moi ! Dim 29 Oct - 15:22 | |
| Coucou a Tous ! Bon bah moi j'mappelle Brenda,j'ai 13 ans ( et toutes mes dents ! hihi ! ).J'ai d'ja rencontré l'équipe 2 fois au studio . J'ai pas de chouchous en particuliez,mais je parle beaucoup avec Jack et Mikl par mails.. J'm: *Quand les bébés jouent avec mes bijoux * La musique ( Damien Saez,La B.O des jolies choses) *Mes fringues *Mon Jean troué *L'équipe de Sans interdit J'm pas : *Ma famille * La star academy * Les gamines *Ne plus croire en mes reves * Mes cicatrises.
Bon voila,j'crois que j'ai tout dit ! Gros bisous a Tous ! | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Euh..Bah Moi ! Dim 29 Oct - 15:24 | |
| Et bien pour 13 ans tu as l'air d'etre assez mure pour ton age ! Bienvenue !! Et qu'elle chance que tu as d'avoir rencontré Lesi !!! | |
|
| |
. timide
| Sujet: Re: Euh..Bah Moi ! Dim 29 Oct - 15:24 | |
| Quel honneur de te souhaiter en premier la bienvenue!! ben alors bienvenue, même si je suis tout nouveau aussi : ) ah ,c'est cool moi aussi je parle avec Mikl via les emails...sympa^^ ¨PS: je rectifie, je suis le deuxième^^ raté. | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Euh..Bah Moi ! Dim 29 Oct - 15:25 | |
| héhé Brenda heuresemen que je t'ai rapeler que tu etait inscrite a ce forum :p et surtout de faire ta presentation -_- | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Euh..Bah Moi ! Dim 29 Oct - 15:45 | |
| bienvenue a toi!!t'as trop de la chance deles avoir rencontré!! | |
|
| |
Muriel moulin à paroles
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : bayonne 64 ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musik,ciné,danse... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
*loveuse-tokio-hotel* timide
Nombre de messages : 85 Age : 32 ton preferer de lesi : jack:!! Loisirs : equitation sortir avec mes potes ecouter la music internet!!et plin dotree trucs Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Euh..Bah Moi ! Dim 29 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Euh..Bah Moi ! Dim 29 Oct - 21:35 | |
| bienvenue brenda!!! contente que tu te presente | |
|
| |
miss-Sandro94 moulin à paroles
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : val de marne 94 ton preferer de lesi : pokorooo Loisirs : guitare,basket et LESI!! ordi telephone ... comme tout le monde! :p et les freres scott! :p Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Euh..Bah Moi ! Lun 30 Oct - 21:46 | |
| salut a toi!! enfin tu te presente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh..Bah Moi ! | |
| |
|
| |
| Euh..Bah Moi ! | |
|