| Que pensez vous de TOPH ? | |
|
+10. Amina-LOVE-M-S Amandine's NinifandeMikl Manu Amandine1501 Clochette jueptiterockeuse Sandrogirl Kloway 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amina-LOVE-M-S timide
Nombre de messages : 69 Age : 32 ton preferer de lesi : Sandro puis Mikl....mais jles aime tous! Loisirs : euh...lordi! =) Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de TOPH ? Dim 29 Oct - 0:30 | |
| moi jle trouve très simpa, trop adorable et tout, mais yen a ki vont dire "c un pervers et tout" faut aprendre a le connaitre | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de TOPH ? Dim 29 Oct - 12:38 | |
| ouais c'est se que je disais !! lol | |
|
| |
. timide
| Sujet: Re: Que pensez vous de TOPH ? Dim 29 Oct - 14:15 | |
| Il est sympa, ce toph^^ d'ailleurs il signe volontiers tous les autographes qu'on lui demande heureusement, sinon ca serait pas très mignon ^^ | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de TOPH ? Dim 29 Oct - 14:56 | |
| Love2mikl c'est pas cool de passer leur adresse lol ouai comme dit Amina faut le connaitre car il est grave sympa et pas du tout perver enfin avec les mineur en tout cas apres avec les majeurs je sait pas .... =) | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de TOPH ? Dim 29 Oct - 15:20 | |
| - lulu02500 a écrit:
- Love2mikl c'est pas cool de passer leur adresse lol ouai comme dit Amina faut le connaitre car il est grave sympa et pas du tout perver enfin avec les mineur en tout cas apres avec les majeurs je sait pas .... =)
ouais je sais justement j'en ai parlé a Mikl si je pouvais les passer il m'a dit ba franchement je prefere que tu ne les passe pas celle de sandro et celle de Jack tu peux car c'est des adresses specialement pour pouvoir parler avec les auditeurs mais les personnelles comme celle de Toph ou Polo vaut mieux pas . Du coup je ne les passe plus si y'a des auditeurs qui veulent les avoir ils ont juste a envoyer un mail pour leur demander leur adresse après tout donc je ne les passe plus. Et je sais que j'avais poster les adresses dans un sujet ba faudrez les effacer svp voila merci ! faut le faire par respect à eux c'est pour ça que j'en ai parlé a Mikl. | |
|
| |
Roxyroo moulin à paroles
Nombre de messages : 393 Age : 34 Localisation : 43 ton preferer de lesi : MikL é ROux !!! Loisirs : Sortir et teufé avec mé pOte !! LESI !! MikL !! ROux !! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: . Ven 1 Déc - 14:56 | |
| pervers mais sympa | |
|
| |
the-destructor accros a ce forum!!
Nombre de messages : 873 Age : 34 Localisation : belgique,bruxelles ton preferer de lesi : Tous mais surtout toph :p Loisirs : automobiles,net,lesi,... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de TOPH ? Dim 8 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Elise* nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Bordeaux ton preferer de lesi : Toph x) Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de TOPH ? Jeu 31 Jan - 21:58 | |
| Moi j'aime beaucoup Toph Hier j'ai reçu 3 mails de lui j'étais trop heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de TOPH ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de TOPH ? | |
|