| piercign ou tatouages | |
|
+16Aud' Aurélie. ..::elo::.. Ana Roxyroo . Tiptiptatu lowlow miss-Sandro94 *loveuse-tokio-hotel* Sandrogirl jueptiterockeuse lulu02500 Amandine's bigmama25 Kloway 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Sam 28 Juil - 18:14 | |
| - Aud' a écrit:
- Je viens de me rendre compte que j'avais pas répondu ici xD
J'ai un piercing au cartillage.
J'en avais un a la langue aussi, j'avais fait chié mes parents longtemps pour sa et ils ont finalement accepté...Et l'ete dernier je l'avais =p Puis je l'ai gardé 3mois +/- enfin pour les vacances... Après j'ai eu des problèmes avec le bahut, et au bout d'un moment j'ai du l'enlevé ! J'etais plus que degouté !!! J'avais eu super mal et tout pour rien presque !!! J'arrete de raconté ma vie la xD
Sinon, pour l'avenir, je compte me refaire percé la langue xD Et j'aimerais bien me faire tatoué 2 dé sur le poignet droit ]ou dans le creux de la main je sais pas encore], un noir avec un point dessus et un rouge avec 3 points dessus. A mon avis, se faire tatouer dans le creux de la main, ça doit faire horriblement mal... enfin peut-être pas, j'en sais rien en fait En tous cas, pensez que le tatoutage doit pouvoir être caché facilement [pensez à votre futur métier, ça fait pas très bien d'avoir un tatouage]. Moi j'en aurais un à l'épaule gauche, un à la cheville. Et pourquoi pas un au poignet et deux ou trois sur chaque bras [non, ça ce n'est qu'un rêve ]. | |
|
| |
Amandine's Police d'écriture.
Nombre de messages : 5835 Age : 33 Localisation : Calais, 62100 ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Dim 29 Juil - 21:29 | |
| Oui c'est vrai pensez à ne pas le faire n'importe ou et surtout au ventre car lors de la grosesse le tatouage se déforme ! | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Mer 1 Aoû - 0:02 | |
| - Tiptiptatu a écrit:
- A mon avis, se faire tatouer dans le creux de la main, ça doit faire horriblement mal... enfin peut-être pas, j'en sais rien en fait
Je sais pas non plus xD Mais bon tampis mdr - lovedemikl a écrit:
- Oui c'est vrai pensez à ne pas le faire n'importe ou et surtout au ventre car lors de la grosesse le tatouage se déforme !
Oh oui sa c'est clair ! Et après c'est tout moche et sa ressemble a rien | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Dim 2 Sep - 19:11 | |
| pour mon piercing à la lève j'hésite car on m' afait une remarque qu'est pas si bête que sa, j'avais l'intention de me le faire au côté droit, seulement en haut de la bouche à droite j'ai un grain de beauté et donc on m'a dit que si jle mettais à droite ca ferai chargé... vous en pensez quoi? jle met toujours à droite ? ou bien je le met à gauche? | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Dim 2 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Aud' Police du hors sujet
Nombre de messages : 2127 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : La musique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Dim 2 Sep - 20:28 | |
| C'est vrai que sa pourais etre chargé =S Fait le a gauche alors | |
|
| |
bigmama25 Police d'informations
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Dim 2 Sep - 21:04 | |
| Ouai, fait le à gauche !! après, c'est toi qui voit .. | |
|
| |
Kloway Admin
Nombre de messages : 11252 Age : 33 Localisation : Romorantin (41) ton preferer de lesi : Tous =) Loisirs : Théâtre & Musique Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Dim 2 Sep - 21:13 | |
| Ouais j'vais le faire à gauche et je me le fait le 11 septembre xD
me demandé pas pourquoi se jour mais j'avais envie... | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Dim 2 Sep - 22:17 | |
| fait gaffe qu'il n'y ait pas d'avion qui s'écrase sur ton perceur lol | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Lun 3 Sep - 0:08 | |
| ptdr c'est s'que j'ai pensé au debut ptdr | |
|
| |
lulu02500 Police d'informations
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Ven 28 Sep - 17:18 | |
| Voila j'ai le projet de faire un tatouage dans le bas du dos et je voulais vous demandez des conseil pour le dessin pour l'instant je pense a des etoiles ou une fée clochette mais si vous avez d'autre proposition c'est pas de tout refus | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Ven 28 Sep - 17:23 | |
| Ah désolée mais je ne m'y connais pas du tout en tatouage lol^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2041 Age : 34 Localisation : Aisne dans le 02 ton preferer de lesi : France mais aussi les autres =3 Loisirs : Ecoutez LESI;musique;sport... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Ven 28 Sep - 17:24 | |
| pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 32 Localisation : vers Besançon ton preferer de lesi : Mr Jack le vanneur :) Loisirs : LESI, Jack,Simple Plan ... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Ven 28 Sep - 21:30 | |
| Oula moi non plus ... tu pourrai s faire sinon une rose, ou écrire un truc genre LESI | |
|
| |
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Ven 28 Sep - 21:51 | |
| Non je marke rien a par si c une citation ou si c en chinois .... les roses non trop banale et je prefere les etoile et la fée clochette ^^ | |
|
| |
jueptiterockeuse Police des polices
Nombre de messages : 2349 Age : 34 Localisation : Narbonne ton preferer de lesi : Mikl Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Mar 2 Oct - 23:04 | |
| moi je voudrais faire des étoiles sur l'interieur de l'avant bras !mais bon je dois encore attendre 1 ans lol ! Courage lol | |
|
| |
o0oBillounetteo0o nouveau
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Ven 5 Oct - 20:54 | |
| Moi j'en est un au nombril .... un au catilage ... le 22 decembre a la langue ... les tatooo pa encore mai j'en veux tp ..... et que des etoiles (mon signe fetiche) ... ^^ Edit Sandrogirl : desolée je deteste le langage sms | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Ven 5 Oct - 20:59 | |
| Est-ce que tu peut allé te présenter stp | |
|
| |
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Sam 6 Oct - 9:52 | |
| Et éviter le langage sms ... | |
|
| |
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Sam 6 Oct - 13:07 | |
| Moi je sais pas encore si j'attend 18 ans ou si je demande l'autorisation parentale | |
|
| |
Marion* ne s'arrete plus!
Nombre de messages : 2662 Age : 32 Localisation : Marne ton preferer de lesi : Mikl Loisirs : musique, danse hip-hop Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Lun 8 Oct - 12:36 | |
| Bah ça dépend si tes parents veulent bien :p | |
|
| |
Tiptiptatu accros a ce forum!!
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Quelque part... ton preferer de lesi : Mr Jack Loisirs : Plein de choses... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Mer 26 Mar - 18:05 | |
| ALors, j'aurais besoin de votre avis svp.
Est-ce que vous pensez que 17 ans c'est trop jeune pour se faire faire un tatouage ????
Parce qu'en fait, depuis des années j'en veux un (et même + qu'un), ça me paraît comme une évidence d'en avoir un un jour... Et donc je m'étais dis que je me l'offrirais pour mes 18 ans. Seulement tout bien réfléchis je me dis que ça serait bien mieux que je le fasse à 17 ans, car pour moi ça a toujours été un âge particulier, et j'aimerais bien marqué cette période... enfin je sais bien que c'est un peu débile mais bon... Et en fait ma mère est d'accord pour que je m'en fasse faire un. Mais pour le coup je me demande si je préfèrerais pas qu'elle ne veuille pas. Parce que comment savoir si plus tard je vais le regretter ?! (ça m'étonnerai franchement mais bon...). | |
|
| |
Sandrogirl Admin
Nombre de messages : 4486 Age : 33 Localisation : 59 ton preferer de lesi : Jack!!!!!!!! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Mer 26 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Kloway Admin
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Mer 26 Mar - 20:11 | |
| Ouais tu veut le faire où? 17 ans je trouve que c'est pas trop jeune, c'ets même la periode où le plus de gens ce le font faire car c'est pour marquer la plupart du temps l'année avant leur majorité et donc leur rappelé leur adolescence... J'connais plein de gens de 17 voir 16ans qui en ont et ils n'ont pas eu de problème particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: piercign ou tatouages Mer 26 Mar - 20:13 | |
| Ouai faut voir où tu veux le faire ^^
Pi si tu veux le faire pendant tes 17ans pour justement marqué cet âge, bin vas y=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piercign ou tatouages | |
| |
|
| |
| piercign ou tatouages | |
|